Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2019-2020 : 8h de Bahrain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ces grilles. Ca va a être serré.
    A quelle heure ça démarre, en France ?

Tiens . Tu ne nous as pas montré tes favorites . Une à la fois, si possible!
    https://forums.motorlegend.com/forum...0%99aime%C2%A0
    Dernière modification par Duser, 13 décembre 2019, 22h03.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Il doit avoir de bonnes raisons pour organiser des courses dans ce genre de pays! Il n'y a personne dans le public! A huit clos!

Commentaire

Pas trouvé de retransmission directe 

Commentaire

Heure d'ete ?
          Plus de barre de reglage

Depart 13 h 14h sur ML
          20s sur l'Equipe 
          accrochage entre 1et 5 au 1er virage AAAAAA 
          Merci pour la suite

Commentaire

Il y a un bien un streaming ici mais pas d'images?

Commentaire

Chez Ginetta il y a urgence à commander des cerveaux de remplacement pour les pilotes!

Commentaire

RB 29 où as tu tes infos????

Commentaire

Envoyé par RB29 Voir le message
                  Il doit avoir de bonnes raisons pour organiser des courses dans ce genre de pays! Il n'y a personne dans le public! A huit clos!
                  ah ah ah , il n'y a pas de TV non plus ! ! !
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Je regarde sur le site du wec avec un abonnement car les streams sont aléatoires.

Commentaire

de toutes les façons , ce championnat à une audience incalculable car proche du zéro !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Encore une Ginetta d'arracher un rétro à la Ferrari d'Ishikawa!

Commentaire

Lapierre a de plus en plus de mal avec les petits jeunes en Oreca.

Commentaire

Envoyé par Papiyv Voir le message
                            de toutes les façons , ce championnat à une audience incalculable car proche du zéro !
                            C'est pas avec que de la TV payante que ça s’améliora mais avec la bande d'abrutis au commande est-ce surprenant ? 

Commentaire

Et le règlement idiot avec ses pénalités débiles!

Commentaire

Voilà la course vient de s'achever et malgré l'absence de TV pendant les 2/3 de la course j'ai le sentiment de ne pas avoir loupé grand chose.

La logique a repris ses droits TOY devant, les autres derrière et ce malgré les stupidité du règlement.Par contre j'ai la nette impression qu'on veut que cette année ça soit la 7 championne ou sans cela comment expliquer un tel écart entre les deux autos .Problème de réglage mon œil.....En P2 une ORECA bleue devant une autre bleu et une jaune... et GT PRO belle bagarre comme d'hab dommage que PORSCHE n'ai pas été dans le coup.

Enfin je reviens sur la TV pour à nouveau pousser un coup de gueule.Je serai curieux de connaitre le nombre d'abonné au WEC TV ...ça doit être ridicule et empêcher les retransmissions classiques pour ça démontre la bêtise (et je suis poli) des organiseurs..Un dernier mot pour les deux crétins qui commentaient sur Eurosport qui en plus d'être incompétents glorifient les"magnifiques" courses WEC et leur brillant organiseur...la soupe doit être bonne!

Commentaire

Chargement...
                                X