Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'anciennes ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    oui excuse moi j'etait preser car jetait pa chez moi

je disais que se wek -end on se ferais bien une petite soiree photo enfais si vous etes dac jatt vos rep

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    excuse moi [email protected]_delete mais j'ai pas bien compris ton avant dernier message!!!!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le mec qui a mis le message au dessu ses bien moi mais jetait chez un copain et je savais plus mon code donc

LOL

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    est ce que quelqu'un sait pourquoi au Mans les voitures avait un troisieme phare????

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est sur que ce n'est pas une 24S!!!c'est une barquette mille miles qui a tourné au mans en 1950!!!et voila une photo:

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Ouaahou !!
    Merci [email protected] !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Plein de belles photos ! Je n'ai pas le temps de les regarder bien aujourd'hui, kholle et DS de maths vendredi et samedi, interr de physique jeudi....
    Je reviens ce we plus longueument et promis, je mets ma doc sur les Lorraine
    Dule > J'ai pas bien regardé, mais ta Gordini me semble bizarre : en tout cas ce n'est pas la 24S de Le Mans Classic... dont j'ai trouvé qq jolies images promis, ce we....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    voila la gordini:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et oui encore des photo car en doc je suis pas tres riche en document mon pere bien mais pas moi donc

une : TALBOT T26 GS 4,5 coached by Chapron - 1949 -

[size="1"][ 23. septembre 2002, 19:52: Message édité par : [email protected]_delete ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    jadore trop ces voiture apart les type 35 etc........

[size="1"][ 23. septembre 2002, 19:54: Message édité par : [email protected]_delete ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et une

Talbot T 26 C Grand Prix

et une
    TALBOT T26 GS Pilkington 4,5L de 1949

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et voici une Amilcar Monoplace Decalé 6 cylinder

de 1927

jetait pas sure que cetait une francaise car moi et les francaise LOL mais quand je vois le logo de la marque

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    jadore trop la Gordini 308 GCS elle est superbe

et voila une type 35

et maitenent une
    Delage D6 Grand Prix 3 Litres Ex- POZZI

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    voila les gats jai plein de photo mais voici une

Gordini 308 GCS

[IMG][/IMG]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    la gordini barquette dont je parlais plus haut pour le plaisir:

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Cela m'ai déjà arrivé : il ne faut pas en mettre trop d'un coup je crois, et surtout certains caractères dans le nom de l'image empêchent l'affichage... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Merci !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je verrai ce soir, si j'ai le temps, je scanne une doc de l'asso De Dietrich sur l'embauche de Bugatti par le Baron de Dietrich ainsi que ses premières voitures.... Pour l'instant, je retourne faire des maths !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X