Parmi les marques qu'eu choisi Larbre pour rouler, il y a eu Aston Martin, avec qui, je crois, ça s'est moins bien passé. Ici, la DBR9 GT1 à Lédenon en GT FFSA.

Frédéric Mackowiecki était déjà là, avec Borhnauser, en 2007.
Larbre a beaucoup apprécié les constructeurs américains par contre: Viper, Corvette, Panoz, Saleen...
Il existe une émanation de Larbre Compétition, l'équipe "les deux arbres", mais je ne comprends pas trop quel est son positionnement par rapport à la maison-mère.

Frédéric Mackowiecki était déjà là, avec Borhnauser, en 2007.
Larbre a beaucoup apprécié les constructeurs américains par contre: Viper, Corvette, Panoz, Saleen...
Il existe une émanation de Larbre Compétition, l'équipe "les deux arbres", mais je ne comprends pas trop quel est son positionnement par rapport à la maison-mère.
Commentaire