Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ELMS 2023 : 4h de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELMS 2023 : 4h de Spa

    Lmp2 lmp3 gte
    Dernière modification par Duser, 24 septembre 2023, 11h08.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    4 h de Spa  24 09 23
    La grille 



    En direct 
    https://www.autohebdo.fr/breves/endu...ect-video.html
    https://www.autohebdo.fr/breves/endu...ect-video.html
    Crash au 1er tour 
    Safety Car 
    Maldonado rate son  freinage  5 protos touchés 
    Dernière modification par Duser, 24 septembre 2023, 11h09.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Merci Duser.

      Commentaire


      • #4
        Qualif
        1) N°25 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 2:03.564
        2) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:03.672 (0.108)
        3) N°28 - Oreca 07 - Gibson (IDEC Sport) : 2:03.789 (0.225)
        4) N°30 - Oreca 07 - Gibson (Duqueine Team) : 2:04.197 (0.633)
        5) N°43 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 2:04.211 (0.647)
        6) N°65 - Oreca 07 - Gibson (Panis Racing) : 2:04.350 (0.786)
        7) N°47 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 2:05.013 (1.449)
        8) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Turkey) : 2:05.221 (1.657)
        9) N°99 - Oreca 07 - Gibson (Proton Competition) : 2:05.874 (2.310)
        10) N°3 - Oreca 07 - Gibson (DKR Engineering) : 2:07.112 (3.548)
        11) N°37 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 2:07.307 (3.743)
        12) N°24 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 2:07.852 (4.288)
        13) N°19 - Oreca 07 - Gibson (Team Virage) : 2:07.977 (4.413)
        14) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 2:08.104 (4.540)
        15) N°21 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:08.483 (4.919)
        16) N°81 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 2:09.700 (6.136)
        17) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan (Team Virage) : 2:11.285 (7.721)
        18) N°20 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 2:11.461 (7.897)
        19) N°7 - Ligier JS P320 - Nissan (Nielsen Racing) : 2:11.630 (8.066)
        20) N°10 - Ligier JS P320 - Nissan (Eurointernational) : 2:11.943 (8.379)
        21) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan (COOL Racing) : 2:11.978 (8.414)
        22) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan (Racing Spirit of Leman) : 2:12.064 (8.500)
        23) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan (Eurointernational) : 2:12.124 (8.560)
        24) N°13 - Ligier JS P320 - Nissan (Inter Europol Competition) : 2:12.520 (8.956)
        25) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 2:12.523 (8.959)
        26) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (DKR Engineering) : 2:12.574 (9.010)
        27) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan (Ultimate) : 2:12.856 (9.292)
        28) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 2:13.328 (9.764)
        29) N°16 - Porsche 911 RSR - 19 (Proton Competition) : 2:17.385 (13.821)
        30) N°72 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:18.039 (14.475)
        31) N°66 - Ferrari 488 GTE Evo (JMW Motorsport) : 2:18.362 (14.798)
        32) N°44 - Aston Martin Vantage AMR (GMB Motorsport) : 2:18.436 (14.872)
        33) N°93 - Porsche 911 RSR - 19 (Proton Competition) : 2:18.568 (15.004)
        34) N°55 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:18.817 (15.253)
        35) N°50 - Ferrari 488 GTE Evo (Formula Racing) : 2:18.914 (15.350)
        36) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 2:18.919 (15.355)
        37) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Proton Competition) : 2:19.002 (15.438)
        38) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:20.341 (16.777)
        39) N°60 - Porsche 911 RSR - 19 (Iron Lynx) : 2:20.658 (17.094)
        40) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:20.811 (17.247)
        41) N°12 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (WTM by Rinaldi Racing) : 2:10.554 (6.990)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          DPPI_02223017_103-753x494.jpg
          L'Oreca 07  N°25 Algarve d'Allen Simpson /  Lynn 
          Partie en pole:  en t^êe à la mi-course 
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            S CARr sortie Ligier 10
            Nombreuses coupures images
            En anglais sans coupures
            https://youtu.be/WpwuKrhmS-g
            http://En anglais sans coupures https://youtu.be/WpwuKrhmS-g
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Sortie de l'Aston  44
                Prolongement du S Car 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Sortie 24 Ben Hanley alors 3e 
                  S Car 
                  37 , 25 ,  34   83 47 
                  GTE  16 77 60
                  Dernière modification par Duser, 24 septembre 2023, 13h59.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Sortie Oreca 43 Aberdein
                    S CAR
                    De Gerus Lopez  Lomko en tete
                    47 81 3 
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ;n1341092
                      DPPI_02223017_103-753x494.jpg
                      L'Oreca 07  N°25 Algarve d'Allen / Simpson /  Lynn 
                      Partie en pole   
                      1h 30 de Safety
                      Victoire  de la 25 
                      25 37 83 
                      GTE Doublé Porsche 
                      16 60 50
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Résultats course
                        1) N°25 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Algarve Pro Racing) - 88 trs
                        2) N°37 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (COOL Racing) - 88 trs (+1.811)
                        3) N°34 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Racing Team Turkey) - 88 trs (+5.674)
                        4) N°21 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (United Autosports USA) - 88 trs (+6.431)
                        5) N°83 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (AF Corse) - 88 trs (+7.033)
                        6) N°19 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Team Virage) - 88 trs (+9.238)
                        7) N°20 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Algarve Pro Racing) - 88 trs (+11.178)
                        8) N°65 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Panis Racing) - 88 trs (+31.808)
                        9) N°47 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (COOL Racing) - 88 trs (+48.302)
                        10) N°81 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (DragonSpeed USA) - 88 trs (+49.343)
                        11) N°3 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (DKR Engineering) - 88 trs (+1'07.298)
                        12) N°28 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (IDEC Sport) - 87 trs (+1 Laps)
                        13) N°22 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (United Autosports USA) - 86 trs (+2 Laps)
                        14) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (COOL Racing) - 86 trs (+2 Laps)
                        15) N°13 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Inter Europol Competition) - 86 trs (+2 Laps)
                        16) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Eurointernational) - 86 trs (+2 Laps)
                        17) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (RLR M Sport) - 86 trs (+2 Laps)
                        18) N°60 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Iron Lynx) - 86 trs (+2 Laps)
                        19) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Team Virage) - 86 trs (+2 Laps)
                        20) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (RLR M Sport) - 86 trs (+2 Laps)
                        21) N°50 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (Formula Racing) - 86 trs (+2 Laps)
                        22) N°16 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Proton Competition) - 86 trs (+2 Laps)
                        23) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (AF Corse) - 86 trs (+2 Laps)
                        24) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (Kessel Racing) - 86 trs (+2 Laps)
                        25) N°72 - Aston Martin Vantage AMR - LMGTE (TF Sport) - 86 trs (+2 Laps)
                        26) N°55 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (Spirit of Race) - 86 trs (+2 Laps)
                        27) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Proton Competition) - 86 trs (+2 Laps)
                        28) N°30 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Duqueine Team) - 85 trs (+3 Laps)
                        29) N°95 - Aston Martin Vantage AMR - LMGTE (TF Sport) - 85 trs (+3 Laps)
                        30) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan - LMP3 (DKR Engineering) - 79 trs (+9 Laps)
                        31) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Racing Spirit of Leman) - 76 trs (+12 Laps)
                        32) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Ultimate) - 83 trs (+5 Laps)
                        33) N°43 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Inter Europol Competition) - 81 trs (+7 Laps)
                        34) N°24 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Nielsen Racing) - 75 trs (+13 Laps)
                        35) N°44 - Aston Martin Vantage AMR - LMGTE (GMB Motorsport) - 64 trs (+24 Laps)
                        36) N°10 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Eurointernational) - 55 trs (+33 Laps)
                        37) N°66 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (JMW Motorsport) - 35 trs (+53 Laps)
                        38) N°93 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Proton Competition) - 34 trs (+54 Laps)
                        39) N°7 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Nielsen Racing) - 31 trs (+57 Laps)
                        40) N°99 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Proton Competition) - 30 trs (+58 Laps)
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #13

                          Ligier JSP320 V8 Nissan N°17 Cool Racing
                          14e Chila / Siebert / A Garcia
                          1er P3

                            [img]https://www.lemans.org/assets/fileuploads/65/11/651157d070d5f.jpg[/img]
                          651157d070d5f.jpg

                          Après  déclassement de la 16 pour non respect du FCY
                          Porsche 911  N° 60 Iron Lynx
                          19e  Schiavoni / Cressoni /  Cairoli
                          1er LMGTE  



                          Dernière modification par Duser, 27 septembre 2023, 10h58.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ELMS 2023 à Spa a été un véritable spectacle ! Les courses LMP2, LMP3 et GTE ont offert des moments intenses et des batailles serrées tout au long de l'événement. Les équipes ont montré une détermination incroyable, et les stratégies de course étaient essentielles pour se frayer un chemin vers le podium. La météo changeante à Spa a ajouté une dimension supplémentaire à la compétition, rendant chaque tour imprévisible. C'est toujours un plaisir de voir ces voitures de course en action, avec des performances impressionnantes à chaque catégorie. Hâte de voir la suite de la saison !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien peur pour toi que la saison soit FINIE et bien FINIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X