Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H.00 du. Mans . 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24H.00 du. Mans . 2025

Bonjour. Que de nouvelles ce matin concernant la saison 2025 d'endurance et en particuliers la grande course d'endurance du mois de juin. Tout d'abord, de l'autre côté de la manche, il se prépare un chassis A.M. à moteur japonnais, réunion de la volonté de trois champions du monde de F; à savoir, Fernando, Sébastien et Max de disputer cette épreuve sur toute la saison. Deuxième nouvelle, de l'autre côté des Alpes. Après la 499 P en 2023, la 499 P2 de 2024, voici qu'il est annoncé la 499 P3 pour 2025 avec comme chauffeurs, le petit monégasque, Sir H. et Carlos jr qui n'a laissé que des bons souvenirs en Italie. D'ailleurs la présence de Carlos jr est liée au retour des quatre anneaux d'Ingolstad pour 2026!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Que des bonnes nouvelles. Bonne journée.

Pas en retard P4 ...... ça la fout bien pour commencer le thème 2025 .... Comment veux tu qu'on nous prenne au sérieux après ça  

Commentaire

Super nouvelle Ferrari P4

Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Oui, moi aussi, Géjé m'a fait rêver 40 minutes ce matin ...... avant l'intervention du méchant CM  ...

Commentaire

Et oui c'est mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

moi j'ai même pas rêver, j'ai pas réussi à décrypter. En +, j'ai cherché un Sébastien champion du monde avant de comprendre que c'était Sébastian

Bon maintenant, si gégé à 5 M d'euros à débourser, c'est maintenant ! 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir. Bon, c'est bientôt la fin de cette journée du 1er avril. Je vous autorise à enlever ce post, d'ailleurs, d'ailleurs, rien que dans son titre il est codé, il y a des points entre quelques chiffres et lettres. J'admet que j'ai peut-être fait un peu fort mais sait on jamais, parfois, dans les rêves et souhaits les plus fous, la fiction dépasse la réalité. Bonne soirée à vois tous et continuez sur d'autres post avec vos textes et photos.

Commentaire

Bonsoir. Bon, c'est bientôt la fin de cette journée du 1er avril. Je vous autorise à enlever ce post, d'ailleurs, d'ailleurs, rien que dans son titre il est codé, il y a des points entre quelques chiffres et lettres. J'admet que j'ai peut-être fait un peu fort mais sait on jamais, parfois, dans les rêves et souhaits les plus fous, la fiction dépasse la réalité. Bonne soirée à vois tous et continuez sur d'autres post avec vos textes et photos.. Concernant l'achat de la 499 P vainqueur en 2023, pou le moment, elle est affichée à 115€  ...... Au 1/43ème. C'est déjà beaucoup pour moi. Alors, les millions pour en acheter une grandeur nature ................................. Merci pour la proposition.

Commentaire

Bonjour,
                  J'ai aimé y croire dans les deux premières lignes. Mais après....
                  Excellent cependant 
                  Dominique

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir. Bon, c'est bientôt la fin de cette journée du 1er avril. Je vous autorise à enlever ce post, d'ailleurs,
                    Plus personne pour effacer les posts.    Plus de mises  à jour possible 
                    On peut le garder ouvert pour l'année prochaine 

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Affiche_24h_mans_2025.jpg
                      L'Affiche pour 2025
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Là c'est pas un poisson d'avril...Malheureusement

Commentaire

Quelle galère ce matin pour avoir mes billets, expulsé 3 fois au moment de valider ! Comme d'habitude rien ne marche au départ. A 11h30 j'y arrive quand même : plus de place dans les tribunes membres, plus de places semaine au parking panorama. Et je n'ai eu que 3 des 4 places réservées aux membres.

Commentaire

Pour rappel, la billetterie est ouverte depuis ce matin pour le grand public

Commentaire

Oui c'est très tôt .. Entendu l'annonce à la radio RMC à 9 heures
                              Et c'est bloqué par la suite
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                              X