Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ELMS 2024 : 4h Mugello

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELMS 2024 : 4h Mugello

    essais libre 1
    1) N°65 - Oreca 07 - Gibson (Panis Racing) : 1:34.687
    2) N°28 - Oreca 07 - Gibson (IDEC Sport) : 1:35.020 (+0.333)
    3) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:35.026 (+0.339)
    4) N°20 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:35.218 (+0.531)
    5) N°14 - Oreca 07 - Gibson (AO by TF) : 1:35.282 (+0.595)
    6) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Iron Lynx - Proton) : 1:35.534 (+0.847)
    7) N°3 - Oreca 07 - Gibson (DKR Engineering) : 1:35.995 (+1.308)
    8) N°25 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:36.284 (+1.597)
    9) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:36.396 (+1.709)
    10) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:36.529 (+1.842)
    11) N°27 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 1:36.540 (+1.853)
    12) N°43 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:36.736 (+2.049)
    13) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille by TDS) : 1:36.805 (+2.118)
    14) N°47 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 1:36.866 (+2.179)
    15) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:37.127 (+2.440)
    16) N°21 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:37.394 (+2.707)
    17) N°37 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 1:37.448 (+2.761)
    18) N°30 - Oreca 07 - Gibson (Duqueine Team) : 1:37.550 (+2.863)
    19) N°77 - Oreca 07 - Gibson (Proton Competition) : 1:37.765 (+3.078)
    20) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:37.796 (+3.109)
    21) N°24 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 1:39.793 (+5.106)
    22) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan (COOL Racing) : 1:42.337 (+7.650)
    23) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 1:43.084 (+8.397)
    24) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan (Team Virage) : 1:43.611 (+8.924)
    25) N°19 - Oreca 07 - Gibson (Team Virage) : 1:43.719 (+9.032)
    26) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan (Racing Spirit of Leman) : 1:43.760 (+9.073)
    27) N°88 - Ligier JS P320 - Nissan (Inter Europol Competition) : 1:43.877 (+9.190)
    28) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan (Ultimate) : 1:44.272 (+9.585)
    29) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan (Eurointernational) : 1:44.362 (+9.675)
    30) N°12 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (WTM by Rinaldi Racing) : 1:45.673 (+10.986)
    31) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 1:45.837 (+11.150)
    32) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (DKR Engineering) : 1:45.889 (+11.202)
    33) N°57 - Ferrari 296 LMGT3 (Kessel Racing) : 1:46.583 (+11.896)
    34) N°50 - Ferrari 296 LMGT3 (Formula Racing) : 1:46.655 (+11.968)
    35) N°51 - Ferrari 296 LMGT3 (AF Corse) : 1:47.044 (+12.357)
    36) N°97 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 (Grid Motorsport by TF) : 1:47.121 (+12.434)
    37) N°60 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 (Proton Competition) : 1:47.435 (+12.748)
    38) N°85 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 (Iron Dames) : 1:47.581 (+12.894)
    39) N°59 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 (Racing Spirit of Leman) : 1:47.845 (+13.158)
    40) N°66 - Ferrari 296 LMGT3 (JMW Motorsport) : 1:48.202 (+13.515)
    41) N°63 - Lamborghini Huracan LMGT3 Evo2 (Iron Lynx) : 1:48.213 (+13.526)
    42) N°55 - Ferrari 296 LMGT3 (Spirit of Race) : 1:49.207 (+14.520)
    43) N°86 - Ferrari 296 LMGT3 (GR Racing) : 1:49.734 (+15.047)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Libre 2
    1) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Iron Lynx - Proton) : 1:33.803
    2) N°65 - Oreca 07 - Gibson (Panis Racing) : 1:34.227 (+0.424)
    3) N°24 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 1:34.699 (+0.896)
    4) N°25 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:34.751 (+0.948)
    5) N°43 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:34.913 (+1.110)
    6) N°30 - Oreca 07 - Gibson (Duqueine Team) : 1:35.000 (+1.197)
    7) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:35.011 (+1.208)
    8) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:35.650 (+1.847)
    9) N°20 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:35.785 (+1.982)
    10) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:35.807 (+2.004)
    11) N°19 - Oreca 07 - Gibson (Team Virage) : 1:35.996 (+2.193)
    12) N°27 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 1:36.440 (+2.637)
    13) N°28 - Oreca 07 - Gibson (IDEC Sport) : 1:36.572 (+2.769)
    14) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille by TDS) : 1:36.657 (+2.854)
    15) N°21 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:36.845 (+3.042)
    16) N°37 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 1:36.895 (+3.092)
    17) N°14 - Oreca 07 - Gibson (AO by TF) : 1:36.898 (+3.095)
    18) N°47 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 1:37.023 (+3.220)
    19) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:37.034 (+3.231)
    20) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:37.277 (+3.474)
    21) N°3 - Oreca 07 - Gibson (DKR Engineering) : 1:37.301 (+3.498)
    22) N°77 - Oreca 07 - Gibson (Proton Competition) : 1:37.350 (+3.547)
    23) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan (Team Virage) : 1:44.215 (+10.412)
    24) N°12 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (WTM by Rinaldi Racing) : 1:44.793 (+10.990)
    25) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan (Eurointernational) : 1:44.882 (+11.079)
    26) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 1:44.933 (+11.130)
    27) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (DKR Engineering) : 1:45.025 (+11.222)
    28) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan (Ultimate) : 1:45.405 (+11.602)
    29) N°88 - Ligier JS P320 - Nissan (Inter Europol Competition) : 1:45.517 (+11.714)
    30) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan (Racing Spirit of Leman) : 1:45.528 (+11.725)
    31) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan (COOL Racing) : 1:46.073 (+12.270)
    32) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 1:46.504 (+12.701)
    33) N°55 - Ferrari 296 LMGT3 (Spirit of Race) : 1:46.903 (+13.100)
    34) N°63 - Lamborghini Huracan LMGT3 Evo2 (Iron Lynx) : 1:47.264 (+13.461)
    35) N°57 - Ferrari 296 LMGT3 (Kessel Racing) : 1:47.266 (+13.463)
    36) N°59 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 (Racing Spirit of Leman) : 1:47.365 (+13.562)
    37) N°97 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 (Grid Motorsport by TF) : 1:47.670 (+13.867)
    38) N°86 - Ferrari 296 LMGT3 (GR Racing) : 1:47.694 (+13.891)
    39) N°60 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 (Proton Competition) : 1:47.695 (+13.892)
    40) N°50 - Ferrari 296 LMGT3 (Formula Racing) : 1:47.719 (+13.916)
    41) N°85 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 (Iron Dames) : 1:48.226 (+14.423)
    42) N°51 - Ferrari 296 LMGT3 (AF Corse) : 1:48.346 (+14.543)
    43) N°66 - Ferrari 296 LMGT3 (JMW Motorsport) : 1:48.988 (+15.185)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Qualif
      1) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Iron Lynx - Proton) : 1:32.829
      2) N°65 - Oreca 07 - Gibson (Panis Racing) : 1:32.866 (0.037)
      3) N°25 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:33.054 (0.225)
      4) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:33.302 (0.473)
      5) N°28 - Oreca 07 - Gibson (IDEC Sport) : 1:33.309 (0.480)
      6) N°14 - Oreca 07 - Gibson (AO by TF) : 1:33.312 (0.483)
      7) N°37 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 1:33.497 (0.668)
      8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:33.674 (0.845)
      9) N°43 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:33.859 (1.030)
      10) N°47 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 1:33.889 (1.060)
      11) N°27 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 1:34.407 (1.578)
      12) N°30 - Oreca 07 - Gibson (Duqueine Team) : 1:35.466 (2.637)
      13) N°77 - Oreca 07 - Gibson (Proton Competition) : 1:35.840 (3.011)
      14) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille by TDS) : 1:36.171 (3.342)
      15) N°24 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 1:36.861 (4.032)
      16) N°19 - Oreca 07 - Gibson (Team Virage) : 1:37.654 (4.825)
      17) N°21 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:38.540 (5.711)
      18) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:39.008 (6.179)
      19) N°20 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:40.519 (7.690)
      20) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan (COOL Racing) : 1:41.083 (8.254)
      21) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (DKR Engineering) : 1:41.545 (8.716)
      22) N°88 - Ligier JS P320 - Nissan (Inter Europol Competition) : 1:41.554 (8.725)
      23) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan (Racing Spirit of Leman) : 1:41.731 (8.902)
      24) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan (Ultimate) : 1:41.841 (9.012)
      25) N°12 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (WTM by Rinaldi Racing) : 1:41.885 (9.056)
      26) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 1:42.117 (9.288)
      27) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan (Team Virage) : 1:42.220 (9.391)
      28) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan (Eurointernational) : 1:42.795 (9.966)
      29) N°3 - Oreca 07 - Gibson (DKR Engineering) : 1:42.992 (10.163)
      30) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 1:43.485 (10.656)
      31) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 1:45.874 (13.045)
      32) N°59 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 (Racing Spirit of Leman) : 1:47.891 (15.062)
      33) N°85 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 (Iron Dames) : 1:48.015 (15.186)
      34) N°97 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 (Grid Motorsport by TF) : 1:48.091 (15.262)
      35) N°50 - Ferrari 296 LMGT3 (Formula Racing) : 1:48.190 (15.361)
      36) N°63 - Lamborghini Huracan LMGT3 Evo2 (Iron Lynx) : 1:48.368 (15.539)
      37) N°66 - Ferrari 296 LMGT3 (JMW Motorsport) : 1:49.058 (16.229)
      38) N°51 - Ferrari 296 LMGT3 (AF Corse) : 1:49.231 (16.402)
      39) N°57 - Ferrari 296 LMGT3 (Kessel Racing) : 1:49.443 (16.614)
      40) N°86 - Ferrari 296 LMGT3 (GR Racing) : 1:49.717 (16.888)
      41) N°55 - Ferrari 296 LMGT3 (Spirit of Race) : 1:50.382 (17.553)
      42) N°60 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 (Proton Competition) : 1:51.498 (18.669)
      43) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : ()
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces tableaux 
        En direct Dim 29 09 24 à 11h 30


         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          j'avoue qu'entre ELMS, WEC et autres courses, un coup tu as les Alpine et les Peugeot, un coup elles sont pas là, un coup tu as des LMP 2 et même des LMP3.

          Je trouve ça complètement illisible, y'a combien e championnats du Monde exactement ?  Merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Depuis toutes ces années, la canette devrait le savoir ...  

            Commentaire


            • #7

              Monde WEC -   hyper + GT 3  sauf au Mans où il y avait des P2 pour embêter ML
              Plus modeste 
              Europe ELMS    P2   P3 + GT3
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                bien noté. Malors, i repeat my question, pourquoi ALPINE ET PEUGEOT sont parfois là, parfois pas ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  WEC Hypercar + GT3,  sauf au Mans où il y avait des P2 . Le W de WEC signifie World donc mondial le championnat, avec Peugeot et Alpine.

                  ELMS  P2 + P3 + GT3. Le E de ELMS signifie European. P2 que des ORECA, P3 des Ligier et Duqueine.

                  IMSA GTP (équivalent Hypercar en WEC) + LMP2 + GTDPRO (équivalent GT3) + GTD. Parfois il n'y a pas les LMP2. IMSA ce n'est qu'aux Etats-Unis ou Canada. Alpine et Peugeot ne sont pas intéressés par ces courses américaines.​
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Résultats
                    1) N°9 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Iron Lynx - Proton) - 114 trs
                    2) N°25 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Algarve Pro Racing) - 114 trs (+6.580)
                    3) N°34 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Inter Europol Competition) - 114 trs (+28.308)
                    4) N°65 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Panis Racing) - 114 trs (+40.703)
                    5) N°14 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (AO by TF) - 114 trs (+43.196)
                    6) N°23 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (United Autosports) - 114 trs (+47.218)
                    7) N°43 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Inter Europol Competition) - 114 trs (+50.048)
                    8) N°29 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Richard Mille by TDS) - 114 trs (+51.579)
                    9) N°30 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Duqueine Team) - 114 trs (+1'01.259)
                    10) N°20 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Algarve Pro Racing) - 114 trs (+1'02.888)
                    11) N°77 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Proton Competition) - 114 trs (+1'16.347)
                    12) N°21 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (United Autosports) - 114 trs (+1'18.825)
                    13) N°37 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (COOL Racing) - 114 trs (+1'18.943)
                    14) N°24 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Nielsen Racing) - 114 trs (+1'20.450)
                    15) N°19 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Team Virage) - 114 trs (+1'24.806)
                    16) N°27 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Nielsen Racing) - 114 trs (+1'25.477)
                    17) N°22 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (United Autosports) - 114 trs (+1'27.070)
                    18) N°83 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (AF Corse) - 113 trs (+1 Laps)
                    19) N°10 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Vector Sport) - 110 trs (+4 Laps)
                    20) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Team Virage) - 110 trs (+4 Laps)
                    21) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (RLR M Sport) - 110 trs (+4 Laps)
                    22) N°88 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Inter Europol Competition) - 109 trs (+5 Laps)
                    23) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Racing Spirit of Leman) - 109 trs (+5 Laps)
                    24) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Ultimate) - 109 trs (+5 Laps)
                    25) N°12 - Duqueine M30 - D08 - Nissan - LMP3 (WTM by Rinaldi Racing) - 109 trs (+5 Laps)
                    26) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Eurointernational) - 109 trs (+5 Laps)
                    27) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (RLR M Sport) - 108 trs (+6 Laps)
                    28) N°57 - Ferrari 296 LMGT3 - LMGT3 (Kessel Racing) - 107 trs (+7 Laps)
                    29) N°97 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 - LMGT3 (Grid Motorsport by TF) - 107 trs (+7 Laps)
                    30) N°50 - Ferrari 296 LMGT3 - LMGT3 (Formula Racing) - 107 trs (+7 Laps)
                    31) N°51 - Ferrari 296 LMGT3 - LMGT3 (AF Corse) - 107 trs (+7 Laps)
                    32) N°85 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 - LMGT3 (Iron Dames) - 107 trs (+7 Laps)
                    33) N°59 - Aston Martin Vantage AMR LMGT3 - LMGT3 (Racing Spirit of Leman) - 107 trs (+7 Laps)
                    34) N°66 - Ferrari 296 LMGT3 - LMGT3 (JMW Motorsport) - 107 trs (+7 Laps)
                    35) N°86 - Ferrari 296 LMGT3 - LMGT3 (GR Racing) - 106 trs (+8 Laps)
                    36) N°47 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (COOL Racing) - 106 trs (+8 Laps)
                    37) N°63 - Lamborghini Huracan LMGT3 Evo2 - LMGT3 (Iron Lynx) - 105 trs (+9 Laps)
                    38) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan - LMP3 (DKR Engineering) - 69 trs (+45 Laps)
                    39) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (COOL Racing) - 68 trs (+46 Laps)
                    40) N°60 - Porsche 911 GT3 R LMGT3 - LMGT3 (Proton Competition) - 60 trs (+54 Laps)
                    41) N°28 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (IDEC Sport) - 50 trs (+64 Laps)
                    42) N°55 - Ferrari 296 LMGT3 - LMGT3 (Spirit of Race) - 46 trs (+68 Laps)
                    43) N°3 - Oreca 07 - Gibson (DKR Engineering) - 6 trs (+108 Laps)
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par camerat Voir le message
                      WEC Hypercar + GT3,  sauf au Mans où il y avait des P2 . Le W de WEC signifie World donc mondial le championnat, avec Peugeot et Alpine.

                      ELMS  P2 + P3 + GT3. Le E de ELMS signifie European. P2 que des ORECA, P3 des Ligier et Duqueine.

                      IMSA GTP (équivalent Hypercar en WEC) + LMP2 + GTDPRO (équivalent GT3) + GTD. Parfois il n'y a pas les LMP2. IMSA ce n'est qu'aux Etats-Unis ou Canada. Alpine et Peugeot ne sont pas intéressés par ces courses américaines.​
                      MA CAM, cette fois çi j'ai compris. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par camerat Voir le message
                        WEC Hypercar + GT3,  sauf au Mans où il y avait des P2 . Le W de WEC signifie World donc mondial le championnat, avec Peugeot et Alpine.

                        ELMS  P2 + P3 + GT3. Le E de ELMS signifie European. P2 que des ORECA, P3 des Ligier et Duqueine.

                        IMSA GTP (équivalent Hypercar en WEC) + LMP2 + GTDPRO (équivalent GT3) + GTD. Parfois il n'y a pas les LMP2. IMSA ce n'est qu'aux Etats-Unis ou Canada. Alpine et Peugeot ne sont pas intéressés par ces courses américaines.​
                        On peut ajouter à ceci la Michelin Le Mans cup, en Europe, en dessous du ELMS, dont l'épreuve phare est le Road To Le Mans en ouverture des 24 heures. WEC, ELMS, Michelin Le Mans cup... : à mon humble avis, ces noms sont bien trop obscurs pour que les non spécialistes y comprennent quelque chose. Un "EEC" (European Endurance championship) et un "EEC2" par exemple, ça aurait une petite logique...


                        Mais moi c'est en GT que je suis entièrement perdu, entre championnats concurrents, endurance, sprint, changement de sponsor titre, des épreuves comme le DTM, donc "tourisme" ou ce sont des GT3 qui y roulent... j'ai lâché l'affaire. 

                        Commentaire


                        • #13
                          Can a oublié qu’il avait écrit dans le sujet suivant : les différentes catégories de l'endurance 
                          https://forums.motorlegend.com/forum...rotos-gt-histo
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Can a oublié qu’il avait écrit dans le sujet suivant : les différentes catégories de l'endurance 
                            https://forums.motorlegend.com/forum...rotos-gt-histo
                            TRES BON SUJET que j'ai un peu lâcher, ce n'est pas le seul. DUSER, tu m'as ENCORE repris des pts, il me reste trois épreuves pour te doubler ce sera dur. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15

                              6246759.webp?s=1000.webp

                              Un retour sur le classement du Mugello
                              Un beau souvenir pour les Français  victoire  P2 P3 et GT3

                              P2 19 Oreca aux 19 premières places sans concurrence    
                              en P3  5 Ligier aux 5 1eres places  devant une Duqueine

                              LMP2  
                              1) N°9 -    Capietto  Meilleur tour   Oreca 07 - V8 Gibson - LMP2 (Iron Lynx - Proton) - 114 trs
                              2) N°25 -   Lynn Oreca 07 Gibson - LMP2 (Algarve Pro Racing) - 114 trs (+6.580)
                              3) N°34 –Novalak   Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Inter Europol Competition) - 114 trs (+28.308)
                              4) N°65 – Milesi  Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Panis Racing) - 114 trs (+40.703)
                              LMP3  

                              20) N°8 – Henrion Ligier JS P320 - V8 Nissan - LMP3 (Team Virage) - 110 trs (+4 Laps)
                              21) N°15 -  G Julien Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (RLR M Sport) - 110 trs (+4 Laps)
                              25) N°12 - Duqueine M30 - D08 - Nissan - LMP3 (WTM by Rinaldi Racing) - 109 trs (+5 Laps)
                              LM GT3

                              28) N°57 – E Masson Ferrari 296 LMGT3 - LMGT3 (Kessel Racing) - 107 trs (+7 Laps)



                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X