Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le retour de Michel Vaillant
Réduire
X
-
-
Ah, merci bien pour cette précision! Dommage, il n'avait pas un mauvais coup de volant Thiriet junior.
L'aventure avec TDS est un peu plus discrète qu'avec Rébellion, mais on se souvient, lors du Mans 2022, de cette événement rare, l'ACO qui interdit à l'un des pilotes de la Vaillante, Philippe Cimadomo, de poursuivre son week-end au Mans pour niveau insuffisant. Remplacé par Nyck de Vries, et une 4e place en LMP2.
On y arrive à cette année 2023, centenaire de la naissance de Jean Graton et des 24 heures. Le programme Vaillante continue, et sera renforcé au Mans par Tower.
Au volant, John Farano, Ricky Taylor et René Rast. On peut quand même regretter l'absence de pilote français!!
Avec le noir inévitable du sponsor, c'est peut-être le rouge qui est en trop (la Lola Vaillante n'en avait pas).
autohebdo
Et coté BD, on aura un album basé aux 24 heures, du nom de "la cible". A voir. Et il y a quelques hors série au programme, aussi.
Commentaire
-
Tiens, CIMADOMO s'exprime sur ce qui lui est arrivé. ( j'en connais un autre qui devrait être interdit de départ )
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire