Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2021 : 6h de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à la Porsche #86, pas de nouvelles

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gilles1955 Voir le message
      j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à la Porsche #86, pas de nouvelles
      elle était non partante, elle a dû se viander durant le warm up, non ?



      Sinon, au niveau TV, j'ai préféré Eurosport à l'Equipe, avec un Belmondo efficace.


      Voiture sortie, tout le monde à 80 et on maintient les positions, pas besoin de SC, à méditer pour LEM ANS.

      Avoir une "ALPINE " c'est vrai que ça maintient l'intérêt mais comme disait l'autre, qui y a t-il d'Alpine dans cette Alpine ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je pose cette question: concernant GLICKENHAUS. Le vrai prénom de ce constructeur, c'est Jim ou Jack ?

        Commentaire


        • #19
          Jack est un diminutif de plusieurs prénoms.

          Commentaire


          • #20
            RE; tsssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii, cela ne répond pas à ma question !!!!!!! toujours sous la pluie ? Tu as ramassé beaucoup d'escargots ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, je pose cette question: concernant GLICKENHAUS. Le vrai prénom de ce constructeur, c'est Jim ou Jack ?

              C'est James son prénom, mais ses amis (et beaucoup de monde) l'appellent Jim  (d’après des sites en allemand) :    James "Jim" Glickenhaus


               

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par can the can Voir le message

                elle était non partante, elle a dû se viander durant le warm up, non ?[/B]
                Dans le tour de formation, elle est sortie de la piste avec à son volant "Michael Wainwright". 


                Envoyé par can the can Voir le message
                Avoir une "ALPINE " c'est vrai que ça maintient l'intérêt mais comme disait l'autre, qui y a t-il d'Alpine dans cette Alpine ?
                Rien du tout... même les autocollants ne viennent pas de "Dieppe", c'est tout simplement une Oreca-Gibson LMP1.

                 

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, merci pour James. Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Avoir une "ALPINE " c'est vrai que ça maintient l'intérêt mais comme disait l'autre, qui y a t-il d'Alpine dans cette Alpine ?
                    Qu’est ce que tu as contre Alpine, regarde l’Acura « Honda américaine » c’est une Oreca ........comme l’Aurus
                    Et elle gagne 

                    Acura 

                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement les 2 Acura sont des chassis Oreca, mais modifié pour devenir des "DPI", et le moteur est un Honda...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par indy12 Voir le message
                        C'est James son prénom, mais ses amis (et beaucoup de monde) l'appellent Jim  (d’après des sites en allemand) :    James "Jim" Glickenhaus 
                        Et le nom de la femme de James

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X