Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2019-2020 : 8h de Bahrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Résultats course
    1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 257 trs
    2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 256 trs (+1 Laps)
    3) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 254 trs (+3 Laps)
    4) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 249 trs (+8 Laps)
    5) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 249 trs (+8 Laps)
    6) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 248 trs (+9 Laps)
    7) N°26 - Aurus 01 - Gibson (G-Drive Racing) : 248 trs (+9 Laps)
    8) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 248 trs (+9 Laps)
    9) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 247 trs (+10 Laps)
    10) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 245 trs (+12 Laps)
    11) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 244 trs (+13 Laps)
    12) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 240 trs (+17 Laps)
    13) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 235 trs (+22 Laps)
    14) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 235 trs (+22 Laps)
    15) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 235 trs (+22 Laps)
    16) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 235 trs (+22 Laps)
    17) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 233 trs (+24 Laps)
    18) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 233 trs (+24 Laps)
    19) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 233 trs (+24 Laps)
    20) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 233 trs (+24 Laps)
    21) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 233 trs (+24 Laps)
    22) N°83 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 232 trs (+25 Laps)
    23) N°54 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 232 trs (+25 Laps)
    24) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 231 trs (+26 Laps)
    25) N°70 - Ferrari 488 GTE EVO (MR Racing) : 230 trs (+27 Laps)
    26) N°62 - Ferrari 488 GTE EVO (Red River Sport) : 229 trs (+28 Laps)
    27) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 214 trs (+43 Laps)
    28) N°6 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 195 trs (+62 Laps)
    29) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 178 trs (+79 Laps)
    30) N°5 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 143 trs (+114 Laps)
    31) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 109 trs (+148 Laps)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Voilà la course vient de s'achever et malgré l'absence de TV pendant les 2/3 de la course j'ai le sentiment de ne pas avoir loupé grand chose.

      La logique a repris ses droits TOY devant, les autres derrière et ce malgré les stupidité du règlement.Par contre j'ai la nette impression qu'on veut que cette année ça soit la 7 championne ou sans cela comment expliquer un tel écart entre les deux autos .Problème de réglage mon œil.....En P2 une ORECA bleue devant une autre bleu et une jaune... et GT PRO belle bagarre comme d'hab dommage que PORSCHE n'ai pas été dans le coup.

      Enfin je reviens sur la TV pour à nouveau pousser un coup de gueule.Je serai curieux de connaitre le nombre d'abonné au WEC TV ...ça doit être ridicule et empêcher les retransmissions classiques pour ça démontre la bêtise (et je suis poli) des organiseurs..Un dernier mot pour les deux crétins qui commentaient sur Eurosport qui en plus d'être incompétents glorifient les"magnifiques" courses WEC et leur brillant organiseur...la soupe doit être bonne!
      2 Choses :


      les commentateurs de la chaine l'Equipe font ce qu'ils peuvent , mais impossible de "comprendre" la course - impossible de savoir pourquoi telle voiture est devant telle autre , impossible de connaitre les stratégies , les temps au tour , qui est au volant , simples relai double relais sur les pneus ........
      c'est pourtant le sel de l'endurance , c'est pourquoi ces courses semblent maintenant insipides , sans parler de la "pauvreté" du plateau et de son système de handicap dans toutes les catégories complètement idiot et aberrant .......


      ensuite , merci à Eduardo Freitas d'avoir saboté le combat entre Ferrari et Aston parce que la Ferrari a "patiné" en repartant de son box ................... imbécile et sans intérêt ."ils" n'ont qu'à aller voir aux States comment on patine dans les stands sans pour autant créer d'accident .
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #33
        un gros +1
        dès l'annonce de cette pénalité, j'ai zappé la chaine

        Commentaire


        • #34
          S'il veulent le départ d'AF Corse , le boulot est fait!
          Cela fait longtemps qu'il nuit le Freitas. En plus, ce n'est pas lui qui dirige réellement la course, il a été imposé aux organisateurs.
          Quand je parlais plus haut des pénalités idiotes! En Nascar et Indycar c'est à savoir qui patinera le plus! Au moins on voit qu'il n'y a pas d'antiblocage.

          Commentaire


          • #35
            Tiens , pas de disqualifications ce matin , bizarre !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #36
              C'est bizarre en effet!
              Toutes ces disqualifications d'après course me questionnent sur la validité des vérifications d'avant course.

              Commentaire

              Chargement...
              X