Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JO BONNIER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JO BONNIER

    Jo Bonnier engageait 2 Lola T 280 V8 Cosworth 2993 cc sous la couleur jaune de Switzerland
    - la n° 7 conduite par l'Espagnol Jorge de Bagration, le Portugais Mario Cabral et le Belge Hughes de Fierlandt 9e aux essais
    - la n°8 de Bonnier Gerard Larrousse et le Hollandais Gijs Van Lennep 5e aux essais
    Apres l'abandon de la meilleure Matra ds le 2 e tour, les Matra levaient le pied et laissaient partir les Lola
    Bonnier en tete au 3e tour De Fierlandt en tete à 17h
    Apres qq ennuis elles rentraient ds le rang
    La N°7 alors 13e abandonnait sur ennuis d'embrayage à la 7e H
    Vers 8h la n°8 alors 8e, pilotée par Jo Bonnier percutait la Ferrari de Vetsch et decollait dans las arbres de la foret Ainsi disparaissait, un pilote valeureux attaché pourtant a la securite(president du GPDA : association des pilotes de F1)
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Merci DUSER pour ces infos mais je recherche des
    choses plus précises par exemple : heures des changements de pilotes , incidents , problémes ,
    pannes etc .....pour aider un ami en Suéde qui
    prépare un livre sur Jo Bonnier . En tout cas je viens de trouver un forum "vachement" interessant
    et je vais venir souvent pour "mettre mon grain
    de sel" sur la plus belle des courses

    Commentaire

    Chargement...
    X