Lmp2 lmp3 gte
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ELMS 2023 : 4h de Spa
Réduire
X
-
4 h de Spa 24 09 23
La grille
En direct
https://www.autohebdo.fr/breves/endu...ect-video.html
https://www.autohebdo.fr/breves/endu...ect-video.html
Crash au 1er tour
Safety Car
Maldonado rate son freinage 5 protos touchésDernière modification par Duser, 24 septembre 2023, 11h09.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
-
Qualif
1) N°25 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 2:03.564
2) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:03.672 (0.108)
3) N°28 - Oreca 07 - Gibson (IDEC Sport) : 2:03.789 (0.225)
4) N°30 - Oreca 07 - Gibson (Duqueine Team) : 2:04.197 (0.633)
5) N°43 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 2:04.211 (0.647)
6) N°65 - Oreca 07 - Gibson (Panis Racing) : 2:04.350 (0.786)
7) N°47 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 2:05.013 (1.449)
8) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Turkey) : 2:05.221 (1.657)
9) N°99 - Oreca 07 - Gibson (Proton Competition) : 2:05.874 (2.310)
10) N°3 - Oreca 07 - Gibson (DKR Engineering) : 2:07.112 (3.548)
11) N°37 - Oreca 07 - Gibson (COOL Racing) : 2:07.307 (3.743)
12) N°24 - Oreca 07 - Gibson (Nielsen Racing) : 2:07.852 (4.288)
13) N°19 - Oreca 07 - Gibson (Team Virage) : 2:07.977 (4.413)
14) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 2:08.104 (4.540)
15) N°21 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:08.483 (4.919)
16) N°81 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 2:09.700 (6.136)
17) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan (Team Virage) : 2:11.285 (7.721)
18) N°20 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 2:11.461 (7.897)
19) N°7 - Ligier JS P320 - Nissan (Nielsen Racing) : 2:11.630 (8.066)
20) N°10 - Ligier JS P320 - Nissan (Eurointernational) : 2:11.943 (8.379)
21) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan (COOL Racing) : 2:11.978 (8.414)
22) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan (Racing Spirit of Leman) : 2:12.064 (8.500)
23) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan (Eurointernational) : 2:12.124 (8.560)
24) N°13 - Ligier JS P320 - Nissan (Inter Europol Competition) : 2:12.520 (8.956)
25) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 2:12.523 (8.959)
26) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (DKR Engineering) : 2:12.574 (9.010)
27) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan (Ultimate) : 2:12.856 (9.292)
28) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan (RLR M Sport) : 2:13.328 (9.764)
29) N°16 - Porsche 911 RSR - 19 (Proton Competition) : 2:17.385 (13.821)
30) N°72 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:18.039 (14.475)
31) N°66 - Ferrari 488 GTE Evo (JMW Motorsport) : 2:18.362 (14.798)
32) N°44 - Aston Martin Vantage AMR (GMB Motorsport) : 2:18.436 (14.872)
33) N°93 - Porsche 911 RSR - 19 (Proton Competition) : 2:18.568 (15.004)
34) N°55 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:18.817 (15.253)
35) N°50 - Ferrari 488 GTE Evo (Formula Racing) : 2:18.914 (15.350)
36) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 2:18.919 (15.355)
37) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Proton Competition) : 2:19.002 (15.438)
38) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:20.341 (16.777)
39) N°60 - Porsche 911 RSR - 19 (Iron Lynx) : 2:20.658 (17.094)
40) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:20.811 (17.247)
41) N°12 - Duqueine M30 - D08 - Nissan (WTM by Rinaldi Racing) : 2:10.554 (6.990)
Commentaire
-
DPPI_02223017_103-753x494.jpg
L'Oreca 07 N°25 Algarve d'Allen Simpson / Lynn
Partie en pole: en t^êe à la mi-courseArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
S CARr sortie Ligier 10
Nombreuses coupures images
En anglais sans coupures
https://youtu.be/WpwuKrhmS-g
http://En anglais sans coupures https://youtu.be/WpwuKrhmS-gArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Commentaire
-
Sortie de l'Aston 44
Prolongement du S CarArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Sortie Oreca 43 Aberdein
S CAR
De Gerus Lopez Lomko en tete
47 81 3Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par ;n1341092
Victoire de la 25
25 37 83
GTE Doublé Porsche
16 60 50Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Résultats course
1) N°25 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Algarve Pro Racing) - 88 trs
2) N°37 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (COOL Racing) - 88 trs (+1.811)
3) N°34 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Racing Team Turkey) - 88 trs (+5.674)
4) N°21 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (United Autosports USA) - 88 trs (+6.431)
5) N°83 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (AF Corse) - 88 trs (+7.033)
6) N°19 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Team Virage) - 88 trs (+9.238)
7) N°20 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Algarve Pro Racing) - 88 trs (+11.178)
8) N°65 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Panis Racing) - 88 trs (+31.808)
9) N°47 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (COOL Racing) - 88 trs (+48.302)
10) N°81 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (DragonSpeed USA) - 88 trs (+49.343)
11) N°3 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (DKR Engineering) - 88 trs (+1'07.298)
12) N°28 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (IDEC Sport) - 87 trs (+1 Laps)
13) N°22 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (United Autosports USA) - 86 trs (+2 Laps)
14) N°17 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (COOL Racing) - 86 trs (+2 Laps)
15) N°13 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Inter Europol Competition) - 86 trs (+2 Laps)
16) N°11 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Eurointernational) - 86 trs (+2 Laps)
17) N°5 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (RLR M Sport) - 86 trs (+2 Laps)
18) N°60 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Iron Lynx) - 86 trs (+2 Laps)
19) N°8 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Team Virage) - 86 trs (+2 Laps)
20) N°15 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (RLR M Sport) - 86 trs (+2 Laps)
21) N°50 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (Formula Racing) - 86 trs (+2 Laps)
22) N°16 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Proton Competition) - 86 trs (+2 Laps)
23) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (AF Corse) - 86 trs (+2 Laps)
24) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (Kessel Racing) - 86 trs (+2 Laps)
25) N°72 - Aston Martin Vantage AMR - LMGTE (TF Sport) - 86 trs (+2 Laps)
26) N°55 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (Spirit of Race) - 86 trs (+2 Laps)
27) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Proton Competition) - 86 trs (+2 Laps)
28) N°30 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Duqueine Team) - 85 trs (+3 Laps)
29) N°95 - Aston Martin Vantage AMR - LMGTE (TF Sport) - 85 trs (+3 Laps)
30) N°4 - Duqueine M30 - D08 - Nissan - LMP3 (DKR Engineering) - 79 trs (+9 Laps)
31) N°31 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Racing Spirit of Leman) - 76 trs (+12 Laps)
32) N°35 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Ultimate) - 83 trs (+5 Laps)
33) N°43 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 (Inter Europol Competition) - 81 trs (+7 Laps)
34) N°24 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Nielsen Racing) - 75 trs (+13 Laps)
35) N°44 - Aston Martin Vantage AMR - LMGTE (GMB Motorsport) - 64 trs (+24 Laps)
36) N°10 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Eurointernational) - 55 trs (+33 Laps)
37) N°66 - Ferrari 488 GTE Evo - LMGTE (JMW Motorsport) - 35 trs (+53 Laps)
38) N°93 - Porsche 911 RSR - 19 - LMGTE (Proton Competition) - 34 trs (+54 Laps)
39) N°7 - Ligier JS P320 - Nissan - LMP3 (Nielsen Racing) - 31 trs (+57 Laps)
40) N°99 - Oreca 07 - Gibson - LMP2 Pro/Am (Proton Competition) - 30 trs (+58 Laps)
Commentaire
-
Ligier JSP320 V8 Nissan N°17 Cool Racing
14e Chila / Siebert / A Garcia
1er P3
[img]https://www.lemans.org/assets/fileuploads/65/11/651157d070d5f.jpg[/img]
651157d070d5f.jpg
Après déclassement de la 16 pour non respect du FCY
Porsche 911 N° 60 Iron Lynx
19e Schiavoni / Cressoni / Cairoli
1er LMGTE
Dernière modification par Duser, 27 septembre 2023, 10h58.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
L'ELMS 2023 à Spa a été un véritable spectacle ! Les courses LMP2, LMP3 et GTE ont offert des moments intenses et des batailles serrées tout au long de l'événement. Les équipes ont montré une détermination incroyable, et les stratégies de course étaient essentielles pour se frayer un chemin vers le podium. La météo changeante à Spa a ajouté une dimension supplémentaire à la compétition, rendant chaque tour imprévisible. C'est toujours un plaisir de voir ces voitures de course en action, avec des performances impressionnantes à chaque catégorie. Hâte de voir la suite de la saison !
Commentaire
Commentaire