Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2023 : 6 Heures de Portimão

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Nouvelle victoire TOYOTA sans surprise même si ils ont perdu une voiture ( je n'ai pas bien compris pourquoi ???) FERRARI à nouveau meilleur des autres même si eux aussi ont perdu une voiture sur une c..rie ( laisser boucher les écopes de freins ????) PORSCHE bien chanceux ( comme à LONGBEACH) de finir 3ème. CADILLAC en retrait mais il est vrai que PORTIMAO ne devait pas être le terrain de jeu idéal. A propos avez vous vu la grosse bourde de BOURDAIS ??? Pas jolie SEB !!!  Enfin et pour faire plaisir à la CANETTE. Allez encore un PETIT effort PEUGEOT y'a du mieux. Je conclus en exigeant d'EUROSPORT qu'il nous vire cet imbécile de LAGORCE....
    De quoi s'agit-il, stp ?
    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tipo 151 Voir le message
      ... à la longévité inexplicable ... 

      Tu aurais mieux fait de regarder la 2ème partie de course sur L'EQUIPE.

       

      Je ne l'ai pas vu cette fois-ci mais je garde effectivement, au cours des 24 h du MANS sur EUROSPORT, des interventions de sa part, cul - cul . Il faut dire qu'il n'est pas le seul responsable, EUROSPORT est mauvaise en terme de retransmission et de commentaires, même si BELMONDO s'est nettement amélioré depuis deux ans. Mahleureusement, on a plus PESCA.

      Quand on a la chance et le privilège comme eux, d'accéder aux stands et aux équipes, on peut faire mieux. Première chose à supprimer, c'est la caméra qui suit le mec qui se dirige vers un stand.
      Il faudrait qu'il intervienne directement du stand et surtout poser les bonnes questions, ça pourrait être passionnant.

      Tirez pas trop sur LAGORCE, c'est 10 éditions des 24 heures, respect. Ah, si j'étais dans le truc, je lui dirais comment s'améliorer. 


       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #33
        Ce n'était pas un problème d'écope de frein bouchée mais de commande électronique bloquée. Au stand ils ont retiré les caches complètement pour essayer de refroidir un peu plus. Je ne sais pas qui a sorti ça car je suis les commentaires en anglais qui n'ont jamais parlé de conduites bouchées. D'ailleurs on entend la conversation entre Giovanizzi et son ingénieur qui lui indique deux ou trois trucs pour essayer de recaler l'informatique. Toujours est il qu'il va falloir revoir la copie avant de freiner à Mulsanne.

        Commentaire

        Chargement...
        X