Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venturi

    Bonjour à tous! Qui possède des Venturi en modèles réduits?? Ou des documents exceptionnels??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Pour les modèles réduits, je n'en ai pas mais cela m'intéresserait aussi de savoir où en trouver
    les catalogues Venturi : ici
    les Venturi de compet' : ici
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Etant amateur de l'ancienne Venturi, j'ai conservé qq essais et reportages ds des magazines Je ne peux rien transmetre mais je peux te donner des renseignements ou des references.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Duser, n'as-tu pas un scanner ????? Parce que je suis très interessé par ces essais... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Quels sont ces magazines et leurs réf. ?? Où peut-on aujourd'hui les trouver ??? Merci

        [size="1"][ 07 juillet 2002, 11:57: Message édité par : gt-france ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Pour les catalogues, ils se font très rares...et les modèles réduits encore plus.
          Les essais presse des Venturi sont parus un peu partout mais surtout dans Sport auto et Auto hebdo. Demander la liste chez eux, ils l'ont.
          Cherche photos de la Venturi F1.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            J'ai !!!



            Résultats plutot moyens avec 1 seul point marqué, ce qui n'est pas trop mal, considérant les 13 écuries de l'époque et les écarts en tous points entre celles-ci...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Super, il faut que je m'achète une imprimante couleur!
              Merci!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir que je partage ma passion pour les Venturi
                une autre ici , le script n'accepte pas le nom, je dois la mettre en lien....
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Slt à tous.
                  j'ai touvé 3 4 photos de Venturi F1 chez Forix.
                  1992, Monaco, Bertrand Gachot, 29
                  1992, Saint-Marin, Ukyo Katayama, 30
                  1992, Brésil, Ukyo Katayama, 30
                  1992, Afrique du Sud, Bertrand Gachot, 29 (la même photo que celle du lien de GT-France).

                  Ps: Chassis Lola LC 92 rebatisé du nom Venturi LC 92 avec un V12 Lamborghini 3.5 L atmosphérique.
                  TEAM: Central Park Venturi Larrousse.
                  Pilotes:
                  - 29 Bertrand Gachot
                  - 30 Ukyo Katayama

                  [size="1"][ 08 juillet 2002, 18:37: Message édité par : Jarod ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne peux pas trop compter sur mon scanner. J'envoie qq ref d'articles sur Venturi.

                    3 mag de prestige
                    Autres mag
                    86 Sport Auto 299 Ven contre Alpine
                    88 Auto Hebdo 640 Special MVS
                    Match Venturi Facel II
                    Dernière modification par Duser, 11 décembre 2009, 23h57.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, je v voir avec les rédactions qui m'interessent...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Fiche technque Venturi et autre sur :Weaky
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Presse Venturi(suite)
                          mag auto

                          Voir liste ici

                          Dernière modification par Duser, 12 décembre 2009, 00h00.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Je cherche tout habit, sticker de VENTURI de 90 à 96 et l'adresse de la personne qui a toutes les Trophy au 1/43 en Alsace.....
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X