Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2025 - 6h Sao Paulo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant de passer à 2026 ( si toutes fois ces rumeurs sont avérées...) je viens de visionner le GT3 à MISANO et mise à part le spectaculaire crash de la LAMBO, je me faisais la réflexion à propos de la BOP. Pourquoi celle-ci marche aussi bien en GT3 et est aussi mal foutue en WEC alors qu'elle est autrement plus simple toutes voitures étant d'architecture identique, alors qu'en GT on a de tout ...Ne serait-ce pas une certaine mauvaise volonté qui anime nos "amis" de l'ACO-WEC ????

Commentaire

Bonjour le GT3, on pénalise celui qui fait la pôle et celui qui gagne sauf si c'est Rossi. Super sportifs chez Ratel. C'est encore pire .

Commentaire

Peut être mais ça donne l'impression et même la réalité que tout le monde est à égalité au vu des résultat. 6 marques différentes vainqueurs des 6 dernières courses et à ma connaissance sans ajustement permanent de BOP pour favoriser l'un et pénaliser l'autre

Commentaire

Vous avez loupé quelques épisodes...

Commentaire

En tous les cas ces dernières années aucune BOP en GT3 n'a pénalisé une voiture gagnante au point d'en faire une perdante à coup sûr ...Encore une fois il faut qu'on m'explique que ce qui marche avec des autos aussi différentes qu'une 911 une AMG, une BMW ou une FERRARI ne le peut pas avec les Hypercars qui sont peu ou prou de conception quasi identiques

Commentaire

C'est pourtant simple, la volonté du législateur. On est plus très loin de l'école des fans. La bop leur est montée à la tête et elle a fait "tilt"!

Commentaire

Là je suis tout à fait d'accord

Commentaire

Chargement...
                X