Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2022 : 6h de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et le nom de la bagnole.... 9X8 ....... Y'à une signification quelconque ? Merci.

    Par contre, je la trouve superbe ! Mais une couille comme çà au Mans, c'est 5 tours et basta. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir. Cher Michel es-tu si faible que tu veuilles le laisser croire en mathématique? Fait la multiplication et tu verras que 9X8 font 72. C'est uniquement pour faire plaisir aux gens de la Sarthe dont le n0 de département est le 72. Pas si secret que cela le n° de code ......................image.png

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par can the can Voir le message
        et le nom de la bagnole.... 9X8 ....... Y'à une signification quelconque ? Merci.

        Par contre, je la trouve superbe ! Mais une couille comme çà au Mans, c'est 5 tours et basta. 
        Pour comprendre le nom de code : https://endurance24.fr/pourquoi-peug...0constructeur.

        Je pense qu'ils seront près pour Le Mans, car la voiture aura quasiment une année de compétition et d'essais, ce qui ne sera pas le cas de Ferrari qui doit débuter qu"en mars à Sebring .

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, et voila, tout de suite FERRARI est dans le collimateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne serais pas surpris d'ailleurs, que FERRARI ne se déplace que pour une seule édition. Uniquement pour un certain prestige. Pour l'argent, c'est direction la F1.

          Commentaire


          • #20
            Les rumeurs ( invérifiables ) faisaient état de gros problèmes avec la motorisation ...
            Cela semble se vérifier sur la piste, en public ...
            Comment ne pas être inquiet, et surtout déçu, quand on a connu les 905 ...

            Mais peut-être vous souvenez-vous des début de la 905 ? pas moi ...
            http://hulotphoto.piwigo.com

            Commentaire


            • #21
              Les débuts de la 905 c'est :


              Montréal 1990........Abandon (moteur)

              Mexico 1990......13e

              Suzuka 1991.....Vainqueur et abandon pour la 2e voiture (moteur)

              Monza 1991......8e et abandon pour la 2e voiture (moteur)

              Silverstone 1991....6e et abandon pour la 2e voiture (moteur)

              Le Mans 1991.....abandon pour les 2 voitures (moteur) et (boite de vitesse).


              Mise à part la victoire pour l'une des 2 voitures lors de la 3e course, c'est pas fameux les débuts de la 905, surtout au Mans 

              Commentaire


              • #22
                De mémoire,  ces autos avaient des moteurs de F1,  voulus par le règlement
                Aucune chance de tenir 24h 
                On en a déjà parlé sur ce forum ​
                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour. Je ne crois pas que le moteur Peugeot à ses débuts sur la 905 était un moteur de F1. Avant que Peugeot mette un doigt en F1, la marque a couru en proto. Et la F1 n'était pas d'actualité.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moteur proche de la F1 pouvant servir en endurance 
                     C'était ici
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X