Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'annuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'annuel

    salut a tous!!!!
    j'amerais savoir quand sort l'annuel des 24h 2002
    car noel approche et il est de tradition qu'il soit sous le sapin!!!
    [img]graemlins/dork.gif[/img] merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    pour l'annuel je ne sais pas mais un autre bouquin sur Le Mans 2002 est sorti....mais il m'a semblé de moin bonne facture que l'annuel!!!

    Commentaire


    • #3
      Aux dernières nouvelles, l'annuel était prévu pour la fin du mois.

      Commentaire


      • #4
        J'ai téléphoné à l'ACO la semaine dernière pour savoir quand sortait l'annuel, car je l'avais commandé dès le 17 juin. A priori, l'éditeur a fait faillite et ils sont à la recherche d'un nouvel éditeur. Il ne faut pas espérer l'avoir avant fin décembre voire janvier (dixit l' ACO). Alors, attendons encore un peu.

        Commentaire


        • #5
          70eme edition, Le Mans 2002
          de Bernard Asset pour les photos et Arnaud Briant pour le texte.
          et prefacé par Henri Pescarolo....

          Commentaire


          • #6
            Je viens de me procurer le livre d'Arnaud Briand sur les 24 Heures 2002. Les photos sont de Bernard Asset et la préface est signée du grand henri himself.
            Il est clair que ce n'est pas comparable avec l'annuel (le vrai).
            Ce livre relate uniquement la course 2002 heure par heure, avec de belles photos. Mais rien sur les préliminaires, le pesage et les essais.
            Par contre, la fin du livre est interéssante avec les 70 affiches ainsi que les classements complets et les abandons. Les stats sont sympas.

            Mais bon, j'attends tout de même avec impatience le livre de messieurs Tessedre et Moity. Espérons qu'il arrive assez vite.

            Commentaire


            • #7
              Classique avec l'ACO. Ils n'aiment pas qu'on parle d'eux.Confer une affaire avec un site internet qui nous est cher....
              La devise des 24h du mans: Pour vivre heureux, vivons cachés....
              A quand les 24 heures du mans à huis clos?????
              Merci et encore bravo à l'aco....

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que l'ACO n'est pas tres doué sur le plan de la communication....

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir sur l'excellent site "Spirit Of" que l'ACO serait en procès avec les éditions Dragon concernant le livre sur les 24 Heures 2002 d'Arnaud Briand.
                  C'est que ça ne rigole pas du côté de l'ACO, faut vraiment rien faire sans leur accord sinon les sanctions risquent de pleuvoir.
                  Dépêchez-vous donc de trouver un éditeur pour sortir rapidement le "vrai" annuel des 24 Heures 2002 et lâchez la grappe des éditions Dragon. Ce n'est pas la fin du monde pour l'ACO, ce livre, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    l'annuel est disponible a la boutique ACO.....

                    Commentaire


                    • #11
                      tres bien qui soit a la boutiqua aco, mais j'habite Paris!!! comment peut on se le procurer dans la capitale avant noel???
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        va voir chez ton revendeur habituel!!!si il ne l'a pas on peut le commander sur: www.lemans.org ...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'a y est, je l'ai!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          mais il a augmenté de 10 euros
                          1 vrai arnac.......... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai bien fait de l'acheter la semaine dernière alors

                            c'est vrai qu'il n'a rien de comparable avec THE ANNUEL et qu'il est un peu cher, mais on y trouve quand même quelques photos vraiment sympa et un heure par heure correct. En revanche, la partie palmarès des 70 édition ... bof, j'aurai préféré plus de photos, et ça leur aurait peut être permi d'éviter les problèmes avec l'ACO

                            Commentaire


                            • #15
                              On pourrait comparer la gestion de l'ACO avec la gestion des Etats Unis. Il faut que tout passe par eux. Ca en devient inquiétant. Attendons 2004 et le nouveau réglement et si les constructeurs ne sont plus présents en masse, les spectateurs se détourneront peut- être des 24 Heures et là, messieurs les dirigeants, vous aurez besoin des gens comme nous pour faire vivre votre course. Alors, soyez honnêtes avec le public et arrêtez de nous prendre pour de la m....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X