Pas tout à fait d'accord
Adapter le règlement des LMP 675 pour qu'elles viennent taquiner les LMP 900, ça veux dire accroitre les perfs et donc tirer le spectacle vers le haut
Et je ne crois pas que la différence de cadence entre une Audi et une MG ait quelque chose de comparable avec l'ecart entre une F1 et une F3000 (pour info: qualifs à Silverstone: pole F1 (Montoya) 1'18''998 - pole F3000 (Enge) 1'36''329 ; qualifs au Mans : 1er LMP900 (Audi #2, Capello): 3'29'905 - 1er LMP 675 (MG #27): 3'33''254)
Adapter le règlement des LMP 675 pour qu'elles viennent taquiner les LMP 900, ça veux dire accroitre les perfs et donc tirer le spectacle vers le haut
Et je ne crois pas que la différence de cadence entre une Audi et une MG ait quelque chose de comparable avec l'ecart entre une F1 et une F3000 (pour info: qualifs à Silverstone: pole F1 (Montoya) 1'18''998 - pole F3000 (Enge) 1'36''329 ; qualifs au Mans : 1er LMP900 (Audi #2, Capello): 3'29'905 - 1er LMP 675 (MG #27): 3'33''254)
Commentaire