Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virages Porsche accessible????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    a l'extérieur, juste après la séparation de l'ancienne portion de Maison blanche et de la portion des virages Porsche

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi j'y suis allé en voiture, le parking (un champ) est grand. Il y a 2 ans, on a meme pu s'installer dans la tribune sans billet car il était très tard (ou très tôt) et le contrôleur à fait un petit écart au règlement. Merci à lui (même si on a eu du mal à le convaincre). Le fait d'être dans le noir total avec seulement les phares est loin d'être désagréable, bien au contraire. c'est toujours agréable de découvrir un nouvel endroit du circuit.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est un endroit à voir absolument, il n'est pas dit que ce soit encore accessible l'année prochaine, vue la note de la fia...
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

les voituress arrivent très vite, par contre, pas de navette, il faut y aller à pied, et pas de commentaire, il faut donc une radio, mais c'est à voir absolument...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il me semble que quand j'était passer devant en 99 que cette endroit avait été loué par BMW et que c'était réservé au invités de la marque. Peut-être est-ce encore pareil cette année, il ne vous reste plus qu'à vous faire inviter (enfin je crois que c ça, je n'en suis pas totalement sûr). [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
    je crois qu'il est même possible d'acceder à la zone du début de la "nouvelle portion" et ça doit même s'appeler "triangle de Lainé"
    je n'y suis personellement jamais allé, mais je crois qu'il y a des navettes pour s'y rendre
    </font>[/QUOTE]Pareil pour moi... les films et les photos montrent qu'il y a du public, mais sont-ce des officiels ou du banals public comme nous ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oui le virage porsche est accessible avec le billet enceinte général et le plus simple pour si rendre (c'est un bon conseil) ce sont tes pieds.

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Virages Porsche accessible????

Virages Porsche accessible????

je crois qu'il est même possible d'acceder à la zone du début de la "nouvelle portion" et ça doit même s'appeler "triangle de Lainé"
    je n'y suis personellement jamais allé, mais je crois qu'il y a des navettes pour s'y rendre
Chargement...
X