Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quiz qui a dit " faudrait un quizz ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quiz qui a dit " faudrait un quizz ???

    quizz que c'est ???

  • #2
    On dirait, de loin, une Cobra Daytona: ce qui me trouble, ce sont les carters de roues, certainement présents pour l'aérodynamisme; et puis, la ligne "serpente" beaucoup...Alors... [img]tongue.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      c'est pas une DB -

      Commentaire


      • #4
        Bon allez je me lance ... je suis foufou mais je pense à un proto genre un coup d'essai de Ligier mais j'y crois guère!

        Commentaire


        • #5
          non non et je vais être gentil - la motorisation est bonne et cete voiture avait un petit nom !

          Commentaire


          • #6
            Bof vu la forme de la voiture son p'tit nom c le cigne ou canard non ?
            Mais roues de DB et l'avant aussi ressemble au protos DB.

            Commentaire


            • #7
              'est une Panhard et les roues sont des "pilotes"
              je crois - mais le petit surnom va de soi je trouve

              Commentaire


              • #8
                La pantoufle ? ou chaussure ? On ne peut pas dire qu'elle soit belle mais c marant [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  honte à moi - je me fustige - j'ai bêtement fait confiance à la légende qui annoncait "Panhard dite camionette" en fait il s'agit bel et bien d'une DB - voici les photos qui témoignent de la recherche aérodynamique -



                  [ 21 Février 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

                  Commentaire


                  • #10
                    je la trouve plutot joli cette DB elle me fait penser au premere alpine(m63-64)qui ressemblait a des sauterelles... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X