Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2022

    Retour du jeudi sur le circuit, tout est en place, tout est beau et bien installé comme lors de toutes les éditions de cette magnifique manifestation de véhicules historique, heu par contre les grandes photos à l'entrée des paddock c'est n'importe quoi, je sait pas qui c'est chargé de choisir les photos en fonction des périodes mais ça correspond pas du tout......J'en met que 3, mais il y en a d'autres 












     

  • #2
    Pour rappel: Prise d'antenne en direct ce dimanche à 8h05 sur la chaine L'équipe en continu jusqu'à 15h00.
    Dernière modification par Titounet, 30 juin 2022, 22h07.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'attèle à l'instant pour retourner en terre sainte 
      Dominique

      Commentaire


      • #4
        Plaisir de te rencontrer hier. 
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par camerat Voir le message
          Plaisir de te rencontrer hier. 

          j'espère que vous n'avez pas oublié les appareils photos ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Le Mans Classic sans appareil photo ....Quelques prises de vue en vrac, il y a tellement de choses à voir que il faudrais une petite semaine sur place pour pouvoir tout voir !!!













































             

            Commentaire


            • #7
              Merci Séb mais 50 - 26 - 47 - 51 -24, non ce n'est pas le quinté dans l'ordre mais le nom des voitures qu'il faudrait donner, ça ne me dit rien, merci ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8

                la Cadillac  Cunningham "Le Monstre" 11e en 1950  avec le N°2
                Dire que des "commentateurs" de la tele ne savaient rien sur cette auto 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Merci Séb mais 50 - 26 - 47 - 51 -24, non ce n'est pas le quinté dans l'ordre mais le nom des voitures qu'il faudrait donner, ça ne me dit rien, merci ! 
                  Pourtant on est sur des voitures assez connu....

                  Dans le désordre, il y a des Ferrari, une Bentley, une Porsche 962C, une Chevrolet Camaro, une Fiat Abarth, une Alfa Romeo Giulietta SZ, une Lola T298 et une T70, une Chevron B16.

                  Surtout on retrouve la fameuse Ferrari 312 P , victime collatéral dans l'accident de John Woolfe.
                  Dernière modification par Se-bastien, 03 juillet 2022, 19h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Suite des photos d'ambiance de cette édition :











































                     

                    Commentaire


                    • #11
                      Séb, je te pose la question qui tue: entre un WE au MANS CLASSIC et une nuit avec Adriana KAREMBEU, tu choisis quoi ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Première fois que je vois une MKIV en course. 

                        cameratD5E_7885.jpg

                        Le bon temps des flammes...

                        cameratD5E_8644.jpg
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          des flammes et de la fumée, en voilà, j'ai vu ça " en direct " à la télé, le pilote était dépité.




                          et un MK IV qui ne roule plus. 




                          Enfin le départ du groupe C on se croirait revenu 30 ans en arrière ! 



                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par can the can Voir le message
                            Séb, je te pose la question qui tue: entre un WE au MANS CLASSIC et une nuit avec Adriana KAREMBEU, tu choisis quoi ?
                            Sacrée "Michel", tu as de la suite dans les idées, tu n'est pas écrivain pour rien 

                            Sans hésiter le week-end à Le Mans Classic, le plaisir y est bien meilleur et plus long, que quelques coup de fusil à un coup....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Se-bastien Voir le message

                              Sacrée "Michel", tu as de la suite dans les idées, tu n'est pas écrivain pour rien 

                              Sans hésiter le week-end à Le Mans Classic, le plaisir y est bien meilleur et plus long, que quelques coup de fusil à un coup....

                              à un coup ? Oh j'en mettrais bien 2 ou 3 à Adriana. En fait les amis, ça va pas être possible sans une piqure d'EDEX, la piqouze qui fait bander,  car mon urologue, lors de mon cancer de la prostate m'a tout enlevé, ce c...

                              Mais faut trouver le bon dosage, sinon, c'est les urgences, j'en parle dans mon dernier livre. 

                              Oui mon Séb, je suis écrivain et en ce moment, je suis bien loin du XXIème siècle.

                              J'écris un livre sur Rudolf HESS et en ce moment, je travaille sur l'incendie du Reichtag de Berlin en 1933. Je vieillis, mais comme chantait Delpech, 
                              J'écoute encore des choses que j'aime et ça distrait ma vie....

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X