Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le mans classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par camerat Voir le message
    Cor Euser Marcos j'adore...
    Moi aussi. Sauf peut-être la couleur trop vive qui n'a pas été utilisée pour les 24 Heures
    Une GT originale comme on n’en voit plus .Ces petits constructeurs Marcos Lister Spyker Lotus Morgan De Tomaso Saleen Panoz Ligier Venturi …..
    manquent maintenant, éliminés par la pression des grandes marques
    Il faudrait penser à un groupe GT2 pour les petites séries
    Marcos

    https://forums.motorlegend.com/forum...4-marcos/page2


    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #47
      Erik Maris







      Raymond Narac



      Jeroen Bleekemolen


      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #48


        Richard Lietz





        Markus Palttala



        Que de bons souvenirs cette Ford GT VDS


        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #49


          Pierre Ehret



          Sébastien Crubilé



          Stéphane Raffin


          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par camerat Voir le message
            Que de bons souvenirs cette Ford GT VDS

            Bonjour,
            J'ai une très nette préférence pour cette version, la suivante bof.
            Dominique

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par camerat Voir le message

              [...]

              Que de bons souvenirs cette Ford GT VDS

              [...]
              Son équipage, ... beaucoup moins en 2010 ! La voiture s'était arrêtée pile devant moi à l'entame des Hunaudières (intérieur circuit) après une énième sortie aux Esses du Tertre. J'ai le cliché mais je ne publierai pas pour ne pas gêner votre topic.

              De bien belles photos en tout cas !

              Commentaire


              • #52
                camerat,

                Par curiosité, y a-t-il eu un coup de flash sur la 911 "MATMUT" ou est-ce dû à la lueur des projecteurs à Indianapolis (en début de soirée sans doute) ?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  camerat,

                  Par curiosité, y a-t-il eu un coup de flash sur la 911 "MATMUT" ou est-ce dû à la lueur des projecteurs à Indianapolis (en début de soirée sans doute) ?
                  Jamais de flash avant Indianapolis, la distance est trop grande.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Les 2 dernières intéressantes du plateau Legends

                    La Pilbeam de Bruneau et Rostan



                    et la Saleen


                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par camerat Voir le message

                      Jamais de flash avant Indianapolis, la distance est trop grande.
                      Certes. Mais l'effet est surprenant ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Le plateau 4 avec beaucoup de GT40, ce qui ne me déplait pas.

                        Le châssis 1017 vu en 1966 avec le n°12 et Jochen Rindt et Innes Ireland au volant



                        Shaun Lynn conduit le châssis 1025 qui n'a jamais fait de courses dans les années soixantes, voiture aménagée pour la route et louée à la société Shell pour action publicitaire.



                        Je n'ai pas le numéro de châssis de la 22



                        Pas de courses à l'époque pour le châssis 1055, qui se rattrape ici avec la victoire dans le plateau 4.



                        Je n'ai pas trouvé le numéro de châssis de la GT40 qu'ont piloté Hans Hugenholtz et Emmanuele Pirro.



                        Le châssis 1070 n'a pas connu la joie de parcourir les circuits après sa sortie de l'usine.



                        Je ne connais pas le châssis de la 80



                        Ex n°6 des 24H 1965 rouge aux couleurs de la Scuderia Filipinetti avec Herbert Muller et Umberto Maglioli, 1005 a ensuite revêtu une belle teinte violine métalisée, que son 3e propriétaire a ensuite ornée d'une double bande large couleur alu, un résultat magnifique, à mon goût. Le 5e proprio la remise en blanc, dommage, le 8e en gris, re-dommage. Elle a totalement brulé dans le garage du 13e proprio en 1974. Il ne doit rester que la plaque de châssis d'origine sur celle ci.


                        Avant c'était mieux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X