Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par camerat Voir le message
    Cette affiche avec la jupe fendue, existerait-il des scènes coupées ?



    je vois un manteau, avec en dessous une minijupe... c'était la mode en 70 !
    miammiam...

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      non, il n'y a eu que la jupe de coupée, je crois, plus quelques voitures

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Un rappel ou une information quant à la mode du début des années 70 portée par les jeunes femmes (ou celles qui souhaitaient paraître), un manteau long style "cache poussière" en rappel des films qu'interprêtait le grand "Clint", sous ce grand manteau un mini short recouvert d'une mini-jupe fendue.

        De quoi largement exciter des provinciaux

        Puis cette mode s'est vite répandue; c'était la suite de la mode du port de "panties" sous les mini-jupes.

        Désolé pour cette digression "Fashion".

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Dernière modification par Phicanam, 15 décembre 2007, 11h10. Motif: Saute d'humeur calmée
          "Slå mit sorte hjerte
          Syng min hvide nat" Under Byen

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Je suis provincial et j'adore les shorts sous les jupes fendues recouvert d'un long manteau, mais je ne me considère ni plouc (comme dirait Bebel à Lino dans 100000 dollars au soleil), ni paysan, inculte je ne peux juger, et surement pas objet de mépris des différents parisiens qui me connaissent. C'était juste de la taquinerie de Sportcars.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par camerat Voir le message
              C'était juste de la taquinerie de Sportcars.
              Merci Ainsi je lis dans ce propos que quelques uns ont compris

              En fait j'aurais du écrire, comme je pensais le faire dans le premier jet, puceau

              Et puis la mode n'était-elle pas lancée à Paris ?

              Se ficher de sa propre figure c'est aussi cela l'humour. Où pensez-vous que j'habite ?

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                La mode n'a pas été lancée à Paris....mais à Londres : Carnaby Street !

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Merci d'avoir rectifié. Vous avez raison.

                  Mais pas seulement à Carnaby Street; bref nous vivions à coté de Regent Street dans Princess Street vers le carrefour de Oxford Street avant de partir à Walton on Thames, Hersham plus exactement; ce n'est qu'ensuite que j'ai appris que les HWM (Hersham and Walton Motors) étaient construitent là Bas.

                  Puis un jour, la fête fut finie, retour en France.
                  Dernière modification par Invité, 15 décembre 2007, 10h40. Motif: accord de verbe

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    C'est pas dans Carnaby Street qu'il y a une boutique Auto ou la Galerie Alex Read ?

                    LONDON
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Boutiquee auto à Carnaby street non, mais dans Belgravia....il y a (ou avait) il y a 15 ans, pas loin de Victoria Station...dans un mews.

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Un récapapitulatif des voitures présentes :
                        • Porsche 917 N°21 (N° chassis 917-013) achetée à l'usine Porsche. Après l'accident à Arnage où David Piper y laissa une jambe, elle fut reconstruite en 1971 sous le numéro de chassis 917-034 pour le Team Gulf John Wyer.
                        • Porsche 917 N°20 (N° chassis 917-22) louée (Sans moteur ni transmission) par Jo Siffert à Solar Productions
                        • Porsche fournit gratuitement la 917 Longue queue (n°25) pour deux semaines de tournage (pilotée exclusivement par Herbert Linge),
                        • Porsche 908/2 (N° Chassis 908-022) de Steve McQueen.
                        • Lola T70 Mk III GT Coupé (N° chassis SL73/105) sera "transformée" en Porsche 917 N°22.
                        • Lola T70 Mk III GT Coupé (N° chassis SL73/132) louée à David Piper sera "transformée" en Ferrari 512S,
                        • Lola T70 Mk III GT Coupé (N° chassis SL73/134) louée à David Piper.. Elle sera utilisée pour installer une caméra, puis transformée en Ferrari 512S pour l'accident à Arnage.
                        • 4 Ferrari 512S seront présentes transformées en voitures officielles (N°5, 6, 7, 8) :
                          - N° chassis 1004 et 1036 fournies par l'ecurie Francorchamps,
                          - N° chassis 1028 fournie par l'ecurie NART,
                          - N° chassis 1026 fournie par Swater.
                        • Chevron (N° chassis B16S-70-01 ?) , Corvette (N° chassis ?) louées à Jo Siffert, et les services de plusieurs mécaniciens de course
                        • Matra, Alfa Romeo, Sonauto, Greder Racing et quelques autres foumiront également des voitures


                        En fonction des sources les voitures ont été louées ou achetées à jo sifffert, qui a bien gagné sa vie durant ce film (100 000$) pour les locations ou ventes
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          à ce propos , il vous faut absolument lire les propos de Paul Blancpain , agent de Jo Siffert , à propos du tournage du film LE MANS dans l'excellentissime double volume "Les Suisses et les 24 Heures du Mans" ...
                          A noter tout de même les mots de Paul BLANCPAIN sur la 917 (N°25) :
                          "La 917 longue queue ? Dans la vitrine du garage ,à la Route Neuve , il y a une 908 longue . C'est le cadeau de la maison, en reconnaissance de la saison passée . On va la remodeler un peu avec "machin" qui travaille bien le polyester , la peindre comme il le faudra et l'affaire sera réglée . ( ... ) La 908 avait été maquillée par Franco SBARRO à Yverdon ".
                          Qui a raison sur cette 917 ???
                          Papiyv .
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            .
                            .Voici le version Belge de la belle affiche , avec la belle Elga, qui , rappellons le est décédée voici deja 14 ans, prematurement !!..Dis moi Laurent, il ny avait pas une GT 40 qui filmait aussi ?? ???????..Comme l'a si bien mentionné Sportcars, dans un autre post !!??
                            Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2008, 14h43.

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              .
                              .Et voici la version , oui ? Israelienne..un peu osée , non ??????.desolé, j'ai pas plus grand comme tirage !!
                              Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2008, 14h43.

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                ..Une derniere pour le week end !! la version Tcheque de ..1973 !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X