Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quiz qui a dit " faudrait un quizz ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quiz qui a dit " faudrait un quizz ???

    quizz que c'est ???

  • #2
    On dirait, de loin, une Cobra Daytona: ce qui me trouble, ce sont les carters de roues, certainement présents pour l'aérodynamisme; et puis, la ligne "serpente" beaucoup...Alors... [img]tongue.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      c'est pas une DB -

      Commentaire


      • #4
        Bon allez je me lance ... je suis foufou mais je pense à un proto genre un coup d'essai de Ligier mais j'y crois guère!

        Commentaire


        • #5
          non non et je vais être gentil - la motorisation est bonne et cete voiture avait un petit nom !

          Commentaire


          • #6
            Bof vu la forme de la voiture son p'tit nom c le cigne ou canard non ?
            Mais roues de DB et l'avant aussi ressemble au protos DB.

            Commentaire


            • #7
              'est une Panhard et les roues sont des "pilotes"
              je crois - mais le petit surnom va de soi je trouve

              Commentaire


              • #8
                La pantoufle ? ou chaussure ? On ne peut pas dire qu'elle soit belle mais c marant [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  honte à moi - je me fustige - j'ai bêtement fait confiance à la légende qui annoncait "Panhard dite camionette" en fait il s'agit bel et bien d'une DB - voici les photos qui témoignent de la recherche aérodynamique -



                  [ 21 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

                  Commentaire


                  • #10
                    je la trouve plutot joli cette DB elle me fait penser au premere alpine(m63-64)qui ressemblait a des sauterelles... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X