Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H.00 du. Mans . 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En cette journée du droit des femmes, elles ont aussi le droit de faire les 24 heures du Mans les autres jours. Et c'est tant mieux. Au siècle précédent cela n'a pas été toujours le cas, (de 1952 à 1970) bien que ce ne fusse jamais écrit dans le réglement.

Avant c'était mieux

Commentaire

la journée DE LA FEMME est d'une bêtise sans nom et rabaissant justement pour les femmes.

Concernant LE MANS, je trouve ça formidable. Ont-elles le même psychisme, la même approche que les hommes ? C'est une question que je me pose.

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
        La liste des engagés

Je note que les deux Ferrari 296 anglaises sont dans les réservistes

Commentaire

Bonsoir,

Je suis dans le doute concernant JMW MOTORSPORT mais je crois qu'il s'agit de la première année où le team figure parmi les réservistes.

Commentaire

Rigolo ...
            Il existe une norme ISO (3166) pour les raccourcis des pays ... que l'ACO ne respecte pas ...
            Rigolo pour les organisateurs de la plus GRANDE course du MONDE ...
            http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

Une des McLaren aura une déco originale, c'est mieux que l'an dernier, mais toujours trop de noir à mon goût.

Avant c'était mieux

Commentaire

Coïncidence, cette voiture est exposée avenue de la Grande Armée à Paris devant des bureaux de Sanofi et je suis passé devant en début d'après-midi... Je confirme que la déco est quelconque. Il faut chercher pour voir les stickers Defeatmeningitis (lutte contre la méningite).

Commentaire

C'est pas terrible, très primaire.

Commentaire

Autant la MC12 GT3 en son temps arborait souvent une couleur orange, autant les châssis les plus récents en ont fait l'impasse. La marque de Woking est bien la seule du plateau GT3 mondial à "renier" de plus en plus ses couleurs. A contre-cœur peut-être, sponsoring faisant ...

Commentaire

ce sera toujours mieux que noir, pour les photgraphes.
                      rappel de 1998

Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour.. Le ramage vaudra t'il le plumage ? N'est pas Ferrari qui veut mais j'avoue que pour les 24h00 du Mans, le pronostic sera sûrement 7 - 8 - 50 - 51 - 83, et oui, on ne se refait pas ..............................

Commentaire

Vraiment sympa cette déco.
                          Sobre mais efficace.
                          La caravane est fourni avec les mêmes couleurs?

Commentaire

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour TOYOTA car cette déco rappelle celle de 3 GT1 de 1998 dont une seule finie à une misérable 9ème place

Quant à MERCEDES qui a choisi aussi de se remémorer le passé avec cette déco pour ses 3 GT3, certes il y a la victoire de 1989 mais aussi la débâcle de 1999 la dernière fois qu'elles sont venues ...Je note que les rétros ne sont pas de la même couleur qu'à cette époque. Cela suffira-t-il à chasser la malédiction?

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour.. Le ramage vaudra t'il le plumage ? N'est pas Ferrari qui veut mais j'avoue que pour les 24h00 du Mans, le pronostic sera sûrement 7 - 8 - 50 - 51 - 83, et oui, on ne se refait pas ..............................
                              Mon cher ferrari p4, on ne peut pas dire que Ferrari ait fait des efforts pour la déco de ses autos : en WEC comme en F1 , c'est du rouge avec quelques stickers
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Bonjour. Certes, pas d'effort mais pour moi, quel plaisir de revoir cette couleur ui me rapaeelle plein de très bons sopuvenirs de jeunesse. Y compris la panne du camion Ferrari dans la Tranchée en 1964 ..................................... Ce fut une belle et chaude soirée.

Commentaire

Chargement...
                                X