Que les ajustements de BOP soient discutables j'en conviens parfaitement et que l'ACO s'autorise une véritable dictature à ce propos j'en conviens aussi parfaitement mais le principe de base reste bon la preuve je me suis amusé à récapituler tous les constructeurs qui pourraient être présents dans la Sarthe en 2024 en indiquant leur implication HYPECAR (HY) et ou GT3 ...Il yen a pas moins de 17 en ne comptant pas ORECA et ses uniformes LMP2. En voilà la liste ( un tableau aurait été mieux mais ..erreur 403)
TOYOTA-LEXUS HY+GT/FERRARI HY+GT-PORSCHE HY+GT/BMW HY+GT/ CADILLAC-CHEVROLET HY+GT/LAMBORGHINI HY+GT/HONDA-ACURA HY+GT/PEUGEOT HY/ALPINE HY/GLINKENHAUS HY/VANWALL HY/ ISOTA FRASCHINI HY/ MERCEDES GT/AUDI GT/FORD GT/McLAREN GT/ASTON MARTIN GT ...j'en ai peut être oublié
TOYOTA-LEXUS HY+GT/FERRARI HY+GT-PORSCHE HY+GT/BMW HY+GT/ CADILLAC-CHEVROLET HY+GT/LAMBORGHINI HY+GT/HONDA-ACURA HY+GT/PEUGEOT HY/ALPINE HY/GLINKENHAUS HY/VANWALL HY/ ISOTA FRASCHINI HY/ MERCEDES GT/AUDI GT/FORD GT/McLAREN GT/ASTON MARTIN GT ...j'en ai peut être oublié
Commentaire