Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Duser Voir le message
    Tu veux parler de la Dianetique sponsor d'une  Spice en 89  ou  sur   ALD en 91
    qui n'ont pas fait la pole. Elles etaient dans une categorie inferieure

     

    oui alors c'est 1991, il y avait très peu de voitures, je me souviens.

    je ne sais pas ce qu'ils avaient fabriqué au niveau de la grille mais j'insiste, elle partait en 1ère ou 2ème ligne, ce qui n'avait rien à voir avec le temps des essais.


    En fait sur les images, elle est en 4è ligne, puisque le règlement privilégie les atmosphériques


    マツダ, ルマン, レース, 耐久, フランス, 日本, ポルシェ, ベンツ, ジャガー, モータースポーツ, 24, 1991, 車, クルマ, ロータリーエンジン, ロータリー, 音, 優勝, win, 1991年, 90年代, ビデオ, レーシング, Japan, France, British, America, car, mazda, jaguar, me, ルマン24時間レース, le


     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #92
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dian%C...es_in_1950.jpg
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par can the can Voir le message
        oui alors c'est 1991, il y avait très peu de voitures, je me souviens.
        je ne sais pas ce qu'ils avaient fabriqué au niveau de la grille mais j'insiste, elle partait en 1ère ou 2ème ligne, ce qui n'avait rien à voir avec le temps des essais.
        En fait sur les images, elle est en 4è ligne, puisque le règlement privilégie les atmosphériques
        マツダ, ルマン, レース, 耐久, フランス, 日本, ポルシェ, ベンツ, ジャガー, モータースポーツ, 24, 1991, 車, クルマ, ロータリーエンジン, ロータリー, 音, 優勝, win, 1991年, 90年代, ビデオ, レーシング, Japan, France, British, America, car, mazda, jaguar, me, ルマン24時間レース, le

         
        Avec le nouveau reglement on avait mis les atmos devant les turbos et comme il y avait peu d'atmos.... 
        en 91 l'ALD N°7 avait le  7e place de grille devant des grandes marques de l'ancien reglement : Mercedes Jaguar Mazda Porsche ....

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Duser Voir le message
          Avec le nouveau reglement on avait mis les atmos devant les turbos et comme il y avait peu d'atmos.... 
          en 91 l'ALD N°7 avait le  7e place de grille devant des grandes marques de l'ancien reglement : Mercedes Jaguar Mazda Porsche ....

           

          elle n'a pas dû restée longtemps 7è elle a du se faire bouffer par tous les protos dans les hunaudières 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #95
            Voici L’ALD N°7 1991 C'etait l'équivalent dune LMP2 actuelle 

            1991 Un reglement de dupes : on a voulu mettre des moteurs atmo de F1 dans des protos tout en conservant les anciennes turbos.
            Les 10 premières places de grille réservées aux nouvelles C1.
            Du coup les quelques grosses atmos n’ont pas tenu
            Mercedes et Jaguar ont meme declare forfait pour certaines autos

            Malgré tout
            Avec seulement 45 partants ça a été une année formidable :
            bagarre Mercedes Jaguar reglée par Mazda Presence de Porsche, Courage …..




             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #96
              45 c'est le nombre de stand maxi dans le nouveau bâtiment. 
              Au départ de la course ils sont que 38 cette année la 

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                45 c'est le nombre de stand maxi dans le nouveau bâtiment. 
                Au départ de la course ils sont que 38 cette année la 
                Combien cette année , si 24 Heures il y a ? ? ?
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  45 c'est le nombre de stand maxi dans le nouveau bâtiment. 
                  Au départ de la course ils sont que 38 cette année la 
                  Oui 38 au depart,  mais 45 voitures aux essais 
                  Pour ne pas encombrer ce fil, j' ouvre un nouveau sujet
                   24 heures 1991 
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #99
                    Les 24 H motos, fin aoùt à huis clos! 
                    Pas bon signe!

                    Commentaire


                    • Envoyé par RB29 Voir le message
                      Les 24 H motos, fin aoùt à huis clos! 
                      Pas bon signe!

                      j'ai pourtant entendu dire ce matin que le covid 19 fout le camp, devrait en tout cas s'atténuer cet été, qu'on en faiyt beaucoup trop avec les gosses qui ne transmettre pas, pas dangereux pour les grands parents donc, 
                      on aurait pu faire les 24 h avec masque obligatoire.  non ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Et comment ils feraient, les britiches, pour picoler?

                        Commentaire


                        • en attendant...



                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • 24 Heures du Mans virtuelles, victoire du Team Rebellion !

                            J'ai pas mal regardé, avec de bonnes bagarres des crashs sans dégâts, c'est impressionant.

                            Il manque quand même l'odeur des merguez comme dirait Michel.

                            Commentaire


                            • Bon c'est vrai j'ai quand même un peu regardé même si je ne peux accepter les accidents sans conséquence...Disons qu'en cette période de disette c'était une bonne distraction en période normale je m'abstiendrai.Quant au résultat il ne laissera pas un souvenir impérissable si ce n'est la gloire pour ORECA. Mais il est vrai qu'à vaincre sans péril ...c'est beaucoup plus facile...

                              Commentaire


                              • Bonsoir, et bien voila, Rebellion avait bien dit que le règlement serait modifié pour les 24h00 2020 en sa faveur………………………… et Rebellion a gagné. Bon, pour la vraie course, se sera Toyota………………………...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X