Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Bonsoir kikadikoi,

    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    Bonjour Titounet,

    C'est parfais , l'image est bien là.On sent le pro de l'informatique qui ne tourne pas longtemps autour du problème pour trouver une solution !!!
    Merci et bon dimanche ( ici dans les Mauges, vu la météo, ça risque d'être au coin de la cheminée ... ).

    TROP, c'est TROP ! Si c'est pour récolter un bon millier de remerciements à chaque intervention, alors je quitte Motorlegend !!!


    NON, c'est une blague


    [Mode HS ON]

    Pour le reste, la pratique de l'Internet est aisée pour qui souhaite s'y intéresser plus précisément. Beaucoup ici ne me contrediront pas

    Bonne fin de dimanche à vous aussi ! Quant à moi, je m'en vais finir mon omelette et regarder la neige tomber par ce froid quasi-polaire

    [Mode HS OFF]

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Mais dis dont, mon Titou, tu as acheté des poules pondeuses, ou quoi ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Bonsoir can the can,


        Je vous rassure, non ! Et vous n'êtes pas sans savoir de quoi je parle


        God Natt !

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Bonsoir, ne pouvant parler du triple volumes car pas reçu,
          voici une photo des reste de la 917 de David Piper (et qu'il y laissa une jambe)


          Je ne conaissais pas cette photo ...
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Effectivement quand on regarde cette image, David PIPER a eu beaucoup de chance de "n'y laisser qu'une jambe"...

            Il ne reste pas grand chose de le PORSCHE on distingue le volant complétement tordu et le baquet ...

            Le pilote qui est présent me semble être Steve Mc QUEEN mais avec un faux-air de Vic ELFORD.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Le pilote qui est présent me semble être Steve McQUEEN mais avec un faux-air de Vic ELFORD.
              Effectivement il y a un faux-air , cependant je pense que c'est McQueen.



              Voici Vic dans les années 70 ....




              et Vic de nos jours ...




              Vic aux côtés de quelqu'un que tout le monde reconnaitra ...




              Et enfin Vic sur un podium le 1er octobre 1961 , a Brands Hatch , où il venait de gagner une course.
              Sur ce podium de gauche a droite : Elford, John Witmore, Cristabel Carlisle et Steve McQueen qui avait terminé 3ème de cette course au volant d'une Mini Cooper. A ce moment là , McQueen se trouvait en Angleterre pour tourner dans les studios londonniens " The War Lover " et il en profitait pour piloter quand il avait des moments de libre dans ce pays où les possibilités de pilotage sur crcuit a l'époque étaient multiples et variées ( un peu comme en Californie où il habitait le reste du temps ).
              Bonne semaine et bonne route ...
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                ...
                Dernière modification par camerat, 19 juillet 2012, 13h06.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Très belle trouvaille !
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Je ne sais si ce lien a déjà été posté mais c'est de l'inédit pour moi.

                    http://www.ina.fr/sport/auto-moto/do...containerVideo
                    Bonsoir,
                    Merci camerat, je n'avais jamais vu cette vidéo.
                    C'est un beau cadeau pour ce début d'année 2011; de belles étrennes en quelque sorte.
                    Je trouve cette vidéo interressante car elle montre Steve McQueen dans un environnement autre que le "systeme hollywoodien". Il est parmi des gens ( les pilotes ) qu'il admire et dont il se sent certainement plus proche que ceux qu'il fréquente dans les studios.
                    Bien que le seul endroit où il était vraiment a l'aise c'était avec ses amis motards dans les déserts et les collines californiennes.
                    Je crois que Claude des US va apprécier.
                    Bravo et merci encore Camerat pour cette "authentique" et rare vidéo.
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Cher kikadikoi,

                      Cette video m'avait enthousiasme lorsque sportcars l'avait poste dans le post # 228 le 22/06/09 a 20H44...c'est a la 12eme page de ce sujet. juste en dessous de la video de l'interview de Rico Steinemann...mais ca fait du bien de la voir et d'entendre Steve McQueen declarer qu'il n'etait pas un bon conducteur...qu'il ne faisait pas confiance aux chevaux et que son truc, comme tu le sais, a toujours ete la moto.

                      Bien amicalement,
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Quel est le pilote derrière le "B" de EBAY ?

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          C'est Steve Mc Queen...

                          Dernière modification par Invité, 09 janvier 2011, 00h29.

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Quel est le pilote derrière le "B" de EBAY ?
                            Pour moi aussi c'est Steve McQueen.
                            Maintenant , je dois dire que la question m'a surprise ( peut-être par sa façon péremptoire d'être posée ) et a jeté un trouble dans mon esprit. Mais après réflexion ( zoom et recherche ), je ne vois pas qui d'autre ce pilote pourrait-être.
                            Je vous invite a aller voir sur l'excellent site "24h-en-piste.com ( tenu par Laurent du 78 ). Dans sa rubrique dédiée au film "Le Mans" figure cette photo, avec une bonne qualité de reproduction, ce qui est malheureusement souvent rare pour les photos de cette époque (... histoire d' ASA peut-être... ). Cette photo , je la connais depuis longtemps et c'est sur le site de Laurent qu'elle est mise le plus en valeur.
                            Vous pourrez en profiter pour voir sa collection d'affiches du film, la plus importante au monde a ma connaissance.
                            Bon dimanche
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Merci kikadikoi
                              c'est une collection virtuelle grace aux forumeurs de MotorLegend

                              Pour la photo, j'avais même pas percuté que je l'avais.
                              On avait définit ensemble la liste des personnes sur cette photo de gauche à droite:
                              Mike Parkes, Dieter Spoerry aux lunettes noires, Jean-Pierre Jabouille, Gérard Larrousse, David Piper, J.Williams, Steve McQueen, Derek Bell, Masten Gregory, Hughes de Fierlant, Herbert Linge ..et le directeur Lee Katzin avec le bob blanc.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Bonjour à tous,
                                Une petite question sur le tournage de l'été 70 : combien de temps a duré ce tournage ? Les hunaudières et le reste du circuit étaient totalement fermés ?Cela a du causer une pagaille pas possible à l'époque...Pour ceux qui y étaient, des anecdotes la dessus, ou tout simplement + d'infos ?

                                Sylou
                                ______________
                                "It's a long race"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X