Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24H du Mans virtuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Duser Voir le message
    On peut aimer les 2
    Il faut quand même noter le beau graphisme et la fidélité , la précision des autos et des décors,
    la parfaite organisation avec des gens dispersés dans le monde

    Et cela devrait amener plus de fidèles sur les vraies 24h : on en a bien besoin car autour de moi ,
    je n’ai pratiquement plus personne qui s’y intéresse


    Jetez un coup d’œil avant
    https://www.youtube.com/watch?v=9pBaAC1Xhmw

    faut quand même reconnaître que c'est bluffant. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      OK LA CANETTE mais vouloir nous mettre ça à égalité avec le réel comme le prétend le brillant Président de l'ACO c'est nous prendre pour des c..s...ça ne fera qu'une fois de plus 

      Commentaire


      • #33
        Voir jeter constamment l'opprobre sur ACO participe de ma fatigue de lire certains des topics de Motorlegend au plus haut point ... [soupir] 

        Surtout venant de ceux qui, semaine n°24 du calendrier durant, sont les premiers forumers à commenter la course, s'en réjouir et réclamer leur dose de clichés.

        Constat navrant s'il en est ...
        Dernière modification par Titounet, 16 janvier 2022, 15h23. Motif: Suppression d'une redondance ...

        Commentaire


        • #34
          C'est ton opinion ...admet que d'autres ne la partage pas ...

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas écrit le contraire.

            Dont acte ... 

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Titounet Voir le message
              Voir jeter constamment l'opprobre sur ACO participe de ma fatigue de lire certains des topics de Motorlegend au plus haut point ... [soupir] 

              Surtout venant de ceux qui, semaine n°24 du calendrier durant, sont les premiers forumers à commenter la course, s'en réjouir et réclamer leur dose de clichés.

              Constat navrant s'il en est ...
              Alors là 100% d'accord
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • #37
                Je crois ( je suis même sûr) que le premier " virtuel " est venu du grand confinement. Je me souviens qu'en l'absence de la vrai course, j'avais quand même apprécié, mieux que rien comme on dit. 

                Ceci étant dit, il ne faudrait pas en abuser. 
                Mais Titounet, tu auras eu le mérite avec ton argumentaire de faire sortir le moustachu de sa sieste, bel exploit ! 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  Si il y en a ici qui trouve que l'ACO fait tout pour maintenir l'esprit des 24H notamment en recherchant à tout prix la diversité des concurrents c'est leur droit. Pour ma part j'estime qu'au contraire elle ne jure que par l'uniformité bien plus simple à gérer et très rémunératrice pour quelques copains constructeurs .... 

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai regardé trois fois 1/4 d'heure ( avec ou sans s ?).
                    Je n'ai pas détesté.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Fan 24 Voir le message
                      Alors là 100% d'accord
                      Moi aussi
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #41
                        2022
                        La 2e édition des 24 Heures du Mans Virtuelles a vu la victoire de l'équipe
                        Realteam Hydrogen Redline, également victorieuse au championnat.

                        BMW s'est imposé en GT.
                        1er N° 70 Felipe Drugovivh, Oliver Rowland, Maximilian Benecke et Atze Kerkhof, Realteam Hydrogen Redline
                        2e N°1 Louis Delétraz, Agustin Canapino, Kuba Brzezinski, Nikodem Wisniewski) Rebellion GPX Esports à 1mn 03
                        3e nº4 Tom Dillman, Bent Viscaal, Jesper Pedersen, Jernej Simoncic Floyd ByKolles-Burst à 1t
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça reste un jeu vidéo en ligne avec des vrais pilotes qui s'amusent assis dans leurs fauteuils de chez eux...Pas vraiment un grand intérêt à regarder les autres faire "joujou", je préfère jouer aussi car les jeux vidéos en ligne sont accessible aux plus grands nombres.

                          Sur un vrai circuit on aime regarder, sentir, écouter et admirer le vrai spectacle en piste...

                          Commentaire


                          • #43
                            N’empêche, sur les 2 éditions, si on regarde les pilotes de course
                            et les équipes de professionnels dans les 3 premiers
                            La victoire 2022 pour un pilote de F2 2021 : le Brésilien Drugovich
                            Deletraz 1er en 2020 et 2e en 2022

                            Dillmann 2e en 2020 et 3e en 2022
                            Rebellion 1er et 3e en 2020 2e en 2022
                            ByKolles 2e en 2020 3e en 2022
                            Le hasard....





                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Les 24 Heures virtuelles en direct
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi je préfère le réel ICI https://www.youtube.com/watch?v=gA2z9YT14HU 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X