Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le mans classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ravi de voir que mes photos du pesage 1966 existent encore.

Le châssis 1711 a fait les 24H 1964 avec le même numéro 46 puis les 24H 1965 avec le numéro n°51 mais là j'ai un doute.

Avant c'était mieux

Commentaire

Cà fait drole de voir un LM bleue ?!?
      Châssis 5907 sans courses connues à son actif.

Châssis 5728 sans courses connues dans son histoire.

Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour. Dans mes souvenirs, il me semble que Paul VESTEY avait une 250 LM bleue, bleue foncé, bleue très foncé !!!

Commentaire

RE. J'ai oublié: en 1968 !!!

Commentaire

Bleue nuit tu as raison.

Une autre voiture qui a de la gueule, je ne sais si c'est la vraie n°8 des 24H 1964

Une belle réplique de la Cobra Daytona Ford France du Nurburgring 1965

La Tojeiro également je ne sais pas si TAD-1-64 ici est celle du Mans 1962, à moins que ce ne fusse l'autre châssis TAD-4-62 comme écrit dans mes archives.

Une dernière photo du plateau 4 la Marcos la vraie (ou pas) qui a tenté la qualif en 1968.

Avant c'était mieux

Commentaire

La Marcos Le Mans 1968 est une copie supervisée par la famille Marsh ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Envoyé par Papiyv Voir le message
                La Marcos Le Mans 1968 est une copie supervisée par la famille Marsh ...
                Avec un moteur Volvo la copie ?
                Avant c'était mieux

Commentaire

Encore des GT40 dans le plateau 5

Alex Brudle que j'aurais aimé rencontrer.

Châssis inconnu

Châssis 1040 qui a terminé les 24h 1966 dans les fascines du S du Tertre Rouge le dimanche matin, et qui a terminé sa 1ere carrière sportive en flammes aux 1000km de Monza 1967. Depuis elle a renaît.

Châssis inconnu

Châssis inconnu

Châssis 1089 qui n'a pas connu la piste à l'époque fin sixties début seventies.

Châssis 1078 présente aux 24h de 1968, écurie Strahaven, qui a fait une bonne partie du Championnat du Monde des Constructeurs 1968.

Avant c'était mieux

Commentaire

Le plateau 5 c'est une coupe Lola T70... 10 au départ !!!

La n°7 du Mans 1968

La T70 de Frank Gardner dans le Britsh trophy 1969

La T70 du concurrent Syd Taylor dans le championnat anglais 1969

T70 pilotée par Ronnie Peterson en Suède

Jan Magnussen

Paul Belmondo

T70 vue à Daytona et Sebring 1969 engagée par Sportscars Switzerland, pilotée ici par Marcel Fassler

Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir. Merci Camerat de tout ces clichés. Souvenir avec la Lola de Ulf NORINDER. Lors de la seconde session des essais d'avril 1968 qui avait lieu 8 jours après les premiers essais et uniquement sur la matinée du samedi, j'avais passé la matinée sur la piste près de cette Lola. Le lundi, encore tout chaud de ces essais, je suis passé avec la 403 Peugeot de l'armée entre deux platanes. Et c'est à ce moment là que le mur de la caserne et venu au devant de l'auto. Verdict du colonel: destruction de matériel en temps de paix, 20 jours de prison. Et il m'a dit; vous avez 20 jours !!!!!!!. Merci pour les Lola de Sid Taylor et Franch Gardner, souvenir, souvenir. Bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
                      X