Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2022 : 8h de Bahrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2022 : 8h de Bahrain

    Ca commence demain les essais :
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    8 heures Laurent!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RB29 Voir le message
      8 heures Laurent!
      Merci
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Essais libre 1
        1) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:50.536
        2) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:51.413 (+0.877)
        3) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:51.675 (+1.139)
        4) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:51.796 (+1.260)
        5) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:51.917 (+1.381)
        6) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:52.144 (+1.608)
        7) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:52.335 (+1.799)
        8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:52.389 (+1.853)
        9) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:52.539 (+2.003)
        10) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:52.829 (+2.293)
        11) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:52.845 (+2.309)
        12) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:53.022 (+2.486)
        13) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:53.046 (+2.510)
        14) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:53.512 (+2.976)
        15) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:53.989 (+3.453)
        16) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:54.124 (+3.588)
        17) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:54.542 (+4.006)
        18) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:54.971 (+4.435)
        19) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:55.474 (+4.938)
        20) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:58.025 (+7.489)
        21) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:58.261 (+7.725)
        22) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:58.398 (+7.862)
        23) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:58.457 (+7.921)
        24) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:59.459 (+8.923)
        25) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:59.636 (+9.100)
        26) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:59.874 (+9.338)
        27) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:59.968 (+9.432)
        28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.330 (+9.794)
        29) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:00.392 (+9.856)
        30) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:01.462 (+10.926)
        31) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:01.545 (+11.009)
        32) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:01.666 (+11.130)
        33) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:01.906 (+11.370)
        34) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:01.985 (+11.449)
        35) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:02.633 (+12.097)
        36) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 2:02.706 (+12.170)
        37) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:02.934 (+12.398)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Essais libre 2
          1) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:49.613
          2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:49.658 (+0.045)
          3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:49.690 (+0.077)
          4) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:49.773 (+0.160)
          5) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:51.787 (+2.174)
          6) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:51.993 (+2.380)
          7) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:52.107 (+2.494)
          8) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:52.147 (+2.534)
          9) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:52.159 (+2.546)
          10) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:52.279 (+2.666)
          11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:52.379 (+2.766)
          12) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:52.435 (+2.822)
          13) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:52.760 (+3.147)
          14) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:52.796 (+3.183)
          15) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:52.881 (+3.268)
          16) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:53.178 (+3.565)
          17) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:53.379 (+3.766)
          18) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:53.626 (+4.013)
          19) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:55.056 (+5.443)
          20) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:57.192 (+7.579)
          21) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:57.995 (+8.382)
          22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:58.391 (+8.778)
          23) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:58.514 (+8.901)
          24) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:58.826 (+9.213)
          25) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:59.717 (+10.104)
          26) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.859 (+10.246)
          27) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:00.019 (+10.406)
          28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.224 (+10.611)
          29) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.764 (+11.151)
          30) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:00.792 (+11.179)
          31) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:01.073 (+11.460)
          32) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:01.074 (+11.461)
          33) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:01.216 (+11.603)
          34) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:01.217 (+11.604)
          35) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:01.535 (+11.922)
          36) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:01.609 (+11.996)
          37) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 2:01.707 (+12.094)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Toyota en pole et une Peugeot sur la 1ère ligne, on espère un podium pour cette 3e course de la Lionne 

            Commentaire


            • #7
              Oui finalement C'est la 8 qui partira en pole 
              http://https://www.ouest-france.fr/s...2-b3802c107728


              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Essais libre 3
                1) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:48.384
                2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:48.748 (+0.364)
                3) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:49.535 (+1.151)
                4) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:50.279 (+1.895)
                5) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:50.328 (+1.944)
                6) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:51.792 (+3.408)
                7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:51.810 (+3.426)
                8) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:51.848 (+3.464)
                9) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:51.973 (+3.589)
                10) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:51.988 (+3.604)
                11) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:52.151 (+3.767)
                12) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:52.260 (+3.876)
                13) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:52.382 (+3.998)
                14) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:52.677 (+4.293)
                15) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:53.506 (+5.122)
                16) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:53.885 (+5.501)
                17) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:54.403 (+6.019)
                18) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:54.523 (+6.139)
                19) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:54.623 (+6.239)
                20) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:57.089 (+8.705)
                21) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:57.318 (+8.934)
                22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:57.699 (+9.315)
                23) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:59.814 (+11.430)
                24) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 2:00.005 (+11.621)
                25) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:00.079 (+11.695)
                26) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.356 (+11.972)
                27) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:00.372 (+11.988)
                28) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:00.552 (+12.168)
                29) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:00.577 (+12.193)
                30) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 2:01.062 (+12.678)
                31) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:01.380 (+12.996)
                32) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:01.409 (+13.025)
                33) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:01.600 (+13.216)
                34) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:01.805 (+13.421)
                35) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:01.877 (+13.493)
                36) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:02.346 (+13.962)
                37) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:02.386 (+14.002)
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #9
                  Qualif
                  1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:46.800
                  2) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:47.610 (0.810)
                  3) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:47.738 (0.938)
                  4) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:48.334 (1.534)
                  5) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:48.343 (1.543)
                  6) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:50.330 (3.530)
                  7) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:50.467 (3.667)
                  8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:50.497 (3.697)
                  9) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:50.546 (3.746)
                  10) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:50.619 (3.819)
                  11) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:50.661 (3.861)
                  12) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:50.766 (3.966)
                  13) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:50.802 (4.002)
                  14) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:50.857 (4.057)
                  15) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:51.110 (4.310)
                  16) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:51.479 (4.679)
                  17) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:51.661 (4.861)
                  18) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:51.821 (5.021)
                  19) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:56.143 (9.343)
                  20) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:56.419 (9.619)
                  21) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:56.439 (9.639)
                  22) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:56.472 (9.672)
                  23) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:57.539 (10.739)
                  24) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:59.186 (12.386)
                  25) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:59.503 (12.703)
                  26) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:59.698 (12.898)
                  27) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.708 (12.908)
                  28) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:00.030 (13.230)
                  29) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.489 (13.689)
                  30) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:00.597 (13.797)
                  31) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:00.715 (13.915)
                  32) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:00.733 (13.933)
                  33) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:01.100 (14.300)
                  34) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:01.303 (14.503)
                  35) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:01.307 (14.507)
                  36) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:01.361 (14.561)
                  37) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:01.730 (14.930)
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Résultat
                    1) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Mike CONWAY - Kamui KOBAYASHI - Jose Maria LOPEZ : 245 trs
                    2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Sébastien BUEMI - Brendon HARTLEY - Ryo HIRAKAWA : 245 trs (+45.471)
                    3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) - André NEGRÃO - Nicolas LAPIERRE - Matthieu VAXIVIERE : 243 trs (+2 Laps)
                    4) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) - Loïc DUVAL - Gustavo MENEZES - Nico MÜLLER : 239 trs (+6 Laps)
                    5) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) - Sean GELAEL - Robin FRIJNS - René RAST : 237 trs (+8 Laps)
                    6) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Alexander LYNN - Oliver JARVIS - Joshua PIERSON : 237 trs (+8 Laps)
                    7) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Roberto GONZALEZ - Antonio Felix DA COSTA - William STEVENS : 236 trs (+9 Laps)
                    8) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) - Robert KUBICA - Louis DELETRAZ - Lorenzo COLOMBO : 236 trs (+9 Laps)
                    9) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) - Rui ANDRADE - Ferdinand HABSBURG - Norman NATO : 236 trs (+9 Laps)
                    10) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Philip HANSON - Filipe ALBUQUERQUE - William OWEN : 236 trs (+9 Laps)
                    11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Oliver RASMUSSEN - Edward JONES - Jonathan ABERDEIN : 236 trs (+9 Laps)
                    12) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) - Lilou WADOUX - Paul Loup CHATIN - Charles MILESI : 235 trs (+10 Laps)
                    13) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) - Renger VAN DER ZANDE - Ryan CULLEN - Sebastien BOURDAIS : 235 trs (+10 Laps)
                    14) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) - François PERRODO - Nicklas NIELSEN - Alessio ROVERA : 235 trs (+10 Laps)
                    15) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) - Jean-Baptiste LAHAYE - Matthieu LAHAYE - François HERIAU : 235 trs (+10 Laps)
                    16) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) - Steven THOMAS - James ALLEN - René BINDER : 235 trs (+10 Laps)
                    17) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Miguel MOLINA - Antonio FUOCO - : 231 trs (+14 Laps)
                    18) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) - Tommy MILNER - Nick TANDY - : 230 trs (+15 Laps)
                    19) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Michael CHRISTENSEN - Kevin ESTRE - : 230 trs (+15 Laps)
                    20) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Gianmaria BRUNI - Richard LIETZ - : 230 trs (+15 Laps)
                    21) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Alessandro PIER GUIDI - James CALADO - : 227 trs (+18 Laps)
                    22) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) - Miroslav KONOPKA - Mathias BECHE - Richard BRADLEY : 227 trs (+18 Laps)
                    23) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Matteo CAIROLI - Mikkel PEDERSEN - Nicolas LEUTWILER : 226 trs (+19 Laps)
                    24) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Phillip HYETT - Gunnar JEANNETTE - Ben BARNICOAT : 226 trs (+19 Laps)
                    25) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) - Rahel FREY - Michelle GATTING - Sarah BOVY : 226 trs (+19 Laps)
                    26) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) - Ben KEATING - Henrique CHAVES - Marco SØRENSEN : 226 trs (+19 Laps)
                    27) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) - Paul DALLA LANA - David PITTARD - Nicki THIIM : 226 trs (+19 Laps)
                    28) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) - Michael WAINWRIGHT - Riccardo PERA - Benjamin BARKER : 226 trs (+19 Laps)
                    29) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Thomas FLOHR - Francesco CASTELLACCI - Nicholas CASSIDY : 226 trs (+19 Laps)
                    30) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Christian RIED - Sebastian PRIAULX - Harry TINCKNELL : 226 trs (+19 Laps)
                    31) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) - Claudio SCHIAVONI - Matteo CRESSONI - Giancarlo FISICHELLA : 225 trs (+20 Laps)
                    32) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) - Satoshi HOSHINO - Tomonobu FUJII - Charles FAGG : 225 trs (+20 Laps)
                    33) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Simon MANN - Christoph ULRICH - Toni VILANDER : 225 trs (+20 Laps)
                    34) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Fred POORDAD - Patrick LINDSEY - Jan HEYLEN : 224 trs (+21 Laps)
                    35) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) - Franck DEZOTEUX - Pierre RAGUES - Gabriel AUBRY : 224 trs (+21 Laps)
                    Not classified) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) - Jakub SMIECHOWSKI - Alex BRUNDLE - Esteban GUTIERREZ : 231 trs (+14 Laps)
                    Not classified) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) - Paul DI RESTA - Mikkel JENSEN - Jean-Eric VERGNE : 171 trs (+74 Laps)
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a encore du boulot pour Peugeot !!!!
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup de choses à dire, assurément mais pas en ce qui concerne TOYOTA ultra dominateur et fort logiquement et heureusement titrée car j'aurai trouvé particulièrement anormal que la pseudo ALPINE le soit même si j'ai une affection pour Nico LAPIERRE dont je trouve lamentable qu'il n'ait pas sa place dans une LMDH.

                        Effectivement pour PEUGEOT une nouvelle débâcle même si une voiture a réussi à finir ....Comme le dit CAMERAT y'a du boulot et les 3 mois à venir ne seront pas de trop et j'ai bien peur que PORSCHE soit plus avancé qu'eux.

                        Le dernier titre GTE PRO pour FERRARI mérité lui aussi même si ce fut dans la douleur. Fidèle de la catégorie depuis le début ( comme PORSCHE) y' a rien à dire.

                        Maintenant les accotés à commencer par les IRON DAMES. Leur domination outrageuse du début de course s'est expliquée sur la fin...A mettre des trains de pneus neufs à chaque relais s'est payé sur la fin ...Voilà ce que c'est de vouloir paraitre...mais bravo quand même à elles.

                        Enfin EUROSPORT. Merci pour ces retransmissions intégrales j'espère que cela continuera mais SVP virer LAGORCE pour qui tout est parfait et fantastique au point qu'il ne souvient même plus de sa carrière...Il serait payé par l'ACO qu'il ne ferait pas mieux....     

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir. Je n'ai pas regardé Eurosport et donc, pas entendu les commentaires de Lagorce. Qu'il ne se souvienne pas des épreuves qu'il a disputé et de ses divers classement, cela ne me surprend pas. En effectuant certaines recherches et donc en contactant des anciens pilotes, je me suis rendu compte que j'en connaissait plus qu'eux sur leurs courses et leurs classement. Quand ils pilotent, ils sont tout feux toutes flammes, Sans méchanceté, ils se considèrent comme les plus grands, les plus beaux et les meilleurs pilotes du monde, quelque soit la catégorie ou formule dans lesquelles ils sont inscrits. Ce qui les intéresse, c'est "bouffer" celui qui est devant lui.image.png

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir. Je n'ai pas regardé Eurosport et donc, pas entendu les commentaires de Lagorce. Qu'il ne se souvienne pas des épreuves qu'il a disputé et de ses divers classement, cela ne me surprend pas. En effectuant certaines recherches et donc en contactant des anciens pilotes, je me suis rendu compte que j'en connaissait plus qu'eux sur leurs courses et leurs classement. Quand ils pilotent, ils sont tout feux toutes flammes, Sans méchanceté, ils se considèrent comme les plus grands, les plus beaux et les meilleurs pilotes du monde, quelque soit la catégorie ou formule dans lesquelles ils sont inscrits. Ce qui les intéresse, c'est "bouffer" celui qui est devant lui.image.png
                            J'ai pensé qu'il avait un peu pris la grosse tête. Belmondo est plus sobre et connaît bien le sujet 

                            Course monotone. Les Toyota sans problèmes et pas poussées dans leurs retranchement 
                            Peugeot a eu le mérite de commencer avec des autos non fiables 
                            Dommage qu’Alpine ait raté les 24 h du Mans. Sinon ils seraient champions du monde mais ça ferait jaser
                            Un seul abandon : les autos sont fiables de nos jours
                            Commentaires : pénibles sont les rires De La Post



                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              "En France on n'a pas de pétrole, mais on a des idées", disait le slogan dans les années 70's....

                              De nos jours en Endurance, on gagne pas des courses, mais on est des petits comiques, avec "Peugeot" qui nous promettais sur twitter jeudi dernier "une tempête sur la piste", et les Vice Champion du Monde avec la voiture à autocollants.... 

                              On va se consoler avec çà, et se souhaiter le meilleur pour 2023.






                               

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X