Etant actuellment un peu désoeuvré et en profitant pour relire quelques sujets ici ( même si beaucoup sont émasculés faute de photos disparues) je constate avec tristesse que l'ami CAMERAT nous manque beaucoup, lui qui enrrichissait de ses propos et multiples photos toujours de qualité et bien souvent inédites ici .Bien sûr il y a l'effet WASHINGTO machin ( ) qui lui a certainement coupé les ailes mais il doit bien en avoir d'autres dans ses tiroires ....Alors reviens nous CAMERAT (je sais, je te tutoie ) Tu nous manques
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Que devient camerat ????
Réduire
X
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
-
Bonsoir. En ce moment, ol corrige ses devoirs de vacanceet il n'est pas heureux le jeune homme d'avoir fait des oublis et dire que quelques z'amis ont lu et relu sa prose sans n'avoir rien remarqué. Et effectivement, il s'occupe du chat inconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucouip d'abandons d'animaux.
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Après Le Mans et la sélection des photos pour Automodelisme, l'Annuel, et la mise à jour d'un autre livre, très chronophage, c'est diminution drastique des heures passées devant un écran, remplacé par des heures sur les miniatures, pour avancer un projet qui doit être fini début novembre, sans compter les autres projets 1/43 demandés par les collègues.
Donc pas question pour l'instant de lancer un nouveau topic sur un pesage, d'autant plus sans les Washington Photos suite à la crise du sieur Rousseau.Avant c'était mieux
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire