Pour les modèles réduits, je n'en ai pas mais cela m'intéresserait aussi de savoir où en trouver
les catalogues Venturi : ici
les Venturi de compet' : ici
Etant amateur de l'ancienne Venturi, j'ai conservé qq essais et reportages ds des magazines Je ne peux rien transmetre mais je peux te donner des renseignements ou des references.
Duser, n'as-tu pas un scanner ????? Parce que je suis très interessé par ces essais... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Quels sont ces magazines et leurs réf. ?? Où peut-on aujourd'hui les trouver ??? Merci
[size="1"][ 07 juillet 2002, 11:57: Message édité par : gt-france ][/size]
Pour les catalogues, ils se font très rares...et les modèles réduits encore plus.
Les essais presse des Venturi sont parus un peu partout mais surtout dans Sport auto et Auto hebdo. Demander la liste chez eux, ils l'ont.
Cherche photos de la Venturi F1.
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Résultats plutot moyens avec 1 seul point marqué, ce qui n'est pas trop mal, considérant les 13 écuries de l'époque et les écarts en tous points entre celles-ci...
Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir que je partage ma passion pour les Venturi
une autre ici , le script n'accepte pas le nom, je dois la mettre en lien....
Ps: Chassis Lola LC 92 rebatisé du nom Venturi LC 92 avec un V12 Lamborghini 3.5 L atmosphérique.
TEAM: Central Park Venturi Larrousse.
Pilotes:
- 29 Bertrand Gachot
- 30 Ukyo Katayama
[size="1"][ 08 juillet 2002, 18:37: Message édité par : Jarod ][/size]
Fiche technque Venturi et autre sur :Weaky
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire