Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
le mans classic
Réduire
X
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
Tu saurais dire si ces châssis ont participé aux 24 h et quand ?
DominiqueAvant c'était mieux
Commentaire
-
Pour finir le plateau 5, les 3 les plus intéressantes.
Châssis 025 présente en 1971
Châssis 0872 ex n°57 NART en 1970
Châssis 1002 à la longue carrière
J'ai raté la 917 Gulf n°1 de Siffert (le fils) et Redman, une réplique.
J'ai raté la 512M de David Hart et fiston, une réplique du châssis 1024
Si quelqu'un a Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Est-ce qu'il s'agit de la barquette de 74 Andruet-Zeccoli ?
Dominique
Commentaire
-
Envoyé par Dominique Voir le message
Bonsoir,
Est-ce qu'il s'agit de la barquette de 74 Andruet-Zeccoli ?
DominiqueAvant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour,
Ma mémoire ancienneSport-Auto me disait ça :
"La Ferrari 312 P d'Andruet...
Le Ferrari 312 P engagée par Liugi Chinetti était une auto construite en 1969 (chassis 0868) et avait déjà à son actif plusieurs 24 heures du Mans: En 1969, aux mains de Chris Amon et Paul Schetti, elle était victime d'un accident dès le début de course. En 1970, avec Adamovicz et Parsons, elle finissait dixième, mais n'était pas classée, faute d'une distance parcourue insuffisante.
Elle poursuivait sa carrière aux États Unis, recarrossée à plusieurs reprises, aux mains de Coco Chinetti. Revue façon 312 PB, elle disposait d'un moteur refait à Maranello avant d'arriver au Mans. Privée de pilote, Liugi Chinetti recrutait sur place Jean-Claude ANDRUET et Theodore ZECCOLI... "
Le site de Laurent me donne les même infos, meilleur temps en 4'113.
Dominique
Commentaire
Commentaire