Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 Heures du Mans 2021

    C'est dans 201 jours (normalement), le 12 juin 2021

    J'ai commencé à identifier les invités, participants WEC et prétendants : The Liste 2021
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    La journée test le 6 juin sur le Bugatti !
    Message de l'A.C.O ce soir.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur de lettre, car cela n'a aucun intérêt 60 voitures sur un petit circuit de 4 km (imagine l'embouteillage).

      En plus ce sera la nouvelle année de la catégorie Le Mans Hypercar...Donc besoin d'essais sur le grand circuit.

      A suivre...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, rectification lors du second envoi de la nouvelle.

        Commentaire


        • #5
          Les Aston Marting officielles ne devraient pas être présentes en 2021 en LMGT-PRO pour le WEC
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
            Les Aston Marting officielles ne devraient pas être présentes en 2021 en LMGT-PRO pour le WEC
            Parce que la carrière des GTE en WEC et au Mans est terminée !
             
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #7
              C'est pas faux, et c'est surement et enfin les GT3 qui vont prendre le relais, mais il reste encore une saison avec le duo Porsche-Ferrari en Wec et surement rejoint par les Corvette au Mans.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                C'est pas faux, et c'est surement et enfin les GT3 qui vont prendre le relais, mais il reste encore une saison avec le duo Porsche-Ferrari en Wec et surement rejoint par les Corvette au Mans.

                si j'avais été président de l'ACO, il y a longtemps que les supercars et les GT3 rouleraient au Mans !!!! C'EST PAS TROP TOT !!!!!!!!!

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Elles sont pas encore au Mans les GT3, c'est pas une catégorie maison ni "usines", je parierais bien 3 kopecks sur une nouvelle mouture gt d'ici 2/3 ans.
                  En attendant , j'ai vu que Porsche avait vendu 10 GTE 2021 à 1 million d'euros pièce! Les GT3 ne sont qu'à 700 000! A ce prix là on a 2 Oreca 07 complètes! Merci les économies.

                  Commentaire


                  • #10
                    700 k€ pour une GT3 !!!?????

                    Boudiou, c'est presque deux fois trop !


                    Avec 400 K€, vous achetez une R8 LMS GT3 à l'heure actuelle (déjà confirmé par l'un de mes contacts dans la maison) auxquels il faudra ajouter un petit billet pour un kit AUDI plus performant si le cœur vous en dit.

                    A 700 K€ l'unité pour une GT3, il y aurait beaucoup moins de candidats à la victoire. C'est certain !

                    Pour ce qui est des GTE à 1 M€, je ne suis pas certain que la technologie à bord explique cet ordre de prix ... sauf à ne garder que les teams clients les plus performants (et surtout les mieux garnis au portefeuille) parmi les nombreux clients sur la liste des acheteurs désireux et qui sauront faire gagner la marque tout autour de la planète.

                     

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      C'est dans 201 jours (normalement), le 12 juin 2021

                      J'ai commencé à identifier les invités, participants WEC et prétendants : The Liste 2021


                      J'aime le mot "normalement"  

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par can the can Voir le message


                        si j'avais été président de l'ACO, il y a longtemps que les supercars et les GT3 rouleraient au Mans !!!! C'EST PAS TROP TOT !!!!!!!!!
                        Tu sais le président de l'ACO , c'est un bénévole, dans la vie c'est un Ophtalmologue, c'est pas vraiment lui qui décide de tout ça, c'est surtout les constructeurs (les gros) qui décide des plateaux futurs et leurs désirs devienne réalité au sorti de grande tablée et autre consultation tout au long de l'année 

                         

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Se-bastien Voir le message

                          Tu sais le président de l'ACO , c'est un bénévole, dans la vie c'est un Ophtalmologue, c'est pas vraiment lui qui décide de tout ça, c'est surtout les constructeurs (les gros) qui décide des plateaux futurs et leurs désirs devienne réalité au sorti de grande tablée et autre consultation tout au long de l'année 

                           
                          je croyais qu'il était dentiste. C'est le frère aussi de l'autre ! 

                          par contre, Pierre FILLON et moi, la Canette, nous avons un point commun concernant les 24 heures du Mans, lequel ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            700 k€ pour une GT3 !!!?????

                            Boudiou, c'est presque deux fois trop !


                            Avec 400 K€, vous achetez une R8 LMS GT3 à l'heure actuelle (déjà confirmé par l'un de mes contacts dans la maison) auxquels il faudra ajouter un petit billet pour un kit AUDI plus performant si le cœur vous en dit.

                            A 700 K€ l'unité pour une GT3, il y aurait beaucoup moins de candidats à la victoire. C'est certain !

                            Pour ce qui est des GTE à 1 M€, je ne suis pas certain que la technologie à bord explique cet ordre de prix ... sauf à ne garder que les teams clients les plus performants (et surtout les mieux garnis au portefeuille) parmi les nombreux clients sur la liste des acheteurs désireux et qui sauront faire gagner la marque tout autour de la planète.

                             
                            700 000 euros c'est le prix actuel des GT3, sauf la Ferrari qui est un peu moins chère d'où son succes auprès des amateurs.€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis curieux de savoir quelles sont les GT3 du plateau en GTWC qui valent 700 K€.  

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X