Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos d'anciennes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et une

    Talbot T 26 C Grand Prix



    et une
    TALBOT T26 GS Pilkington 4,5L de 1949







    Commentaire


    • #17
      jadore trop ces voiture apart les type 35 etc........

      [size="1"][ 23. septembre 2002, 19:54: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

      Commentaire


      • #18
        et oui encore des photo car en doc je suis pas tres riche en document mon pere bien mais pas moi donc



        une : TALBOT T26 GS 4,5 coached by Chapron - 1949 -







        [size="1"][ 23. septembre 2002, 19:52: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

        Commentaire


        • #19
          voila la gordini:

          Commentaire


          • #20
            Ouaahou !!
            Merci Ctrl@Del !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Plein de belles photos ! Je n'ai pas le temps de les regarder bien aujourd'hui, kholle et DS de maths vendredi et samedi, interr de physique jeudi....
            Je reviens ce we plus longueument et promis, je mets ma doc sur les Lorraine
            Dule > J'ai pas bien regardé, mais ta Gordini me semble bizarre : en tout cas ce n'est pas la 24S de Le Mans Classic... dont j'ai trouvé qq jolies images promis, ce we....
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              c'est sur que ce n'est pas une 24S!!!c'est une barquette mille miles qui a tourné au mans en 1950!!!et voila une photo:

              Commentaire


              • #22
                est ce que quelqu'un sait pourquoi au Mans les voitures avait un troisieme phare????

                Commentaire


                • #23
                  le mec qui a mis le message au dessu ses bien moi mais jetait chez un copain et je savais plus mon code donc

                  LOL

                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    excuse moi ctrl_@lt_delete mais j'ai pas bien compris ton avant dernier message!!!!!

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      oui excuse moi j'etait preser car jetait pa chez moi

                      je disais que se wek -end on se ferais bien une petite soiree photo enfais si vous etes dac jatt vos rep

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X