Ce type me parait de plus en plus antipathique: il ne jure que par les GT et se fiche des protos (ou plus exactement, il en parle à peine, ce qui revient au même), considère que "ce n'est pas à un club régional que revient la charge d'édicter des reglements internationaux".
Il est probable que la bonne santé de l'ALMS lui pose des problèmes, s'il veut faire du GT-FIA un vrai "championnat du monde" (puisque c'est ce qu'il appelle de ses voeux). Et le pire, c'est qu'il est bien possible qu'il arrive à ses fins ! En tout cas, il a clairement choisi son camp, et au diable la "grande réconciliation".
Conclusion, le cloisonnement FIA-ACO dans le championnat protos en europe n'est pas prêt de s'arrêter.
Navrant. Mais ce doit être ça, la "jet-set": "nous n'avons pas les mêmes valeurs" !
Il est probable que la bonne santé de l'ALMS lui pose des problèmes, s'il veut faire du GT-FIA un vrai "championnat du monde" (puisque c'est ce qu'il appelle de ses voeux). Et le pire, c'est qu'il est bien possible qu'il arrive à ses fins ! En tout cas, il a clairement choisi son camp, et au diable la "grande réconciliation".
Conclusion, le cloisonnement FIA-ACO dans le championnat protos en europe n'est pas prêt de s'arrêter.
Navrant. Mais ce doit être ça, la "jet-set": "nous n'avons pas les mêmes valeurs" !
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