Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les ames du mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens revoila Hunaudieres...
    Moi j'ai cette super vidéo grace a lui..... C'EST UN MEC SUPER [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    La vidéo est tout ce qu'il y a de plus documentaire............. Cet été quand j'ai bossé pour Larbre, j'ai tout a fait revécu ca...
    .........totalement puisque si la performance de Perspective a été entachée d'une panne, celle de Larbres aussi
    Put.... de boite de vitesse
    Bon ok j'arrete de raconter ma vie [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ca vas courage? ca faisait un bout de temps...
      Bonne année!
      Ta oublier de dire que je t'avais aussi filer "Le Mans"... Meuh non je me la pete pas... héhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        bonne année a toi aussi, hunaudieres... [img]smile.gif[/img] ET BON BAC DE FRANCAIS
        Et avec Le Mans et les Ames du Mans, tu m'as aussi filé 2 courses de FIA SCC..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] en fait je te doit beaucoup!!
        J'espere que tu vas redevenir très actif ici..

        Commentaire


        • #19
          Je sais pas si ca vient de moi mais j'ai toujours la page d'accueil "bientot en ligne".........

          Commentaire


          • #20
            Le voila ce topic.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
              Je sais pas si ca vient de moi mais j'ai toujours la page d'accueil "bientot en ligne"......... </font>[/QUOTE]Je viens de faire une nouvelle version que je met en ligne soit avant soit pour noêl!

              Commentaire


              • #22
                Tiens voila le petit HUNAUDIERES qui nous reviens, Alors ton exil , racontes nous ce que tu deviens...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  Bah...... je rentre de savoie, j'ai bossé au Camping Municipale de Lescheraines dans les Beauges c'était top délire!!!!!!! Bouhouh!!!
                  J'espere au moins que vous etes content de me revoir!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi???
                      lol!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour a tous !!
                        je me souviens de ce reportage et j'aimerai le revoir ...
                        Il est indisponible a la vente alors est il possible de le telecharger quelques part sur le net??

                        Commentaire


                        • #27
                          bonne question, pourvu que la réponse suive !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Voir sur les sites de vente aux enchères sur le web. Possibilité aussi de le trouver dans certaines boutiques lors des 24 Heures. Mais il se fait rare, surtout en DVD.

                            Commentaire


                            • #29
                              et en divx c'est pas possible? a defaut de pouvoir l'acheter

                              Commentaire


                              • #30
                                attention aux mots que tu emploies! le divx n'est autorisé que si tu as le dvd aussi, sinon, c'est par téléchargement et c'est illégal!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X