Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quoi parle-t'on?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de quoi parle-t'on?

    Salut a tous!!
    bon,les 24 h sont finie [img]redface.gif[/img]
    alors de quels sujut on traite sur se forum pendant les 51 semaine qui ne sépare de la next edition???? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    On prepare le Petit Le Mans ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ben pas difficile !

      1 - Le Mans classic en Septembre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      2 - ALMS races , dont le Petit Le Mans bien sûr
      3 - Les nouvelles règles 2004
      4 - On prépare Le Mans 2003, 51 semaines c'est vite passé ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Enfin, je fais le fier, mais je déprime, là... 51 semaines... quelle horreur !
      5 - Les modifications à venir du circuit
      6 - Les tentatives de la FIA pour assassiner définitivement Le Mans

      Pour 2003, la première question est : qui va s'aligner en 2003 ?

      D'abord trois Bentley (seront-elles ouvertes ou fermées ?), puis des Audis privées (qui va en acheter ? Johansonn ? Reverra t-on une Audi Gulf au Mans ? Les nouvelles MG GT (fini les MG 675 ! ), la montée en puissance des Maranello...

      Et j'en oublie !

      [size="1"][ 22 juin 2002, 17:46: Message édité par : Fab1 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Moi je veux une Gulf, Audi Bentley ou porsche peu importe tant qu'il y a une Gulf. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Fab, une question:
          Pourquoi dis-tu que MG arrete le 675 ? Aurais-tu lu des infos quelque part ?

          Il est vrai que le contrat avec Hugh Chamberlain est fini, mais ca ne veut rien dire: d'ailleurs, MG avait envisagé de faire appel à DAMS cette année, avant que Chamberlain ne fasse valoir ses droits...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kennett:
            Fab, une question:
            Pourquoi dis-tu que MG arrete le 675 ? Aurais-tu lu des infos quelque part ?
            </font>[/QUOTE]N'étant pas journaliste du tout, j'ai tendance à lancer des infos non vérifiées (honte à moi !), que David (par exemple !) se charge de confirmer ou d'infirmer, car c'est son métier...

            Pour ma part, je tiens mes infos (dont celle-ci)des forums britanniques. L'année prochaine, plus de MG en proto, mais au mieux des MG GT correspondant à ce que la marque (bien malade par ailleurs, et disposant d'un outil industriel tirant à nouveau vers l'obsolescence) veut commercialiser sur le marché..

            Dommage, hein ?

            [size="1"][ 23 juin 2002, 12:40: Message édité par : Fab1 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              ha oui ce serait bien dommage !

              D'un autre côté, depuis que BMW les a lachement laissés tomber, en se barrant la queue entre les jambes avec le nom "Mini" dans le slip, ils font preuve d'un vrai dynamisme, à tous les niveaux. (la ZR 160 a l'air d'une super-GTI, et le nouveau spider est magnifique).
              Alors je continuerai à croiser les doigts, pour que nous puissions revoir la voiture la plus prometteuse de ces dernières années !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .

              Commentaire


              • #8
                En exclusivité les nouvelles photos de la MG Lola (Bobsliegh puis images).
                ici
                Lien foireux signer Lola désolé
                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] HUMOUR [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                [size="1"][ 24 juin 2002, 15:34: Message édité par : Jarod ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Zemok&gt;:
                  Et puis il faut pas oublier le FIA-SCC, avec Magny-Cours ce Week-end et une grille un peu plus remplie qu'à Brno (ça c'est pas difficile)</font>[/QUOTE]C'est quand-même pas le Pérou, hein ?

                  Ce championnat est une honte (je force un peu, mais le grand Henri ne dit guère autre chose), deux pelés et trois tondus, quelques malheureux protos dont trois sont susceptibles de gagner, c'est consternant...

                  En FIA-GT, au moins, il y a bagarre... mais j'ai vu sur Eurosport les highlights des deux précédentes courses FIA-SCC, il n'y avait vraiment rien à voir, excepté pour le plaisir de voir tourner quelques voitures que l'on allait voir ensuite au Mans, donc un avant goût...

                  Là, LM est passé, il n'y a plus que l'ALMS qui propose quelque chose en proto... sincèrement, une course sans les Audi, sans les Panoz, sans les Cads, ça ressemble à quoi ?

                  Question : les LMP 675 du Mans sont tout à fait absentes de ce championnat... pourquoi ? Par exemple : WR aurait-il pu aligner une voiture ? Si oui, est-ce une question d'argent, le fait de ne pas l'avoir fait ?

                  Vraiment, vivement le nouveau réglement et un vrai championnat SCC, avec une vraie concurrence...

                  [size="1"][ 26 juin 2002, 14:06: Message édité par : Fab1 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:

                    6 - Les tentatives de la FIA pour assassiner définitivement Le Mans
                    </font>[/QUOTE]A ce sujet, le calendrier F1 2003 nous propose un GP du Canada repositionné sur le week-end du 15 juin.

                    Surprenant non ...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nxt:
                      A ce sujet, le calendrier F1 2003 nous propose un GP du Canada repositionné sur le week-end du 15 juin.

                      Surprenant non ...
                      </font>[/QUOTE]

                      [img]graemlins/firing.gif[/img] Mr Mosley... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:
                        [img]graemlins/firing.gif[/img] Mr Mosley... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Idem.

                        C'est assez navrant quand on y pense mais bon, on commence à les connaître ces messieurs de la FIA. Ils ont probablement tous dans leurs bureaux une petite lumière rouge qui se met à clignoter frénétiquement passés les 219999 spectateurs présents au Mans ...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Pascal Thébault&gt;:
                          Ce week-end, la Super Série FFSA fait étape à Dijon-Prénois (2h30 de Paris).


                          </font>[/QUOTE]Television
                          A defaut de GT, une manche du chat de F de Supertourisme (Dijon)sera retransmise samedi en direct sur FR2 vers 14H 30 (assez rare)
                          Ca devrait etre interessant.

                          [size="1"][ 26 juin 2002, 22:02: Message édité par : Duser ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour répondre à Fab1 il y a bien une catégorie de "petits protos" en FIA SCC. L'année dernière c'était la Pilbeam (qui était venu au Mans, mais qui avait dû abandonné dans l'accident du 4ème tour) qui avait gagné le championnat. Cette année les grandes dominatrices sont les lucchini, d'ailleurs savez vous si ils avaient fait une demande de participation au Mans. En tout cas c'est dommage qu'il n'était pas présent cette année car ils sont très performant dans le championnat(certes le niveau n'est pas très relevé).

                            Commentaire


                            • #15
                              'tain pascal thébault, il est énervé.
                              Mais moi je suis un peu d'accord avec fab1, et Moi non plus j'aime pas trop la F1 qui est un spectacle uniquement dédié au sony 72cm ;o)
                              C'est vrai que le mans c'est une grande semaine de bonheur ou la pression monte doucement et quand ça se termine...ben on pense déjà à l'année d'après parce qu'on a passé une super semaine tout simplement. C'est comme les grandes vacances.
                              Meme s'il y a des passionnés qui se donnent du mal qui mettent tout leur pognon dans leur rallye 2 pour faire des courses de côte, le Mans ne peut pas se courir, à mon avis, avec des lucchini et pilbeam. Faut que ça sente la poudre, faut que ca roule vite et que ca fasse du bruit avec des pilotes capables de faire moins de 5 minutes au tour. Et pour ça, il faut des gros teams. Par contre je suis complètement epoustouflé de voir qu'un Yves courage arrive à produire ce qu'il produit. Mais n'en déplaise à certains, je me fais chier à regarder passer les 360 modena.
                              J'ai connu les 24 heures de Francorchamps avec des diesels et des groupes N...à 22heures les tribunes sont vides et tout le monde es couché. Je crois pas que c'est ce qu'on veut voir au Mans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X