Jo Bonnier engageait 2 Lola T 280 V8 Cosworth 2993 cc sous la couleur jaune de Switzerland
- la n° 7 conduite par l'Espagnol Jorge de Bagration, le Portugais Mario Cabral et le Belge Hughes de Fierlandt 9e aux essais
- la n°8 de Bonnier Gerard Larrousse et le Hollandais Gijs Van Lennep 5e aux essais
Apres l'abandon de la meilleure Matra ds le 2 e tour, les Matra levaient le pied et laissaient partir les Lola
Bonnier en tete au 3e tour De Fierlandt en tete à 17h
Apres qq ennuis elles rentraient ds le rang
La N°7 alors 13e abandonnait sur ennuis d'embrayage à la 7e H
Vers 8h la n°8 alors 8e, pilotée par Jo Bonnier percutait la Ferrari de Vetsch et decollait dans las arbres de la foret Ainsi disparaissait, un pilote valeureux attaché pourtant a la securite(president du GPDA : association des pilotes de F1)
- la n° 7 conduite par l'Espagnol Jorge de Bagration, le Portugais Mario Cabral et le Belge Hughes de Fierlandt 9e aux essais
- la n°8 de Bonnier Gerard Larrousse et le Hollandais Gijs Van Lennep 5e aux essais
Apres l'abandon de la meilleure Matra ds le 2 e tour, les Matra levaient le pied et laissaient partir les Lola
Bonnier en tete au 3e tour De Fierlandt en tete à 17h
Apres qq ennuis elles rentraient ds le rang
La N°7 alors 13e abandonnait sur ennuis d'embrayage à la 7e H
Vers 8h la n°8 alors 8e, pilotée par Jo Bonnier percutait la Ferrari de Vetsch et decollait dans las arbres de la foret Ainsi disparaissait, un pilote valeureux attaché pourtant a la securite(president du GPDA : association des pilotes de F1)
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