Je viens de lire le dernier numéro de l'excellent "Le Mans Racing" et un lecteur donne une idée intéressante. Pourquoi ne pas mettre sur un canal satellite une chaine durant toute la durée des 24 Heures car depuis quelques années, les retransmissions sont de plus en plus courtes. Il suffirait de s'abonner, un peu comme Canal Sat et TPS ont fait pour Loft Story et Star Academy (oui je sais, ça n'a rien à voir avec les 24 Heures). Ce serait très cool mais le hic, c'est pour ceux qui n'ont pas le satellite et qui eux aussi ont droit à une bonne retransmission de qualité.
Je sais que je rêve un peu en voulant ce système mais je suis preneur de suite car même si je suis présent sur le circuit toute la semaine des 24 Heures, cela me permettrait d'enregistrer toute la course (faudrait quand même changer les K7 toutes les 4 Heures) et de regarder tout ça tranquillement durant les longues soirées d'hiver.
Il y aurait bien un autre moyen, ce serait de retansmettre la course sur le net en direct live...Ca, ça doit être plus faisable.
Qu'en pensez-vous ?
Je sais que je rêve un peu en voulant ce système mais je suis preneur de suite car même si je suis présent sur le circuit toute la semaine des 24 Heures, cela me permettrait d'enregistrer toute la course (faudrait quand même changer les K7 toutes les 4 Heures) et de regarder tout ça tranquillement durant les longues soirées d'hiver.
Il y aurait bien un autre moyen, ce serait de retansmettre la course sur le net en direct live...Ca, ça doit être plus faisable.
Qu'en pensez-vous ?
Commentaire