Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Norma M20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Norma M20

    elle parait surtout destinée au championnat de la montagne...mais bon cela fera quand meme un joli proto [img]tongue.gif[/img] !!!

  • #2
    je comprends vraiment plus rien!!!!

    par rapport a la courage LMP675 je pense que c'est un jugement un peu precoce(ds le sens que ce ne sont que des ilustrations et non les vrais voitures), mais je les trouve differente au niveau des ailes avant sinon l'une est conduite a gauche l'autre a droite et sinon la courage me parait plus evoluées aerodynamiquement.....

    Commentaire


    • #3
      ben je le trouve splendide, ce petit proto: il a tout d'un grand !

      Par contre, il me semble que dans la reglementation du groupe C (CM ou CN), la carrosserie comme l'habitacle doivent être strictement symétriques: contradictoire avec la bulle côté pilote.
      Faudrait vérifier sur les Lucchini construites récemment qui courent en Championnat d'Europe de la Montagne. Si qq'un trouve des photos...

      Commentaire


      • #4
        comme celle ci:

        Commentaire


        • #5
          ben oui qu'attend l'ACO pour réintroduire une notion de série - barquette mais mécanique , moteur, boite freins de série (de la même auto) et pas d'usine) peut etre reverions nous des Rondeaux et autres (des Hommels p.e.)

          Commentaire


          • #6
            La carrosserie et le moteur etaient imposes par Peugeot mais le chassis etait construit par Martini, WR, Orion, Extec, Alba...
            Mais en 92, le plateau etait tellement faible au Mans qu'ils ont invite les petits proto nationaux.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X