Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    Jolie à mon gout








     
    oui réussie !
    chargée de symboles , mais pas trop ...
    elle rendra bien au 1/43 !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour. Je suis dans le bon post? Existe-il des listes des engagés en LIGIER JS CUP, FERRARI CUP et PORSCHE CUP ainsi que les lieux de parc fermé? Tous les ans, c'est le même problème avec les courses annexes, peu d'information
      Dans son spécial Guide des circuits français, Auto Hebdo a parlé de tout sauf de la coupe Ligier
      Va savoir pourquoi
      Pour la liste, tu peux poser la question Ici Ligier
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Bonjour. Merci Duser, j'avais déjà demandé l'année dernière, j'attend la réponse ....................................image.png Merci et bonne journée.

        Commentaire


        • La Nascar est dans la voie des stands....


          Commentaire


          • MAGNIFIQUE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne connais pas ses performances, plutôt près des " gros " , des P2, des GT ?

            En gros, combien au tour ?

            Dîtes-moi ! Mais qu'attendent-ils pour nous en mettre une quinzaine l'année prochaine !  Des monstres comme cela, c'est aussi ça LE MANS 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Le but en terme de performance, c'est d’être dans le peloton des GT, car c'est quand même une voiture pas très fine et qui n'a pas une aéro aussi pointu que les GTE-AM.


              Commentaire


              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                Le but en terme de performance, c'est d’être dans le peloton des GT, car c'est quand même une voiture pas très fine et qui n'a pas une aéro aussi pointu que les GTE-AM.

                ]
                Ha !  je l'imaginais plus performante que cela. Merci SEB. 

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • La cannette : ras le bol ...
                  Tes attaques contre François Perrodo me gonflent ... un Max !

                  François a une très grosse CB ... je suis d'accord ...
                  C'est aussi un Monsieur très "urbain" ... et passionné de sport auto, et d'auto ...

                  Il a fait une erreur : d'accord ...
                  Bien d'autres pilotes ont fait des erreurs ... avec des conséquences plus lourdes ...
                  Alors SVP arrête !
                  Merci ...
                  http://hulotphoto.piwigo.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                    La cannette : ras le bol ...
                    Tes attaques contre François Perrodo me gonflent ... un Max !

                    François a une très grosse CB ... je suis d'accord ...
                    C'est aussi un Monsieur très "urbain" ... et passionné de sport auto, et d'auto ...

                    Il a fait une erreur : d'accord ...
                    Bien d'autres pilotes ont fait des erreurs ... avec des conséquences plus lourdes ...
                    Alors SVP arrête !
                    Merci ...
                    ++1
                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                      La cannette : ras le bol ...
                      Tes attaques contre François Perrodo me gonflent ... un Max !

                      François a une très grosse CB ... je suis d'accord ...
                      C'est aussi un Monsieur très "urbain" ... et passionné de sport auto, et d'auto ...

                      Il a fait une erreur : d'accord ...
                      Bien d'autres pilotes ont fait des erreurs ... avec des conséquences plus lourdes ...
                      Alors SVP arrête !
                      Merci ...
                      que n'a t-on écrit sur Grosjean, j'ai pris ça avec humour. Enfin, le moustachu a pu sortir de son hibernation ! 

                      s'il avait foutu 3 voitures en l'air en ratant un virage, je n'aurais même pas relevé mais là, doubler comme ça sur les Hunaidières, je pense que c'est interdit par le réglement.

                      j'arrête là mais je n'en pense pas moins, et je vous rappelle ce fait l'année dernière, comme dirait l'autre, deux poids deux mesures, salut les amis ! 

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Bonjour. + 1, cela ne sert à rien de rabâcher les mêmes phrases. Et j'ose écrire: qu'il se serve de sa C.B, au moins, ça fait une voiture de plus et puis, certains accidents, même s'ils se terminent mal, c'est un fait de course. Bonne journée.

                        Commentaire


                        • En faite, on s'en moque un peu de qui à causer tel ou tel fait de course. L'important c'est que tout le monde s'en sorte indemne.
                          Cette année, il va en avoir à nouveau qui vont se sortir et entrainer malheureusement la fin de l'aventure d'autres équipes. C'est le jeu. 
                          C'est le principe même de la course auto. Si tu veux simplement voir des voitures qui se suivent, regarde la F1 c'est trés bien pour ça.

                          Fanch, a de nombreuse qualité , il participera à ses 10éme 24h du mans, il as gagné 2 fois le WEC et en 9 participations tu ne retiens qu'une manœuvre et tu la rabâche depuis un an. Il est toujours avenant et disponible pour répondre au sollicitation du public et c'est assez rare pour un français.

                          Sinon pour en revenir à nos moutons : 
                          Course ligier de dimanche:
                          Capture d’écran 2023-05-31 110301.jpg
                          LE MANS HEAT 2 4 JUNE 2023 PARTICIPANTS Download the Entry List Click here TIMETABLE Download the Timetable Click Here RESULTS Get all the results Click Here SPOTTER GUIDE Download the Spotter Guide Click here
                          Dernière modification par deache, 31 mai 2023, 10h05.

                          Commentaire


                          • Merci pour cette liste  

                            Tu aurais pu la mettre dans ce fil dédié car je m’aperçois qu’Auto Hebdo ne rend plus compte de ces courses
                            https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/51639-l%C2%92endurance-sous-toutes-ses-autres-formes-protos-gt-histo/page4
                             Ligier European Series 

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • C'est cela vieillir les amis...

                              C'est oublier, ou confondre. Ou ne plus avoir la force d'aller loin dans les efforts de la mémoire.

                              Alors on rabâche ce qu'il nous reste....   
                              Maxime Drouot. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • RE. Merci pour la liste des engagés Ligier.smile.webp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X