Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2021 : 6h de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à la Porsche #86, pas de nouvelles

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gilles1955 Voir le message
      j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à la Porsche #86, pas de nouvelles
      elle était non partante, elle a dû se viander durant le warm up, non ?



      Sinon, au niveau TV, j'ai préféré Eurosport à l'Equipe, avec un Belmondo efficace.


      Voiture sortie, tout le monde à 80 et on maintient les positions, pas besoin de SC, à méditer pour LEM ANS.

      Avoir une "ALPINE " c'est vrai que ça maintient l'intérêt mais comme disait l'autre, qui y a t-il d'Alpine dans cette Alpine ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je pose cette question: concernant GLICKENHAUS. Le vrai prénom de ce constructeur, c'est Jim ou Jack ?

        Commentaire


        • #19
          Jack est un diminutif de plusieurs prénoms.

          Commentaire


          • #20
            RE; tsssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii, cela ne répond pas à ma question !!!!!!! toujours sous la pluie ? Tu as ramassé beaucoup d'escargots ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, je pose cette question: concernant GLICKENHAUS. Le vrai prénom de ce constructeur, c'est Jim ou Jack ?

              C'est James son prénom, mais ses amis (et beaucoup de monde) l'appellent Jim  (d’après des sites en allemand) :    James "Jim" Glickenhaus


               

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par can the can Voir le message

                elle était non partante, elle a dû se viander durant le warm up, non ?[/B]
                Dans le tour de formation, elle est sortie de la piste avec à son volant "Michael Wainwright". 


                Envoyé par can the can Voir le message
                Avoir une "ALPINE " c'est vrai que ça maintient l'intérêt mais comme disait l'autre, qui y a t-il d'Alpine dans cette Alpine ?
                Rien du tout... même les autocollants ne viennent pas de "Dieppe", c'est tout simplement une Oreca-Gibson LMP1.

                 

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, merci pour James. Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Avoir une "ALPINE " c'est vrai que ça maintient l'intérêt mais comme disait l'autre, qui y a t-il d'Alpine dans cette Alpine ?
                    Qu’est ce que tu as contre Alpine, regarde l’Acura « Honda américaine » c’est une Oreca ........comme l’Aurus
                    Et elle gagne 

                    Acura 

                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement les 2 Acura sont des chassis Oreca, mais modifié pour devenir des "DPI", et le moteur est un Honda...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par indy12 Voir le message
                        C'est James son prénom, mais ses amis (et beaucoup de monde) l'appellent Jim  (d’après des sites en allemand) :    James "Jim" Glickenhaus 
                        Et le nom de la femme de James

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X