Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h du Mans 2023

    L’année 2023 s’annonce déjà palpitante pour les amateurs de sport automobile et notamment d’Endurance. Après les confirmations d’Audi, Porsche, Ferrari, Peugeot, Glickenhaus, ByKolles, BMW ou encore Acura, c’est Cadillac qui est venue ajouter son nom à cette longue liste pour les débuts de l’ère LMDh dans deux ans. « Cadillac et ses partenaires apporteront leur grande expérience de l’endurance américaine pour se battre pour la victoire au classement général des 24 Heures du Mans », peut-on lire d’entrée dans le communiqué officiel.

  • #2
    Envoyé par prosto Voir le message
    L’année 2023 s’annonce déjà palpitante pour les amateurs de sport automobile et notamment d’Endurance. Après les confirmations d’Audi, Porsche, Ferrari, Peugeot, Glickenhaus, ByKolles, BMW ou encore Acura, c’est Cadillac qui est venue ajouter son nom à cette longue liste pour les débuts de l’ère LMDh dans deux ans. « Cadillac et ses partenaires apporteront leur grande expérience de l’endurance américaine pour se battre pour la victoire au classement général des 24 Heures du Mans », peut-on lire d’entrée dans le communiqué officiel.

    et peut-être une " "" ALPINE  "" bricolée, sur des restants de Glinkenhauss d'occase ou une toyote achetée à la casse !!!!!!!!! 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      Je vais être comme St THOMAS...J'y croirai que lorsque j'aurai vu  

      Commentaire


      • #4
        Oui il peut se passer de choses ! Mais cela sera quand même mieux que 2021 !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par can the can Voir le message


          et peut-être une " "" ALPINE  "" bricolée, sur des restants de Glinkenhauss d'occase ou une toyote achetée à la casse !!!!!!!!! 

          de la Canette dans le texte !!!!!
          With all my sympathy

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par can the can Voir le message
            et peut-être une " "" ALPINE  "" bricolée, sur des restants de Glinkenhauss d'occase ou une toyote achetée à la casse !!!!!!!!! 
            Ca commence fort  : Glickenhaus

            On est en 2023 et tu disais la même chose en 2021-
            Les stickers Porsche, Audi ou Cadillac pourraient être collés sur des Oreca
            Ces constructeurs cherchent un artisan pour fabriquer leur châssis LMDh,
            comme d’autres l’on fait en IMSA

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Et si oreca trouve un constructeur franco-romano-asiatique à fournir sous 2 noms différents ?  Genre alpine et Nissan par exemple ?  Le tout motorisé par Renault sa aurait sûrement de l'allure ! 

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Duser Voir le message
                Ca commence fort  : Glickenhaus

                On est en 2023 et tu disais la même chose en 2021-
                Les stickers Porsche, Audi ou Cadillac pourraient être collés sur des Oreca
                Ces constructeurs cherchent un artisan pour fabriquer leur châssis LMDh,
                comme d’autres l’on fait en IMSA

                 
                Oui mais ce sera leurs motorisation dans le chassis client, ça légitime un peu plus l'autocollant , concernant Alpine il n'y a rien qui viens de l'usine de Dieppe au 24h du Mans depuis 1994.

                Et pourtant depuis 2013 on colle et recolle des stickers Alpine sur n'importe quoi , du moment que le public y croit en secouant des petits drapeaux en bord de piste je trouve ça très bien.

                Commentaire


                • #9
                  C'est comme la "Mercedes" F1, le seul truc qui vient d'Allemagne c'est le carnet de chèque!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    C'est comme la "Mercedes" F1, le seul truc qui vient d'Allemagne c'est le carnet de chèque!
                    Bien résumé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Se-bastien Voir le message

                      Oui mais ce sera leurs motorisation dans le chassis client, ça légitime un peu plus l'autocollant , concernant Alpine il n'y a rien qui viens de l'usine de Dieppe au 24h du Mans depuis 1994.

                      Et pourtant depuis 2013 on colle et recolle des stickers Alpine sur n'importe quoi , du moment que le public y croit en secouant des petits drapeaux en bord de piste je trouve ça très bien.
                      éternel débat, on rabâche diront certains mais c'est pourtant la vérité. 

                      D'ailleurs, je roule désormais en ALPINE ( mon ex golf 4 stickée Alpine) Elle est bleue en plus 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à Tous
                        J'ai initialisé la liste des possibles pour la 91eme édition : http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
                         
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, super. Tu n'as pas par exemple l'heure et le lieu des vérications des courses annexes ? Tu coinces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!image.png

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                            Bonjour à Tous
                            J'ai initialisé la liste des possibles pour la 91eme édition : http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
                             
                            Tu peut retirer de ta liste les 2 Acura ,car elles ne viendrons pas au Mans en 2023, peut être l'année suivante....

                            https://sportscar365.com/lemans/wec/...da-acura-lmdh/

                            Et pour la fausse Alpine c'est pareil, pas dans la catégorie Hypercar, la prolongation à été refusé pour 2023, apparemment ce sera du Lmp2.
                            Dernière modification par Se-bastien, 03 septembre 2022, 18h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et mon Seb BOURDAIS chez GANASSI ....oublié 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X