Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos d'anciennes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'anciennes ??

    Je recherche toutes infos (notament photos) sur les voitures de sport françaises dans le style des Bugatti Type 35, BNC, Gordini, Delage, Delahaye... etc...
    Qq1 peut-il m'aider ???
    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    je vais chercher ca!!!!!

    Commentaire


    • #3
      sur ce site beaucoup de fiche techniques sur les differentes delage:www.delage.org

      des infos sur BNC: ici

      pour la type 35 je dois avoir des articles....

      Commentaire


      • #4
        Merci Dule !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        En fait, c'était surtout pour savoir si qq1 avait des documents perso à partager... car je sais aussi faire des recherches internet !!
        Malheureusement, on ne trouve vraiment pas grand chose sur ces voitures...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          si Tu veux j'ai des articles sur gordini et aussi un article sur la talbot 4,5L....ca t'interesse???

          Commentaire


          • #6
            Par exemple... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            As-tu un scanner ??
            Sinon, c'est quoi comme Gordoche ???
            Parce que j'essaie "d'approfondir mes connaissances" en voitures sportives très anciennes, en gros entre 1920 et 1960...
            Alors, et un forum c'est fait pour ça, autant partager nos docs et connaissances...
            D'ailleurs, si cela intéresse qq1, j'ai un RétroViseur sur la Talbot Lago T26 (>Dule, est-ce que c'est ce que tu as aussi ?) et j'ai un scanner aussi

            Pour le plaisir des yeux, voilà une magnifique Gordini Type 15 de 1948 [img]graemlins/love.gif[/img] suivi d'une autre, une Type 16 de 1952 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] je crois (??)


            [size="1"][ 22. septembre 2002, 14:13: Message édité par : gt-france ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Salut !!
              J'ai pas mal de photos sur mon site comme cette Bugati Type 35 prise pendant le Grand Prix Historique de Pau:

              Commentaire


              • #8
                ma doc est essentiellement tiré de catalogue de vente aux encheres!!!!donc j'ai quelque chose sur la gordini type 15,la gordini barquette mille miles, la talbot T26C.et d'ici une semaine je devrais avoir pas mal d'autre chose(bugatti,amilcar,georges irat,delahaye) qui pourrait t'interesser!!!!le scanner oui j'en ai un mais il ne marche pas terrible en ce moment!!!

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement Dule, cela m'intéresse beaucoup !! Et je pense ne pas être le seul !!
                  Comment ça ton scanner ne marche plus ??!! Essaie toujours, on verra !!
                  Image-Auto > Je suis allé voir ton site, tu as de belles photos aussi merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai reinstallé le tout donc maintenant ca tourne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!!mais bon j'arrive pas a les mettre sur le sujet que t'a ouvert. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela m'ai déjà arrivé : il ne faut pas en mettre trop d'un coup je crois, et surtout certains caractères dans le nom de l'image empêchent l'affichage... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Merci !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Je verrai ce soir, si j'ai le temps, je scanne une doc de l'asso De Dietrich sur l'embauche de Bugatti par le Baron de Dietrich ainsi que ses premières voitures.... Pour l'instant, je retourne faire des maths !!
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        la gordini barquette dont je parlais plus haut pour le plaisir:

                        Commentaire


                        • #13
                          voila les gats jai plein de photo mais voici une

                          Gordini 308 GCS

                          [IMG][/IMG]









                          Commentaire


                          • #14
                            jadore trop la Gordini 308 GCS elle est superbe

                            et voila une type 35





                            et maitenent une
                            Delage D6 Grand Prix 3 Litres Ex- POZZI



                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              et voici une Amilcar Monoplace Decalé 6 cylinder

                              de 1927





                              jetait pas sure que cetait une francaise car moi et les francaise LOL mais quand je vois le logo de la marque





                              Commentaire

                              Chargement...
                              X