Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Virages Porsche accessible????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virages Porsche accessible????

    je crois qu'il est même possible d'acceder à la zone du début de la "nouvelle portion" et ça doit même s'appeler "triangle de Lainé"
    je n'y suis personellement jamais allé, mais je crois qu'il y a des navettes pour s'y rendre

  • #2
    oui le virage porsche est accessible avec le billet enceinte général et le plus simple pour si rendre (c'est un bon conseil) ce sont tes pieds.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
      je crois qu'il est même possible d'acceder à la zone du début de la "nouvelle portion" et ça doit même s'appeler "triangle de Lainé"
      je n'y suis personellement jamais allé, mais je crois qu'il y a des navettes pour s'y rendre
      </font>[/QUOTE]Pareil pour moi... les films et les photos montrent qu'il y a du public, mais sont-ce des officiels ou du banals public comme nous ?

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que quand j'était passer devant en 99 que cette endroit avait été loué par BMW et que c'était réservé au invités de la marque. Peut-être est-ce encore pareil cette année, il ne vous reste plus qu'à vous faire inviter (enfin je crois que c ça, je n'en suis pas totalement sûr). [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est un endroit à voir absolument, il n'est pas dit que ce soit encore accessible l'année prochaine, vue la note de la fia...
          [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

          les voituress arrivent très vite, par contre, pas de navette, il faut y aller à pied, et pas de commentaire, il faut donc une radio, mais c'est à voir absolument...

          Commentaire


          • #6
            Moi j'y suis allé en voiture, le parking (un champ) est grand. Il y a 2 ans, on a meme pu s'installer dans la tribune sans billet car il était très tard (ou très tôt) et le contrôleur à fait un petit écart au règlement. Merci à lui (même si on a eu du mal à le convaincre). Le fait d'être dans le noir total avec seulement les phares est loin d'être désagréable, bien au contraire. c'est toujours agréable de découvrir un nouvel endroit du circuit.

            Commentaire


            • #7
              a l'extérieur, juste après la séparation de l'ancienne portion de Maison blanche et de la portion des virages Porsche

              Commentaire

              Chargement...
              X