Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Sur le tournage, saurez-vous reconnaitre TOUS les pilotes ?

    copyright D.BELL collection

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Siffert Lauda ? Bell
      Recherche toutes les photos du Mans.

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Bell OK
        Siffert OK
        McQuee évidemment
        Un inconnu (pour moi!)
        et
        un belge ....

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          De gauche à droite : Derek Bell, x, Steve Mc Queen, Jo Siffert et Hugues de Fierlant.

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            .C'est tres bien Giovanino !!!...

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Bravo !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                X c'est Gustave de Kervern!
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Je suis mdr !

                  J'avais pas noté : il le poignet dans le platre. Jmen vas donc chercher dans le "a french kiss with death" il y a beaucoup d'anecdocte...

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    J'ai trouvé (Page 334 et suivantes...) le x s'appelle Mario Iscovish. Il était sous l'aile de McQueen qui le considérait comme son petit frere. Le bras cassé est la faute de Steve :
                    Un soir en rentrant à l'hotel, Steve McQueen attaquait un peu fort avec la 404 de location; il a dérapé et heurté un arbre. La charmante Louis Edlind a été blessé ainsi qu'un autre gars du tournage et Mario qui était assis à l'arrière... il s'en suit un épisode peu glorieux pour Steve... Bref, Mario a promis de se taire...jusqu'à ce que le bouquin sorte...
                    Dernière modification par Invité, 28 janvier 2008, 08h31.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      .
                      .Voici la version francaise du 33 tours...Et dans BULLIT , il y a une belle Mustang verte !!!! rires !!!
                      Dernière modification par pantera gr4, 02 mars 2008, 16h55.

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, lundi soir 23H30 sur France3, le plus mauvais film sur la course automobile jamais tourné: Driven avec Stallone. A en rire tellement il est truffé d'invraisemblances.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, lundi soir 23H30 sur France3, le plus mauvais film sur la course automobile jamais tourné: Driven avec Stallone. A en rire tellement il est truffé d'invraisemblances.
                          J'ai osé...
                          C'est un film humoristique, non ?

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Toujours dans le cinéma et le sport auto, le film "Astérix aux Jeux Olympiques" nous montre une course de chars avec un ravitaillement orchestré par Jean Todt du char germanique mené par Michael Schumacher. Copié sur un ravitaillement de formule 1, c'est d'un humour jubilatoire. Je conseille le film malgré les critiques rien que pour çà.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              3 photos à vendre actuellement sur ebay que je n'achèterais pas car trop chère pour mes finances, dont 2 nous montrent des voitures ayant participé au tournage du mois d'août, jamais vues auparavant dans les livres relatant le film.
                              La 312P du NART n° 57, le dessin du 57 du capot est différent de celui de la course; et la Porsche 908/2 Solar sans cameras et avec le n° 27.





                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Superbe !!!! encore merci !!!..rarissime , en effet cette no 57 en piste !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X