Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Insertion Photos dans un message ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insertion Photos dans un message ....

    Bonjour,
    Je suis désormais incapable d'inserer une photo dans un message :
    . certes il y a quelque temps que je ne l'ai fait ...
    . visiblement la méthode a changé ...
    . le pseudo tuto du chapitre "help" ne correspond pas à ce que je vois sur les messages

    Bon , maintenant, si mes phhotos, vous zen voulez pas ... dites le ... lol ...
    http://hulotphoto.piwigo.com

  • #2
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HULOT ça serait trop dommage 

    Je pense que tu veux insérer sans hébergeur ...ça j'sais pas faire 

    Mais avec POSTIMAGES c'est très simple tu mets les coordonnées de ta photo enregistrée chez eux et tout va bien 

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Luc,
      Idem CMTarga, j'utilise Postimage sans difficulté. Mais il faut transférer au préalable... c'est longuet.
      Dominique

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club, Luc !!!
        CM et Dominique : Pourriez vous nous faire "une marche à suivre", svp ? Un truc "pour les nuls" qu'on pourrait suivre pas à pas et pouvoir enfin reposter des photos !
        Un grand merci à vous par avance !
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • #5
          Perso je passe par Zupimages et c'est niveau maternelle (puisque j'y arrive...)
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Bon je me transforme donc en prof...

            Tu va chercher sur DD ta photo
            Tu ouvres POTSIMAGES qui te demande la photo que tu veux poster 
            Tu la trouves dans le fichier de ton DD
            Tu cliques dessus et POSTIMAGES l''enregistre, elle alors en même temps que s'ouvre une page avec plusieurs options de téléchargement
            Pour le forum tu choisis "lien cliquable pour forum" en cliquant sur le petit icone bleu à droite
            Tu cliques droit là où tu veux insérer ta photo dans le texte que tu as déjà mis sur le post à expédier et normalement l'adresse de la photo apparait sur le post et est insérée 
            Voilà c'est tout j'espère avoir été utile  
             

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi !

              Alors c'est parti pour un essai :

              herbergeur d image
              Accro depuis le 12 Avril 1970

              Commentaire


              • #8
                Cà marche !! Super !
                Merci à toi
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • #9
                  Test  ...


                  Dernière modification par Laurent du 78, 10 avril 2024, 12h04.
                  http://hulotphoto.piwigo.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, j'ai suivi la méthode que vous indiquez ... (celle que j'utilisais avant ) ...
                    J'utilise ma galerie piwigo comme hébergeur, et un lien proposé ...


                    Mais je n'arrive pas à modifier un message en y incorporant une photo ...
                    Dans ce cas, j'ai message d'erreur 403 ...

                    D'ailleurs je n'arrive pas à modifier mes messages ... ben si ...

                    Bon je ne comprends plus rien ...

                    Je voulais ajouté la photo de ce livre (reçu récemment) à mon message ...
                    Impossible : message d'erreur 403 ...
                    Dernière modification par Hulotphoto, 25 septembre 2023, 21h14.
                    http://hulotphoto.piwigo.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut ignorer les erreurs 403 que ce brave CHAMU chassent depuis 3 mois ....sans grand résultat 

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X