Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le mans classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    3 911 ayant une déco des 24h

    1969 n°67



    1971 n°26 et 39



    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Alpine A210 châssis 1720 c'est à dire la n°55 en 1966 et n°58 en 1967



      Alpine A210 châssis 1724 c'est à dire la n°45 en 1966, n°56 en 1967 et n°53 en 1968, ici en déco 1966.


      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        2 Daytona étonnamment de la même couleur




        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #79
          Bonjour,
          Tu saurais dire si ces châssis ont participé aux 24 h et quand ?
          Dominique

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Dominique Voir le message
            Bonjour,
            Tu saurais dire si ces châssis ont participé aux 24 h et quand ?
            Dominique
            Désolé Dominique, mes recherches (courtes je l'avoue) sur ces 2 Daytona n'ont pas été un succès.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #81
              5 Corvette représentant la carrière de Greder au Mans, est ce qu'au moins une des 4 dernières est le châssis 194 679-S-706401 ?

              Déco 1968-1969



              Déco 1970



              Déco 1971-1972



              Déco 1973



              Déco 1974-1975

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #82
                Pour finir le plateau 5, les 3 les plus intéressantes.

                Châssis 025 présente en 1971



                Châssis 0872 ex n°57 NART en 1970



                Châssis 1002 à la longue carrière



                J'ai raté la 917 Gulf n°1 de Siffert (le fils) et Redman, une réplique.
                J'ai raté la 512M de David Hart et fiston, une réplique du châssis 1024

                Si quelqu'un a ​​​​​​​
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Châssis 0872 ex n°57 NART en 1970


                  Bonsoir,
                  Est-ce qu'il s'agit de la barquette de 74 Andruet-Zeccoli ?
                  Dominique

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Dominique Voir le message

                    Bonsoir,
                    Est-ce qu'il s'agit de la barquette de 74 Andruet-Zeccoli ?
                    Dominique
                    D'après mes notes sur mon calepin, la barquette n°1 en 74 est un châssis créé aux Etats-Unis. Sans rapport avec les 3 312P 0868, 0870 et 0872.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour,
                      Ma mémoire ancienne Sport-Auto me disait ça :
                      "La Ferrari 312 P d'Andruet...
                      Le Ferrari 312 P engagée par Liugi Chinetti était une auto construite en 1969 (chassis 0868) et avait déjà à son actif plusieurs 24 heures du Mans: En 1969, aux mains de Chris Amon et Paul Schetti, elle était victime d'un accident dès le début de course. En 1970, avec Adamovicz et Parsons, elle finissait dixième, mais n'était pas classée, faute d'une distance parcourue insuffisante.
                      Elle poursuivait sa carrière aux États Unis, recarrossée à plusieurs reprises, aux mains de Coco Chinetti. Revue façon 312 PB, elle disposait d'un moteur refait à Maranello avant d'arriver au Mans. Privée de pilote, Liugi Chinetti recrutait sur place Jean-Claude ANDRUET et Theodore ZECCOLI... "
                      Le site de Laurent me donne les même infos, meilleur temps en 4'113.
                      Dominique

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir. Et il me semble un éclairage des longues portées on ne peu plus bizzare !!! Il y avait un phare qui éclairait en l'air.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X