Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Halliday

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
    En fait de public, on était 3 (grand maximun !!) à l'écouter à ce moment là.
    C'est juste moi qui cafte
    </font>[/QUOTE]Dans ce cas, toutes mes excuses à Guillaume Gomez, je retire ce que j'ai dit, bien sûr...

    Ouh le vilain Bernard (c'est juste pour reprendre les huées en direction de l'équipe Leader ! ) ! En fait, on adore ces petites infos absolument non-officielles (gossips !)...

    On retiendra donc au contraire la discrétion des membres de l'équipe, ce qui est tout à leur honneur, et leur capacité à trouver un pilote de remplacement de valeur... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Torquemada&gt;:
      J'ai relevé à plusieurs reprises les chronos de la Panoz MBD. Didier de Radiguès se donnait bien du mal pour tourner en 3'55", John Graham était plutôt dans les 4'05" alors que Miss Duno était en 4'15" soit les temps des Porsche GT3-RS Racers Group ou Freisinger.Sinon, je ne pense pas qu'elle soit au niveau de Lilian Bryner et encore moins de Claudia Hurtgen.</font>[/QUOTE]Ah bon... dont acte... dommage !

      Merci à Bernard pour son info sur le propriétaire de l'équipe... à savoir, effectivement !

      On se souviendra au passage de la venue au Mans de pilotes féminines sacrément douées dans les années 70 (du côté des pilotes de rallye noatmment...).

      [size="1"][ 18 Juin 2002, 07:43: Message édité par : Fab1 ][/size]

      Commentaire


      • #33
        Pour ma part c'est vrai que j'ai trouver Milka Duno "assez lente" puisque durant son relais dimanche midi elle n'a pas réussit à prendre de l'avance sur la corvette qui la suivait à environ 5 secondes, même si la panoz mugen n'est pas un avion de chasse comme les audi, elle est quand même superieur aux corvettes de la catégorie GTS.

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai pas trouvé Miss Duno ridicule au volant [img]smile.gif[/img] . Elle tournait dans les temps de J Graham et non 10 secondes en dessous. D'accord Graham a surtout pour lui la densité de son portefeuille [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] plus que ses podiums !
          Il est cependant vainqueur en LMP 675 en 2000 avec la Lola 32 Multimatic, dont le team manager I Dawson est (était!) parti chez Ascari. MDB est en fait la suite de Multimatic, un fabricant de pièces de Toronto.

          En tout cas, il n'y a pas assez de femmes pilotes: je suggère à l'ACO [img]graemlins/applause.gif[/img] un volant organisé entre les Hawaian, les Chéreau et les Ferraris girls [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            En 2002, les avis étaient contre David Hallyday. Tout le monde le voyait comme un "fils à papa".
            Et 2 ans plus tard, on s'aperçoit qu'il a tout à fait sa place dans le championnat GT FFSA et même FIA GT. Comme quoi, il ne faut jamais s'avancer trop vite.......

            Commentaire


            • #36
              Incroyable ce topic !!! finalement il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant ...
              2 ans plus tard, on s'appercoit de quoi : que ce n'était pas du tout un caprice de star, Halliday pour l'avoir vu dans les paddocks au plélims a plutot l'air sympa et disponible !!! caprice de star ??? si c'était le cas, comme beaucoup de guignols du show biz il auraient raccroché devant les gallères et la difficulté ... lui, il a appris petit à petit et a énormement progressé pour ce hisser à un trés bon niveau que beaucoup recconnaisent maintenant. on va quand même pas lui reprocher d'avoir l'argent lui permettant d'assouvir sa passion ...

              [size="1"][ 23.06.2004, 09:06: Message édité par : Riko ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Moi je vous trouve vachement dur dans ce que vous disiez sur Halliday :

                "fils à papa" Et c'est lui qui a réussi à s'imposer en tant que chanteur, pas son papa qui l'a fait à sa place.

                C'est pas parce que quelqu'un a du fric, si il en a ce qui reste à démontrer, qu'il n'a pas des qualités dans des domaines autres.

                Commentaire


                • #38
                  Derniere étape pour David: nous rejoindre sur FML !!

                  Une petite anecdote que j'ai du mal à croire. J'avais lu dans la presse que David se mariait la semaine d'avant les 24h, ce qui expliquait son forfait. Or, le w-e des 24 h, A Kumpen qui coure avec lui sur la Pagani, m'a dit qu'il se mariait le w-e d'après !

                  C'était la rubrique "people" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> très marrant de relire tout ça 2 ans après.
                    je confirme ce que dis RIko et LM, pour avoir vu Halliday à Nogaro dans la cabine de commentateur avec B VDS, il est tout à fait charmant et disponible même après son relais en course.
                    </font>[/QUOTE]Je confirme moi aussi. Je connais quelqu'un qui reçoit souvent des gens du show-bizz et qui a eu affaire a David Halliday. Poli, courtois et respectueux des gens, contrairement à d'autres qui ont un melon enorme.

                    Comme quoi les préjugés à la gomme sur les pilotes qui viennent d'ailleur sont à mettre à la poubelle.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon a mon tour !
                      Je suis bien placé pour parler de David car il a été champion de France N-Gt avec Alliot et la modena en 2001. Et j'ai terminé 2eme derriere lui avec mon équipier Papin.
                      Je peux vous dire, très objectivement, qu'ils ont gagné le championnat grace a David !
                      Le principe du chapionnat de france GT est un Pro Am. Moi je me battais avec Alliot, et sans prétention, je l'ai rentré plus d'une fois. De son coté, David roulait contre Papin et en début de saison ils roulaient pareil. En fin de saison, Ils ont gagné le championnat car David ( le soit disant gentlemen ) roulait aussi vite qu'Alliot et donc plus vite que Papin .
                      C'est une star c'est clair, il a des sous c'est aussi clair, mais il s'est vraiment investi dans la course et dans son pilotage. Notre team prenait ses temps lorsqu'on se battait contre eux, et Halliday a déja allumé Alliot en qualif !
                      De plus c'est le seul qui se lance dans des championnat on sa bastonne dur ! Les autres "Stars" dont vous parler font le Mans ou des Raids, mais pas de course ou il faut envoyer pendant tout le relai .
                      Si on devait faire une course des stars, Halliday la gagnerai surement . En tous cas c'est mon avis.

                      Commentaire


                      • #41
                        En conclusion, David pilote ou David chanteur ?????
                        Dernière solution : David pilote chanteur
                        Il est clair que maintenant, il peut être apparenté aux pilotes plus qu'aux gentlemen.
                        Et je rejoins ce qu'a dit Eric, c'est qqn de disponible et très courtois. J'ai eu l'occasion de le vérifier l'an dernier au Mans, malgré "l'émeute" à chacune de ses sorties du paddock. J'ai même eu droit au prêt de son VTT, c'est pour vous dire.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X