Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Bentley 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team Bentley 2003

    et même un peu plus ici :

    http://www.mulsannescorner.com/news.html

    moins belle que la précédente (mais c'est un avis personnel [img]tongue.gif[/img] )

    a noter par ailleurs que les 3 pilotes pour la 2ème voiture seront Johnny Herbert [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , David Brabham [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et Mark Blundell [img]graemlins/firing.gif[/img]
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    ça va chauffer !!

  • #2
    Disons qu'elle a gagné en sportivité, ce qu'elle a perdu en élégance... ce qui n'est pas un mal pour une voiture de course

    On voit tout de suite, qu'ils ont complétement revu leur copies, j'espère que cela augure un saut en avant en performance pure...
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai, moins d'élégance, plus de sportivité... Elle me rappelle un peu la pesca et le proto de Piper (Piper P01) (voir) ...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;arnage&gt;:
        Bentley 2003 = Supercopter (905 ultime évo) [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ou est le problème...
        Je ne vois pas en quoi, une voiture qui était presque l'arme absolue ne serait pas copiée.

        C'est pas nouveau, De cortanze avait dit que la Toyota GTOne était, ce à quoi devait ressembler la 905 en 94, si le programme ne s'était pas arrêté.

        Si on veut gagner le Mans, il faut appliquer les bonnes recettes, même si elle ont déjà été utilisée. On a en plus l'assurance que le résultat va être bon [img]tongue.gif[/img] ... biensûr à condition que le ramage soit aussi bon que le plumage
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Premiers pilotes
          Kristensen Capello G Smith ?
          Pneus Michelin
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Ils ont fait un gros travail au niveau de l'aérodynamique, c'est vrai qu'elle peut paraître moins belle mais l'éfficacité est peut-être à ce prix. En tous cas je la trouve bestiale, elle me plait tout de même. Va-t'elle entrée dans la légende, je lui souhaite elle et les Bentley Boys.

            Commentaire


            • #7
              Les pilotes ont été désignés pour Sebring et Le Mans:
              Kristensen-Smith-Capello
              et
              Herbert-Brabham-Blundell

              Hé oui, David Brabham quitte son complice Jan Magnussen ! Mais j'ai bien l'impression qu'il ne perd pas au change [img]tongue.gif[/img] .
              En bref, un équipage très "Audi revival", et un equipage de "vieux loups" très british !
              (oui, je sais, Brabham est australien, mais on sait que la famille Brabham est chère à nos amis britons)

              Commentaire


              • #8
                la source : motorsport.com

                Commentaire


                • #9
                  pour le plaisir, une photo de l'équipage de cette Bentley, sur le site de David Brabham:
                  PHOTO

                  et même puisque vous avez été sages, l'équipe Bentley 2003 au complet:
                  PHOTO


                  admirez au passage les gros plans sur l'avant de la voiture ...

                  pour voir d'autres photos, visitez les sites de :
                  David Brabham
                  Johnny Herbert
                  Mark Blundell

                  Commentaire


                  • #10
                    En ce qui me concerne, je la trouve plutôt sympa la nouvelle carosserie Bentley : un nez beaucoup plus affuté, très visible de face et un profil général tout en rondeur, ça me plait.
                    Par-contre, je ne sais pas si la motorisation reste la même. Ces 2 dernières années, j'ai trouvé que le bruit feutré de la mécanique était adapté à la forme générale très douce et la couleur reposante. Ca tranche avec par exemple le jaune pétaradant et le bruit infernal des Corvette ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Bon, c'est un jugement esthétique et pas sportif, évidemment. Mais le Mans c'est la présence de belles tutures et pas seulement des performances. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    PS : même si elles font du boucan (et ça a son charme aussi), j'aime bien aussi le style Corvette!

                    Commentaire


                    • #11
                      personellement, j'aime beaucoup les Corvette [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      ensuite, je ne pense pas que la nouvelle Bentley soit moche, mais simplement moins belle que la précédente (encore que pour un jugement plus précis, j'attends de la voir en "vrai")
                      et même, à y réfléchir, je crois qu'il n'y a vraiment que le cockpit qui me déplaise

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je la trouve superbe , plus raçée plus agressive, il y a eu ungros travail d'aéro , herbert a fait une grosse sortie de piste à jerez , pour l'instant pas de détail sur la raison de cet incident , je pense que sebring sera un très bon test pour cette voiture et vis à vis de la concurence , on en saura plus sur le potentiel de la bête en qui vag apporte tout son soutien

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de voir sur le site Le Mans news.net que la Bentley avait tourné en en 1'31 alors que le nouveau proto de John Nielsen tournait en 1'32, sachant que c'est un LMP 675, et tout ça sur le circuit de Jerez.
                          Site : www.lemansnews.net

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X