Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2022 : 6h de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2022 : 6h de Fuji

    Essais libres 1
    1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:31.171
    2) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:31.418 (+0.247)
    3) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:31.439 (+0.268)
    4) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:31.738 (+0.567)
    5) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:32.556 (+1.385)
    6) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:32.624 (+1.453)
    7) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:32.866 (+1.695)
    8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:32.866 (+1.695)
    9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:33.165 (+1.994)
    10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:33.258 (+2.087)
    11) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:33.271 (+2.100)
    12) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:33.403 (+2.232)
    13) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:33.715 (+2.544)
    14) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:33.855 (+2.684)
    15) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:34.054 (+2.883)
    16) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:34.198 (+3.027)
    17) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:34.421 (+3.250)
    18) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:34.617 (+3.446)
    19) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:37.723 (+6.552)
    20) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:37.892 (+6.721)
    21) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:37.962 (+6.791)
    22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:38.121 (+6.950)
    23) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:38.829 (+7.658)
    24) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.064 (+7.893)
    25) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:39.067 (+7.896)
    26) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 1:39.313 (+8.142)
    27) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:39.337 (+8.166)
    28) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:39.405 (+8.234)
    29) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:39.443 (+8.272)
    30) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.489 (+8.318)
    31) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.622 (+8.451)
    32) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:39.709 (+8.538)
    33) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:39.768 (+8.597)
    34) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.959 (+8.788)
    35) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:40.287 (+9.116)
    36) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:40.299 (+9.128)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Essais libre2
    1) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:29.948
    2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:30.173 (+0.225)
    3) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:31.194 (+1.246)
    4) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:31.362 (+1.414)
    5) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:31.539 (+1.591)
    6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:32.351 (+2.403)
    7) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:32.493 (+2.545)
    8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:32.510 (+2.562)
    9) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:32.642 (+2.694)
    10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:32.788 (+2.840)
    11) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:32.906 (+2.958)
    12) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:32.978 (+3.030)
    13) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:33.054 (+3.106)
    14) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:33.069 (+3.121)
    15) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:33.419 (+3.471)
    16) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:33.773 (+3.825)
    17) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:33.854 (+3.906)
    18) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:35.512 (+5.564)
    19) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:37.682 (+7.734)
    20) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:37.846 (+7.898)
    21) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:37.892 (+7.944)
    22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:38.019 (+8.071)
    23) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:38.451 (+8.503)
    24) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:39.170 (+9.222)
    25) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:39.185 (+9.237)
    26) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:39.185 (+9.237)
    27) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.267 (+9.319)
    28) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.335 (+9.387)
    29) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:39.346 (+9.398)
    30) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:39.408 (+9.460)
    31) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:39.451 (+9.503)
    32) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.572 (+9.624)
    33) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 1:39.625 (+9.677)
    34) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.748 (+9.800)
    35) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.832 (+9.884)
    36) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.917 (+9.969)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Essais libre 3
      1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:29.865
      2) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:30.510 (+0.645)
      3) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:30.828 (+0.963)
      4) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:30.964 (+1.099)
      5) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:31.532 (+1.667)
      6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:31.822 (+1.957)
      7) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:32.157 (+2.292)
      8) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:32.194 (+2.329)
      9) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:32.226 (+2.361)
      10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:32.356 (+2.491)
      11) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:32.388 (+2.523)
      12) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:32.588 (+2.723)
      13) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:32.764 (+2.899)
      14) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:32.854 (+2.989)
      15) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:33.000 (+3.135)
      16) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:33.040 (+3.175)
      17) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:33.719 (+3.854)
      18) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:33.934 (+4.069)
      19) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:36.883 (+7.018)
      20) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:37.109 (+7.244)
      21) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:37.299 (+7.434)
      22) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:37.372 (+7.507)
      23) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:37.697 (+7.832)
      24) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:38.801 (+8.936)
      25) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:38.861 (+8.996)
      26) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:38.886 (+9.021)
      27) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.142 (+9.277)
      28) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.158 (+9.293)
      29) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:39.333 (+9.468)
      30) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:39.433 (+9.568)
      31) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:39.489 (+9.624)
      32) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 1:39.570 (+9.705)
      33) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.572 (+9.707)
      34) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:39.582 (+9.717)
      35) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.644 (+9.779)
      36) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:39.648 (+9.783)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Les super gt tournent en 1'26'' !

        Commentaire


        • #5
          Semble-t-il en direct su EUROSPORT à partir de 3H30  

          Commentaire


          • #6
            Et l'Equipe aussi

            La Toyota 7 de Kobayashi en pole devant la 8
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              qualif
              1) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:29.234
              2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:29.254 (0.020)
              3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 1:29.446 (0.212)
              4) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:30.000 (0.766)
              5) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 1:30.152 (0.918)
              6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:31.649 (2.415)
              7) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 1:31.929 (2.695)
              8) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 1:32.143 (2.909)
              9) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 1:32.210 (2.976)
              10) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 1:32.297 (3.063)
              11) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:32.337 (3.103)
              12) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:32.342 (3.108)
              13) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:32.439 (3.205)
              14) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 1:32.479 (3.245)
              15) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:32.529 (3.295)
              16) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:32.800 (3.566)
              17) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 1:32.879 (3.645)
              18) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 1:33.155 (3.921)
              19) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:36.371 (7.137)
              20) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:36.566 (7.332)
              21) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:36.800 (7.566)
              22) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:36.851 (7.617)
              23) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 1:37.127 (7.893)
              24) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:39.309 (10.075)
              25) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 1:39.371 (10.137)
              26) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 1:39.461 (10.227)
              27) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.796 (10.562)
              28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.809 (10.575)
              29) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.853 (10.619)
              30) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.874 (10.640)
              31) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:40.052 (10.818)
              32) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:40.271 (11.037)
              33) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:40.418 (11.184)
              34) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:40.683 (11.449)
              35) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : ()
              36) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : ()
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Direct  à 8 h sur L'Equipe
                Toy 8 , 7 Alpine  36 
                 P2 38 9 31 tres serré
                loin derriere 13e 93
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  GTEPro
                  2 Ferrari 52 51  très proches , 2 Porsche 92 91, Corvette 64 à 1 t
                  GTEAm
                  33  85 777  serrées
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Résultats course
                    1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Sébastien BUEMI - Brendon HARTLEY - Ryo HIRAKAWA : 232 trs
                    2) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) - Mike CONWAY - Kamui KOBAYASHI - Jose Maria LOPEZ : 232 trs (+1'08.382)
                    3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) - André NEGRÃO - Nicolas LAPIERRE - Matthieu VAXIVIERE : 230 trs (+2 Laps)
                    4) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) - Paul DI RESTA - Mikkel JENSEN - Jean-Eric VERGNE : 225 trs (+7 Laps)
                    5) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) - Sean GELAEL - Robin FRIJNS - Dries VANTHOOR : 225 trs (+7 Laps)
                    6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Roberto GONZALEZ - Antonio Felix DA COSTA - William STEVENS : 224 trs (+8 Laps)
                    7) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) - Oliver RASMUSSEN - Edward JONES - Jonathan ABERDEIN : 224 trs (+8 Laps)
                    8) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) - Rui ANDRADE - Ferdinand HABSBURG - Norman NATO : 224 trs (+8 Laps)
                    9) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Alexander LYNN - Oliver JARVIS - Joshua PIERSON : 224 trs (+8 Laps)
                    10) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) - Robert KUBICA - Louis DELETRAZ - Lorenzo COLOMBO : 224 trs (+8 Laps)
                    11) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) - Philip HANSON - Filipe ALBUQUERQUE - William OWEN : 224 trs (+8 Laps)
                    12) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) - Lilou WADOUX - Paul Loup CHATIN - Charles MILESI : 223 trs (+9 Laps)
                    13) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) - Renger VAN DER ZANDE - Ryan CULLEN - Sebastien BOURDAIS : 223 trs (+9 Laps)
                    14) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) - François PERRODO - Nicklas NIELSEN - Alessio ROVERA : 223 trs (+9 Laps)
                    15) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) - Jakub SMIECHOWSKI - Alex BRUNDLE - Esteban GUTIERREZ : 222 trs (+10 Laps)
                    16) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) - Jean-Baptiste LAHAYE - Matthieu LAHAYE - François HERIAU : 221 trs (+11 Laps)
                    17) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Alessandro PIER GUIDI - James CALADO - : 217 trs (+15 Laps)
                    18) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Miguel MOLINA - Antonio FUOCO - : 217 trs (+15 Laps)
                    19) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Michael CHRISTENSEN - Kevin ESTRE - : 217 trs (+15 Laps)
                    20) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) - Loïc DUVAL - Gustavo MENEZES - James ROSSITER : 217 trs (+15 Laps)
                    21) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) - Gianmaria BRUNI - Richard LIETZ - : 216 trs (+16 Laps)
                    22) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) - Tommy MILNER - Nick TANDY - : 215 trs (+17 Laps)
                    23) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) - Ben KEATING - Henrique CHAVES - Marco SØRENSEN : 213 trs (+19 Laps)
                    24) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) - Rahel FREY - Michelle GATTING - Sarah BOVY : 212 trs (+20 Laps)
                    25) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) - Satoshi HOSHINO - Tomonobu FUJII - Charles FAGG : 212 trs (+20 Laps)
                    26) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Thomas FLOHR - Francesco CASTELLACCI - Davide RIGON : 212 trs (+20 Laps)
                    27) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) - Paul DALLA LANA - David PITTARD - Nicki THIIM : 212 trs (+20 Laps)
                    28) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Matteo CAIROLI - Mikkel PEDERSEN - Nicolas LEUTWILER : 211 trs (+21 Laps)
                    29) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) - Franck DEZOTEUX - Pierre RAGUES - Gabriel AUBRY : 211 trs (+21 Laps)
                    30) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) - Takeshi KIMURA - Oliver MILLROY - Ben BARNICOAT : 211 trs (+21 Laps)
                    31) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Fred POORDAD - Patrick LINDSEY - Jan HEYLEN : 211 trs (+21 Laps)
                    32) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) - Simon MANN - Christoph ULRICH - Toni VILANDER : 211 trs (+21 Laps)
                    33) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) - Claudio SCHIAVONI - Matteo CRESSONI - Giancarlo FISICHELLA : 211 trs (+21 Laps)
                    34) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) - Steven THOMAS - James ALLEN - René BINDER : 199 trs (+33 Laps)
                    35) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) - Michael WAINWRIGHT - Riccardo PERA - Benjamin BARKER : 193 trs (+39 Laps)
                    Not classified) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) - Christian RIED - Sebastian PRIAULX - Harry TINCKNELL : 128 trs (+104 Laps)
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Course sans saveur dans la catégorie reine, un peu plus de bataille dans les autres classes.

                      Nouvelle séance d'essai grandeur nature pour Peugeot, va falloir arrêter d'acheter les raccords sur "Ali-Express...

                      Chapeau bas à la voiture des filles, qui donnent du fil à retordre aux autres bonhommes 

                      Lagorce & Hélary aux commentaires sur Eurosport c'est bien 

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        Course sans saveur dans la catégorie reine, un peu plus de bataille dans les autres classes.

                        Nouvelle séance d'essai grandeur nature pour Peugeot, va falloir arrêter d'acheter les raccords sur "Ali-Express...

                        Chapeau bas à la voiture des filles, qui donnent du fil à retordre aux autres bonhommes 

                        Lagorce & Hélary aux commentaires sur Eurosport c'est bien 

                        dis-moi mon ami Séb, elle a pas l'air très au point la Peugeot ou quoi ? 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          D’après leurs dire, ils avaient réglé les problèmes rencontré lors de la première course à Monza, la une fuite d'huile sur les 2 voitures, peut être un soucis de fournitures.

                          Pourtant la Peugeot est la première à avoir mis les roues à terre en décembre 2021, avec la Porsche qui avait suivi en janvier de cette année, mais j'avais lu qu'ils avaient beaucoup de mal à la fiabiliser lors des séances d'essais privé.

                          Va falloir rectifier le tir et ramener au moins un podium lors de la prochaine et dernière course de la saison, mi-novembre à Bahrain.

                          Il aurait fallu inscrire au moins une voiture au 24h de Daytona en janvier, pour continuer à travailler la fiabilité et aussi se confronter à Porsche, BMW, Cadillac et Acura, sinon il faudra attendre le mois de mars pour revoir la voiture en compétition.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            D’après leurs dire, ils avaient réglé les problèmes rencontré lors de la première course à Monza, la une fuite d'huile sur les 2 voitures, peut être un soucis de fournitures.

                            Pourtant la Peugeot est la première à avoir mis les roues à terre en décembre 2021, avec la Porsche qui avait suivi en janvier de cette année, mais j'avais lu qu'ils avaient beaucoup de mal à la fiabiliser lors des séances d'essais privé.

                            Va falloir rectifier le tir et ramener au moins un podium lors de la prochaine et dernière course de la saison, mi-novembre à Bahrain.

                            Il aurait fallu inscrire au moins une voiture au 24h de Daytona en janvier, pour continuer à travailler la fiabilité et aussi se confronter à Porsche, BMW, Cadillac et Acura, sinon il faudra attendre le mois de mars pour revoir la voiture en compétition.

                            Les essais, voir la qualif, dans le coup mais au résultat final, c'est 7 tours dans la vue. Elle a du probablement s'arrêter au stand pour des problèmes...
                            Je parle pas de la 2è voiture. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par can the can Voir le message


                              Les essais, voir la qualif, dans le coup mais au résultat final, c'est 7 tours dans la vue. Elle a du probablement s'arrêter au stand pour des problèmes...
                              Je parle pas de la 2è voiture. 
                              Oui c'est exactement ce que j'ai écrit au dessus, le même soucis pour les 2 voitures avec un temps d'arrêt pour réparer différent...voici une parti de l'article d'endurance info pour mieux me faire comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X